C'est vrai que dans ce domaine aussi vous pouvez aussi nous donner des leçons

ASM 2015-2016
Posted 28 May 2015 - 21:08 PM
Posted 28 May 2015 - 21:09 PM
et en effet si on pouvait essayer de parler d un sujet sans avoir à se coltiner toutes les 30 sec , un patati sur les radeux avec leur president qui me donne de plus en plus la nausee..;
ce club represente tout ce que je n aime pas dans le sport en general ( oui je sais vous avez des titres et tout ça mais je m en tape!!! et puis votre gloire est tres recente .donc arretez de venir nous pomper avec vos repliques d experimentés;;;; plus dure sera la chute cf fifa)
fin du hs
pour bes et gibbes... moi ke vois bien ça comme un bon complement et non comme un concurrent;;; de plus l article me semble plutot clair à ce sujet...
je crois que certains ont besoin de soleil... faut pas voir le mal partout...; ilsvont arriver les ailiers....etc
Posted 28 May 2015 - 21:09 PM
En attendant leurs espoirs cartonnent, et ça va peser dans les années à venir
Bah ça j'attends de voir.
Parce que des jeunes, ils en ont, ils sont allés en chercher dans d'autres clubs mais ça n'a pas donné grand chose pour le moment. La gestion de Lorenzetti, d'un point de vue sportif, elle est quand même très mauvaise.
Posted 28 May 2015 - 21:14 PM
Est ce que tout simplement, les jeunes joueurs français ne préfèreraient ils pas, aller au RCT, pour faire partie d'une équipe remplie de stars, pouvoir connaitre la joie d'avoir participer à un titre, plutôt que d'aller à Clermont, où n'importe qui est capable de voir que rien n'y tourne plus rond, sans compter votre étiquette de Poulidor ?
Je dis ça sans vouloir enflammer le forum, mais pour moi je vois pourquoi les joueurs baveraient tous sur l'ASM, la vérité c'est que depuis 2010 vous avez jamais confirmé, faute un peu à nous.
Mais franchement , si j'étais un ptit jeune aujourd'hui, si j'avais le choix entre le RCT, L'ASM, ou le RM, je mettrai l'ASM en dernier choix. Le RCT car c'est l'équime qui gagne et donc attire, le RM car ça semble être l'équipe du futur, avec gros moyens, nouveaux stade, bonne formation.
Enfin c'est mon point de vue. Mais je vois pas pourquoi vous serez plus attirant que d'autre.
L'exemple le plus parlant est surement les cas Vaha / Tao.
Pendant que le premier joue tous les matchs important (surtout la coupe d’Europe) avec Clermont, Tao est en tribune, joue les match Gigot haricot ou sur le banc pour les grand match s'il y a des blessés.
Résultat, c'est Vaha qui est sur la liste des 36 et non Tao pourtant PSA ne voulait plus le reprendre.
Alors, un jeune français prometteur, pour sa carrière internationale, a tout intérêt à venir à l'ASM qu'au RCT.
Posted 28 May 2015 - 21:15 PM
Le Dauphiné Libéré annonce qu' O'Connor a signé hier un 2+1 avec l'ASM:
http://www.ledauphin...nnor-a-clermont
Posted 28 May 2015 - 21:16 PM
Posted 28 May 2015 - 21:18 PM
Notre palmarès était déjà supérieur au votre avant l'arrivée de MB. Merci d'au moins respectez ça.et en effet si on pouvait essayer de parler d un sujet sans avoir à se coltiner toutes les 30 sec , un patati sur les radeux avec leur president qui me donne de plus en plus la nausee..;
ce club represente tout ce que je n aime pas dans le sport en general ( oui je sais vous avez des titres et tout ça mais je m en tape!!! et puis votre gloire est tres recente .donc arretez de venir nous pomper avec vos repliques d experimentés;;;; plus dure sera la chute cf fifa)
fin du hs
pour bes et gibbes... moi ke vois bien ça comme un bon complement et non comme un concurrent;;; de plus l article me semble plutot clair à ce sujet...
je crois que certains ont besoin de soleil... faut pas voir le mal partout...; ilsvont arriver les ailiers....etc
Tao ne va pas à la coupe du monde, avant tout car c'est un gros nounours. Tu regardes ses matchs ? Le type il va jamais au charbon, il est mou comme un chamallow, on dirait qu'il a peur de faire mal. Même avec 30 matchs dans la saison il serait pas parti.
L'exemple le plus parlant est surement les cas Vaha / Tao.
Pendant que le premier joue tous les matchs important (surtout la coupe d’Europe) avec Clermont, Tao est en tribune, joue les match Gigot haricot ou sur le banc pour les grand match s'il y a des blessés.
Résultat, c'est Vaha qui est sur la liste des 36 et non Tao pourtant PSA ne voulait plus le reprendre.
Alors, un jeune français prometteur, pour sa carrière internationale, a tout intérêt à venir à l'ASM qu'au RCT.
Notre palmarès était déjà supérieur au votre avant l'arrivée de MB. Merci d'au moins respectez ça.
Certes. Mais le palmarès ne fait pas tout. Puis si on veut aller sur le terrain du respect...
Quel bordel!
Posted 28 May 2015 - 21:19 PM
On verra bien parce qu'un article qui te dit "il se rendre" et un mec qui juge Clermont comme la chance de sa vie...
Info par la maman ?
Sinon pour revenir à Olivon, si ça se confirme, il prend l'oseille quitte à flinguer son avenir, c'est un choix.
et en effet si on pouvait essayer de parler d un sujet sans avoir à se coltiner toutes les 30 sec , un patati sur les radeux avec leur president qui me donne de plus en plus la nausee..;
fin du hs
Gloire très récente ? On avait trois Brennus que vous n'aviez rien... Un peu de sérieux...
Posted 28 May 2015 - 21:20 PM
Notre palmarès était déjà supérieur au votre avant l'arrivée de MB. Merci d'au moins respectez ça.
Tao ne va pas à la coupe du monde, avant tout car c'est un gros nounours. Tu regardes ses matchs ? Le type il va jamais au charbon, il est mou comme un chamallow, on dirait qu'il a peur de faire mal. Même avec 30 matchs dans la saison il serait pas parti.
T'as pas un échantillon de ce que t'appelles le respect, pour voir?
Tiens, signer à l'ASM fait encore rêver quelques joueurs ...
Étonnant d'ailleurs car le MHR l'a annoncé pour l'an prochain.