Est ce que tout simplement, les jeunes joueurs français ne préfèreraient ils pas, aller au RCT, pour faire partie d'une équipe remplie de stars, pouvoir connaitre la joie d'avoir participer à un titre, plutôt que d'aller à Clermont, où n'importe qui est capable de voir que rien n'y tourne plus rond, sans compter votre étiquette de Poulidor ?
Je dis ça sans vouloir enflammer le forum, mais pour moi je vois pourquoi les joueurs baveraient tous sur l'ASM, la vérité c'est que depuis 2010 vous avez jamais confirmé, faute un peu à nous.
Mais franchement , si j'étais un ptit jeune aujourd'hui, si j'avais le choix entre le RCT, L'ASM, ou le RM, je mettrai l'ASM en dernier choix. Le RCT car c'est l'équime qui gagne et donc attire, le RM car ça semble être l'équipe du futur, avec gros moyens, nouveaux stade, bonne formation.
Enfin c'est mon point de vue. Mais je vois pas pourquoi vous serez plus attirant que d'autre.
On est le club à avoir le plus d'internationaux dans le groupe France pour la CDM, notre formation et nos installations n'ont rien à envier à celle du RM92, notre public n'en parlons pas.
Si je suis un jeune international français je vois qu'on a de grandes chances d'être sélectionné si on signe à l'ASM.