En tout cas , je crois que Lhermet a remis en cause sa stratégie de prolongation après l'épisode Nalaga , il était rare qu'on négocie 1 voire deux ans avant la fin du contrat ! Maintenant ce n'est plus le cas , avec les prolongation de Fofana et Naka notre stratégie évolue et cest bien !Quel flou artistique ce recrutement des ailiers pour la saison 2015/2106!
Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation au club.
J'ai quand même du mal à croire qu'un club comme l'ASM n'ai pas anticipé...à mon avis un ou des joueurs ont signés mais les annonces ne sont pas encore à l'ordre du jour (pour quelle raison?)
On ne devait pas avoir que Naholo dans le viseur sachant que la situation de plusieurs joueurs étaient connues depuis longtemps:
- Malzieu ne devait pas être conservé
- Guilford n'a jamais été à l'abri d'une rechute
- Nalaga a signé au RCT dans l'hiver
- Buttin a annoncé depuis un moment sa signature à l'UBB.
Bizarre bizarre que l'on soit à poil....je n'y crois pas une seconde mais si c'était le cas alors nos dirigeants et le staff n'ont pas été à la hauteur sur ce coup.

ASM 2015-2016
Posté 26 mai 2015 - 07:26
Posté 26 mai 2015 - 07:31
avec 12 non jiff dans l'effectif si ti paulo part
vous avez quand même le choix
pour trouver un ailier
le jeu de clermont aidant...
Posté 26 mai 2015 - 07:32
y'a un paquet de vioques grincheux (qui paraissent hélas déjà leur âge) à l'humeur aigre et bilieuse sur ce fil et d'autres
vive les supporters ( pas tous )
Posté 26 mai 2015 - 07:34
Le club galère pour trouver de bons ailiers , c'est comme ça... la vie n'est pas un long Var tranquille.
Posté 26 mai 2015 - 07:37
Et que pour le moment il était triste de la descente de son club... Et que si il part il reviendra !
Selon le Midol, il serait attendu a Toulon demain pour visiter les installations ...
Posté 26 mai 2015 - 07:52
Sinon ollivon a déclaré qu'il n'avait pas encore choisi sa future destination
Et que pour le moment il était triste de la descente de son club... Et que si il part il reviendra !
Selon le Midol, il serait attendu a Toulon demain pour visiter les installations ...
OUAI;OUAI.....comme d habitude quoi ! son recrutement semble avoir du plomb dans l aile....faudra une bonne fois pour toute se delmander pourquoi le RCT est plus attractif.....
Posté 26 mai 2015 - 07:53
Quel flou artistique ce recrutement des ailiers pour la saison 2015/2106!
Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation au club.
J'ai quand même du mal à croire qu'un club comme l'ASM n'ai pas anticipé...à mon avis un ou des joueurs ont signés mais les annonces ne sont pas encore à l'ordre du jour (pour quelle raison?)
On ne devait pas avoir que Naholo dans le viseur sachant que la situation de plusieurs joueurs étaient connues depuis longtemps:
- Malzieu ne devait pas être conservé
- Guilford n'a jamais été à l'abri d'une rechute
- Nalaga a signé au RCT dans l'hiver
- Buttin a annoncé depuis un moment sa signature à l'UBB.
Bizarre bizarre que l'on soit à poil....je n'y crois pas une seconde mais si c'était le cas alors nos dirigeants et le staff n'ont pas été à la hauteur sur ce coup.
J'ai du mal à imaginer une seconde que les dirigeants du club viennent s'épancher dans la presse, voire même sur ce forum, pour nous faire part de leur stratégie en terme de recrutement. Surtout lorsque l'on s'aperçoit de la vitesse à laquelle montent les enchères. Donc, que l'on ne sache pas grand chose ne m'empêche pas de dormir.
Je sais déjà qu'il y aura une belle équipe la saison prochaine et de plus, armée aux postes d'ailiers. On parle quand même de l'Asm, merde, pas d'un club qui oscille entre le ventre mou du Top14 et la place de relégable. Alors wait and see.
Posté 26 mai 2015 - 08:02
On en parle peu mais je pense qu'un renfort à la pile ne serait pas de trop,
En jouant les vautours sur le cadavre encore fumant de l'aviron , des joueurs comme Iguiniz ou Gert Muller seraient plutôt intéressant à récupérer.
Posté 26 mai 2015 - 08:03
Pour revenir sur le sujet des ailiers, je suis assez enthousiaste à l'idée de voir Strettle venir. Certes il a plus de 30 ans mais c'est toujours un très bon finisseur.
Bien évidemment on est marqué au fer rouge par le slalom de Mitchell et on se dit que aujourd'hui dans l'effectif aucun ailier n'est capable de faire cela.
Mais vu les prestations de Malzieu Guilford Buttin et Nalaga cette année, Strettle c'est le haut du panier.
Posté 26 mai 2015 - 08:17
On en parle peu mais je pense qu'un renfort à la pile ne serait pas de trop,
En jouant les vautours sur le cadavre encore fumant de l'aviron
, des joueurs comme Iguiniz ou Gert Muller serait plutôt intéressant à récupérer.
Pour lui ca sera probablement Toulouse
Posté 26 mai 2015 - 08:18
Pour revenir sur le sujet des ailiers, je suis assez enthousiaste à l'idée de voir Strettle venir. Certes il a plus de 30 ans mais c'est toujours un très bon finisseur.
Bien évidemment on est marqué au fer rouge par le slalom de Mitchell et on se dit que aujourd'hui dans l'effectif aucun ailier n'est capable de faire cela.
Mais vu les prestations de Malzieu Guilford Buttin et Nalaga cette année, Strettle c'est le haut du panier.
Effectivement avec Strettle ça ne pourra être que mieux même si j'attends encore un ou deux renforts -30 ans.
Ce qui est rassurant, c'est qu'avec le rendement aux ailes cette année, nous arrivons en finale de Champions Cup et en 1/2 de top 14....franchement, les futurs ailiers n'auront pas trop de mal à nous impressionner....le recrutement ne peut être que bénéfique aux performances de l'ASM.
Posté 26 mai 2015 - 08:19
Pour lui ca sera probablement Toulouse
Où le Bayern ??????.........................OK, j'ai compris
Posté 26 mai 2015 - 08:20
Sinon ollivon a déclaré qu'il n'avait pas encore choisi sa future destination
Aujourd 'hui donc,
Posté 26 mai 2015 - 08:30
Aujourd 'hui donc,
SI c'est pour visiter les installations sportives, la plupart des joueurs sont unanimes, celles de l'ASM c'est le top...
pour le reste ...
Posté 26 mai 2015 - 08:35
avec 12 non jiff dans l'effectif si ti paulo part
vous avez quand même le choix
pour trouver un ailier
le jeu de clermont aidant...
Sans parler qu'on a énormément de joueurs formés au club et donc que l'effectif de référence fait qu'on est très très large sur les JIFF.