Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19336 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:01

Transfert Top 14 - Racing: Adrien Planté sur le départ

http://www.rugbyrama...471/story.shtml

esperons que coincoin ne se soit pas trop planté....

#19337 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:02

S'il fallait juste Midol et Rugby-transferts pour que ce soit officiel, ils auraient une drôle de tête les effectifs du Top 14 à l'heure actuelle :D

certains joueurs seraient meme dans plusieurs clubs différents :P

#19338 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:14

A ce moment là faut prendre Tom Brady mais avec le salarié cap.....
Dans le rugby moderne pour gagner c'est simple , il faut un ou deux gratteur de haut niveau avec un mec qui enquille a 90% !

Avec une qualité de passe comme la sienne, ça nous fera sans doute un excellent ouvreur ^_^

#19339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 751 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:26

Heu demi sou à Toulon il semble quand même bien investi.. et je dirais pareil chez nous pour Davies, qui est arrivé blessé puis sans rythme, mais une fois la forme là, on ne peut pas dire que c'était un escroc sur les derniers matchs .. et sûr qu'il va bien nous manquer pour cette fin de saison !!!

C'est plus un état d'esprit des gonzes ça .. qu'ils soient celtes ou tout autre chose ...

Je rajouterais Hook, Charteris, Byrne, White, Hines Beattie... qui n'ont pas triché non plus.

Le contexte du Racing a l'air tout de même très particulier. Même les Sud Af disparaissent des écrans radars ! (Kruger)

#19340 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:28

bon si tu veux je vais pas chercher toutes façon vous préférez que ce soit pas officiel pour critiquer l'asm c'est comme st andré tout le monde veux que la france ne passe pas les poules pour pouvoir le traiter, sale mentalité

Je crois juste que tu ne sais pas ce que veut dire officiel.

Officiel, c'est quand le club a communiqué sur la signature. C'est un fait, pas une interprétation.

Et donc, ces joueurs n'ont pas encore signé officiellement.

#19341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 751 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:34

Je crois juste que tu ne sais pas ce que veut dire officiel.

Officiel, c'est quand le club a communiqué sur la signature. C'est un fait, pas une interprétation.

Et donc, ces joueurs n'ont pas encore signé officiellement.

contrairement à Naholo qu'on a pourtant moins de chance de voir porter le maillot jaune et bleu que Gérondeau ou Strettle. 

#19342 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 mai 2015 - 11:43

contrairement à Naholo qu'on a pourtant moins de chance de voir porter le maillot jaune et bleu que Gérondeau ou Strettle. 

Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire naholo est clermontois la saison prochaine à lui de se de merdé pour le rachat de son contrat et non pas pré contrat

#19343 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages

Posté 30 mai 2015 - 12:15

Pour gagner, il faut d abord une bonne conquete et un realisateur au top , surtout longue distance : cf/ hier MORNE STEYN ou HALPHENY au RCT.....

Mais, deja une bonne  melee(  vous avez vu hier DUCALCONa droite...tout  est la!..) avec un tres bon pilier droit! je sais je fais une fixation, mais ca commence la !!!!

Dans ces matchs la, couperets:    conquete + defense ( rucks-grattage)  +jeu au pied long-occupation   +realisateur de loin.+++...avec ca,   roule ma poule,!   tu n es pas loin , en tout cas dans le match...!

A L ASM, manque deja depuis pas mal d annees un buteur longue distance precis...c est une arme indispensable que nous ne possedons pas, meme si RADO peut reussir dans ce registre, son pourcentage reste modeste et aleatoire.       pour moi, c est un manque capital et je n ai toujours pas capte que l on n est pas fait l effort sur un joueur dans ce registre...curieux tout de meme!

On va pas se faire du mal, vous imaginez NAHOLO en finale de la HCUP sur l action de NAPO ...c est essai a coup sur...et...on manque de " tueurs de match" NAHOLO en est un, un buteur a 85-90 / surtout de loin aussi...on a quelques failles qui nous hypothequent la reussite finale ; c est une evidence depuis toujours.

#19344 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 mai 2015 - 12:52

naholo qu'il reste la bas, ca servirait a rien de faire venir un joueur a contre cœur

jespere juste qu'on va faire cracher bien comme il faut  la fédé NZ pour l'indemnité

#19345 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 mai 2015 - 12:53

Séance branlette! Puisque les gars de l'hémisphère sud sont de vraies girouettes (Fourie, Naholo, Cooper...), faisons notre marché outre-Manche!

Ashton pour Guildford
Strettle pour Malzieu
North pour Nalaga
Et tant qu'on y est, mettez-moi du Tuilagi joker de Davies qu'on gardera l'an prochain lorsque Roro arrêtera.

Emballé, c'est pesé!

#19346 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 30 mai 2015 - 12:56

sinon vous ne pensez pas que certaines nouvelles recrues du MHR ont une clause "pas de Hcup... pas de contrat" et qu'on pourrait voir quelques contrats annulés ?

#19347 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 mai 2015 - 12:59

sinon vous ne pensez pas que certaines nouvelles recrues du MHR ont une clause "pas de Hcup... pas de contrat" et qu'on pourrait voir quelques contrats annulés ?

ah oui, p-être Malzieu !!! 

#19348 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:01

Si la surprise va faire tout drôle c'est que ce n'est pas un ailier qui va venir mais Manu TUILAGI désormais indésirable en sélection...

genre t'as trouvé ça tout seul... :cartonjaune:

Merci encore à Dim50, Et si ça capote, on saura à qui s'en prendre :angryfire:

#19349 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 043 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:04

J'espère en tout cas des nouveaux pas em :censure: avec les sélections.

#19350 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:06

genre t'as trouvé ça tout seul... :cartonjaune:

Merci encore à Dim50, Et si ça capote, on saura à qui s'en prendre :angryfire:

Tu parles d'une déduction à la Hercule Poirot, Tuilagui n'étant plus sélectionnable et ayant déjà dit qu'il se verrait bien jouer dans un stade comme le Michelin, faut pas etre extralucide pour y penser...

Comme toute info, si on ne veut pas qu'elle soit relayée, on n'en parle pas à des tiers. Donc pas de quoi te prendre la tete...