ASM 2015-2016
Posté 30 mai 2015 - 13:15
Sinon effectivement strettle et ashton cest pas mal si ca se fait.. c'est du solide et ca plante 20essais par saison.. parfait
North est libre ou pas ?
Posté 30 mai 2015 - 13:17
Tu parles d'une déduction à la Hercule Poirot, Tuilagui n'étant plus sélectionnable et ayant déjà dit qu'il se verrait bien jouer dans un stade comme le Michelin, faut pas etre extralucide pour y penser...
Comme toute info, si on ne veut pas qu'elle soit relayée, on n'en parle pas à des tiers. Donc pas de quoi te prendre la tete...
Tu viens de te faire ... ferrer !
Posté 30 mai 2015 - 13:22
On peut tenter tuilagui yarde cummins north etc mais les plus sensibles au contrat sont les jeunes joueur de 20 ans comme jonny gray pa exemple vous allez me dire qu'il joue 2 eme ligne mais c'est un exemple
soit dans des petit club ou soit dans des petits pays aussi (écosse états unis canada ect)
Posté 30 mai 2015 - 13:22
On peut tenter tuilagui yarde cummins north etc mais les plus sensibles au contrat sont les jeunes joueur de 20 ans comme jonny gray pa exemple vous allez me dire qu'il joue 2 eme ligne mais c'est un exemple
Ah oui le Honey Badger ça serait enorme !
Posté 30 mai 2015 - 13:38
Naholo a encore a apprendre son dernier match en super15 il fait des erreurs grossieres meme si on sent le potentiel enorme : quels appuis ...
Sinon effectivement strettle et ashton cest pas mal si ca se fait.. c'est du solide et ca plante 20essais par saison.. parfait
North est libre ou pas ?
North n'est pas libre mais vu que les contrats n'ont plus aucune valeur... Puis vu que coincoin essaie d'emballer le forum, allons y gaiement en citant l'impossible
Posté 30 mai 2015 - 13:47
Coin coin, il est confit.
Posté 30 mai 2015 - 14:05
Tu parles d'une déduction à la Hercule Poirot, Tuilagui n'étant plus sélectionnable et ayant déjà dit qu'il se verrait bien jouer dans un stade comme le Michelin, faut pas etre extralucide pour y penser...
Comme toute info, si on ne veut pas qu'elle soit relayée, on n'en parle pas à des tiers. Donc pas de quoi te prendre la tete...
Merci Steph! Faut pas être sorti de Saint Cyr pour penser à lui surtout avec la blessure de DAVIES
Cher coin coin, je ne connais pas Dim50 et je n'ai encore jamais envoyé un MP sur Cybervulcans
Je ne fais que suivre les infos et opérer quelques déductions qui peuvent s'avérer à tout le moins cohérentes
Posté 30 mai 2015 - 14:08
CoinCoin est surtout très 2nd degré... Vilain petit canard qui essaie même de faire culpabiliser les cybers si un transfert capote!!! Sacré lui!
Merci Steph! Faut pas être sorti de Saint Cyr pour penser à lui surtout avec la blessure de DAVIES
Cher coin coin, je ne connais pas Dim50 et je n'ai encore jamais envoyé un MP sur Cybervulcans
Je ne fais que suivre les infos et opérer quelques déductions qui peuvent s'avérer à tout le moins cohérentes
Posté 30 mai 2015 - 14:09
Et de 2 !...
Posté 30 mai 2015 - 14:17
genre t'as trouvé ça tout seul...
Merci encore à Dim50, Et si ça capote, on saura à qui s'en prendre
Oui merci a dim50, de toute façon ce mec je le sentais pas , un mec de Rouen on peut leur faire confiance, lui (ou sa famille) a quand même activement participé a la mort de Jeanne d'arc alors tu penses pour ces gens la pourrir le devenir sportif de l'asm c'est une bricole
Si ça trouve tu as démasqué une entreprise commencée il y a très longtemps, va t en savoir si c'est pas lui qui torpillé le match contre la voulte
Au bûcher dim50, avec tout tes congénères et par la même occasion tes complices caennais avec , et après zou on met la capitale au havre
Posté 30 mai 2015 - 14:29
Posté 30 mai 2015 - 14:37
Jamie, FVDM, Lee, Kolé, Bardy...peut-être Tuilagi....OK mais en première ligne, faudrait voir à recruter du méchant, du violent....je nous trouve un peu sage, un peu trop gentil ces derniers temps en mêlée....Zirak semble être le seul à pouvoir dégoupiller!!!!
En espérant que ce Natriashvili soit un peu sauvageon sur les bords....on a besoin de retrouver cet esprit guerrier surtout à la maison...l'ASM s'embourgeoise dangereusement, le Michelin 2015/2016 doit redevenir une terre inhospitalière, un déplacement pénible.
Posté 30 mai 2015 - 14:39
Posté 30 mai 2015 - 14:43
Tuilagi et Ashton dans la même équipe
ça sent la générale des vestiaires
déjà que y 'a pas de cadenas et qu'on risque à tout moment de se faire tirer son iPhone
non merci
je me changerai a l'extérieur
Posté 30 mai 2015 - 14:47
Tu viens de te faire ... ferrer !
Aucune importance, vraie ou pas, la piste Tuilagui peut etre une bonne option. Et ce que je dis concernant la confidentialité d'une info est valable pour toute. Quand j'ai une info, je la donne ici, la seule chose que je me garderai de faire est de donner le nom de la source. Le reste est... puéril ?