Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#18961 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 28 May 2015 - 20:58 PM

Est ce que tout simplement, les jeunes joueurs français ne préfèreraient ils pas, aller au RCT, pour faire partie d'une équipe remplie de stars, pouvoir connaitre la joie d'avoir participer à un titre, plutôt que d'aller à Clermont, où n'importe qui est capable de voir que rien n'y tourne plus rond, sans compter votre étiquette de Poulidor ?

Je dis ça sans vouloir enflammer le forum, mais pour moi je vois pourquoi les joueurs baveraient tous sur l'ASM, la vérité c'est que depuis 2010 vous avez jamais confirmé, faute un peu à nous.

Mais franchement , si j'étais un ptit jeune aujourd'hui, si j'avais le choix entre le RCT, L'ASM, ou le RM, je mettrai l'ASM en dernier choix. Le RCT car c'est l'équime qui gagne et donc attire, le RM car ça semble être l'équipe du futur, avec gros moyens, nouveaux stade, bonne formation.

Enfin c'est mon point de vue. Mais je vois pas pourquoi vous serez plus attirant que d'autre.

On est le club à avoir le plus d'internationaux dans le groupe France pour la CDM, notre formation et nos installations n'ont rien à envier à celle du RM92, notre public n'en parlons pas.

Si je suis un jeune international français je vois qu'on a de grandes chances d'être sélectionné si on signe à l'ASM.

#18962 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,907 posts

Posted 28 May 2015 - 20:58 PM

Est ce que tout simplement, les jeunes joueurs français ne préfèreraient ils pas, aller au RCT, pour faire partie d'une équipe remplie de stars, pouvoir connaitre la joie d'avoir participer à un titre, plutôt que d'aller à Clermont, où n'importe qui est capable de voir que rien n'y tourne plus rond, sans compter votre étiquette de Poulidor ?

Je dis ça sans vouloir enflammer le forum, mais pour moi je vois pourquoi les joueurs baveraient tous sur l'ASM, la vérité c'est que depuis 2010 vous avez jamais confirmé, faute un peu à nous.

Mais franchement , si j'étais un ptit jeune aujourd'hui, si j'avais le choix entre le RCT, L'ASM, ou le RM, je mettrai l'ASM en dernier choix. Le RCT car c'est l'équime qui gagne et donc attire, le RM car ça semble être l'équipe du futur, avec gros moyens, nouveaux stade, bonne formation.

Enfin c'est mon point de vue. Mais je vois pas pourquoi vous serez plus attirant que d'autre.

Lorenzetti pense pas comme toi, il veux plus d'inter français en exercice car ça pénalise trop les clubs, il veut reprendre le modéle de ton idole c'est à dire des vieux inter étrangers démobilisés de leur sélection.

Sinon bonne branlette en admirant les résultat du RCT B)

#18963 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 28 May 2015 - 20:59 PM

Si j'étais un jeune aujourd'hui, j'irai partout sauf au RCT.

Quelle chance pour Ollivon de jouer les matches qui comptent, ceux qui font progresser ?

Depuis combien de temps on entend l'Arlésienne sur Bruni le futur meilleur 3e ligne de France ? Il a quel âge ? Il a accompli quoi ?

Qu'on arrête donc de se foutre de la gueule du monde svp. Ça commence à bien faire les leçons venues de la rade. Gardez bien vos conseils surtout sur comment faire jouer les jeunes... C'est sacrement déplacé.

Et le RM future meilleure équipe de France, depuis 2009 on attend toujours...

Mais qu'est ce qui te ferait dire qu'à l'ASM il jouerait plus ?

On en parle de Goujon par exemple ? C'est pas vous qui l'avez ammené où il en est alors qu'il était chez vous .

On en parle de Bonnaire qui n'a plus rien à foutre sur le terrain et bouffe la place de Yato en cette fin de saison ?

Stop de dire que chez nous les jeunes ne progressent alors que vous ça serait le cas. On en sait foutrement rien.

#18964 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 May 2015 - 21:00 PM

Quelle chance pour Ollivon de jouer les matches qui comptent, ceux qui font progresser ?

Depuis combien de temps on entend l'Arlésienne sur Bruni le futur meilleur 3e ligne de France ? Il a quel âge ? Il a accompli quoi ?

Qu'on arrête donc de se foutre de la gueule du monde svp. Ça commence à bien faire les leçons venues de la rade. Gardez bien vos conseils surtout sur comment faire jouer les jeunes... C'est sacrement déplacé.

Le successeur de Pierrick Gunther :lol:

Alors vis-à-vis du RCT ça peut se défendre à cause des titres et de l'argent.

Mais le RM sans déconner ! Ça fait 5 ans qu'ils ont une des plus grosses masses salariales du Top 14 ! Avec des moyens énormes qui leur ont permis d'attirer un 10 de grande renommée, des joueurs importants du championnat et du continent, ils n'ont jamais été foutus de faire mieux qu'un 1/4 de Coupe d'Europe et deux 1/2 de Top 14 ! À côté de nous, c'est super maigre. Pour le futur, je trouve leur voisin bien plus attractif.

#18965 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 May 2015 - 21:00 PM

Mais qu'est ce qui te ferait dire qu'à l'ASM il jouerait plus ?

On en parle de Goujon par exemple ? C'est pas vous qui l'avez ammené où il en est alors qu'il était chez vous .

On en parle de Bonnaire qui n'a plus rien à foutre sur le terrain et bouffe la place de Yato en cette fin de saison ?

Stop de dire que chez nous les jeunes ne progressent alors que vous ça serait le cas. On en sait foutrement rien.

Mais ça a tellement rien à voir. Yato au RCT n'aurait même pas joué une minute !

#18966 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 28 May 2015 - 21:01 PM

Sujet : ASM 2015 /2016, arrêtez de nous gonfler avec les autres clubs, merci, ICI on parle de l'avenir de l'ASM !!!

#18967 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 28 May 2015 - 21:03 PM

Le successeur de Pierrick Gunther :lol:

Alors vis-à-vis du RCT ça peut se défendre à cause des titres et de l'argent.
Mais le RM sans déconner ! Ça fait 5 ans qu'ils ont une des plus grosses masses salariales du Top 14 ! Avec des moyens énormes qui leur ont permis d'attirer un 10 de grande renommée, des joueurs importants du championnat et du continent, ils n'ont jamais été foutus de faire mieux qu'un 1/4 de Coupe d'Europe et deux 1/2 de Top 14 ! À côté de nous, c'est super maigre. Pour le futur, je trouve leur voisin bien plus attractif.

En attendant leurs espoirs cartonnent, et ça va peser dans les années à venir

#18968 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 May 2015 - 21:03 PM

Sujet : ASM 2015 /2016, arrêtez de nous gonfler avec les autres clubs, merci, ICI on parle de l'avenir de l'ASM !!!

Après notre avenir et le contour de notre effectif dépend aussi des décisions et profils de la concurrence...

#18969 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 28 May 2015 - 21:04 PM

Mais ça a tellement rien à voir. Yato au RCT n'aurait même pas joué une minute !

Si tu le dis !

#18970 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 May 2015 - 21:04 PM

Alors que les nôtres sur ces dernières années...

#18971 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 28 May 2015 - 21:05 PM

+1000

#18972 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 28 May 2015 - 21:06 PM

Ah ben faudra pas qu'ils soient appelés en équipe nationale alors...

#18973 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 28 May 2015 - 21:07 PM

@ValeursDuRugby: Gibbes, départ de Clermont vers le Leinster? Nombreux bruits en Irlande
http://t.co/Uc2Jxm8cDb

Cela ferait beaucoup là !

#18974 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 posts

Concernant les "premiers" jokers coupe du monde, je ne les trouve pas si mal. Evidemment je ne connais que Vulivuli mais on peut imaginer que la venue du talon georgien est liée à l'arriver de Bès, donc conseillé par lui, alors why not.

Et quand on a annoncé Ulugia talon de Bourg en Bresse on n'a pas ouvert le champagne alors que pourtant on a vu ce que ça a donné.

#18975 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,907 posts

C'est vrai que dans ce domaine vous pouvez aussi nous donner des leçons :innocent: