Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19351 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:15

Naholo a encore a apprendre son dernier match en super15 il fait des erreurs grossieres meme si on sent le potentiel enorme : quels appuis ...

Sinon effectivement strettle et ashton cest pas mal si ca se fait.. c'est du solide et ca plante 20essais par saison.. parfait
North est libre ou pas ?

#19352 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:17

Tu parles d'une déduction à la Hercule Poirot, Tuilagui n'étant plus sélectionnable et ayant déjà dit qu'il se verrait bien jouer dans un stade comme le Michelin, faut pas etre extralucide pour y penser...

Comme toute info, si on ne veut pas qu'elle soit relayée, on n'en parle pas à des tiers. Donc pas de quoi te prendre la tete...

Tu viens de te faire ... ferrer !

#19353 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:22

On peut tenter tuilagui yarde cummins north etc mais les plus sensibles au contrat sont les jeunes joueur de 20 ans comme jonny gray pa exemple vous allez me dire qu'il joue 2 eme ligne mais c'est un exemple

soit dans des petit club ou soit dans des petits pays aussi (écosse états unis canada ect)

#19354 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:22

On peut tenter tuilagui yarde cummins north etc mais les plus sensibles au contrat sont les jeunes joueur de 20 ans comme jonny gray pa exemple vous allez me dire qu'il joue 2 eme ligne mais c'est un exemple

Ah oui le Honey Badger ça serait enorme !

#19355 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:38

Naholo a encore a apprendre son dernier match en super15 il fait des erreurs grossieres meme si on sent le potentiel enorme : quels appuis ...

Sinon effectivement strettle et ashton cest pas mal si ca se fait.. c'est du solide et ca plante 20essais par saison.. parfait
North est libre ou pas ?

North n'est pas libre mais vu que les contrats n'ont plus aucune valeur... Puis vu que coincoin essaie d'emballer le forum, allons y gaiement en citant l'impossible

#19356 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages

Posté 30 mai 2015 - 13:47

Coin coin, il est confit.

#19357 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 010 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:05

Tu parles d'une déduction à la Hercule Poirot, Tuilagui n'étant plus sélectionnable et ayant déjà dit qu'il se verrait bien jouer dans un stade comme le Michelin, faut pas etre extralucide pour y penser...

Comme toute info, si on ne veut pas qu'elle soit relayée, on n'en parle pas à des tiers. Donc pas de quoi te prendre la tete...

Merci Steph! Faut pas être sorti de Saint Cyr pour penser à lui surtout avec la blessure de DAVIES

Cher coin coin, je ne connais pas Dim50 et je n'ai encore jamais envoyé un MP sur Cybervulcans

Je ne fais que suivre les infos et opérer quelques déductions qui peuvent s'avérer à tout le moins cohérentes

#19358 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:08

Merci Steph! Faut pas être sorti de Saint Cyr pour penser à lui surtout avec la blessure de DAVIES
Cher coin coin, je ne connais pas Dim50 et je n'ai encore jamais envoyé un MP sur Cybervulcans
Je ne fais que suivre les infos et opérer quelques déductions qui peuvent s'avérer à tout le moins cohérentes

CoinCoin est surtout très 2nd degré... Vilain petit canard qui essaie même de faire culpabiliser les cybers si un transfert capote!!! Sacré lui!

#19359 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:09

Et de 2 !...

#19360 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:17

genre t'as trouvé ça tout seul... :cartonjaune:

Merci encore à Dim50, Et si ça capote, on saura à qui s'en prendre :angryfire:

Oui merci a dim50, de toute façon ce mec je le sentais pas , un mec de Rouen on peut leur faire confiance, lui (ou sa famille) a quand même activement participé a la mort de Jeanne d'arc alors tu penses pour ces gens la pourrir le devenir sportif de l'asm c'est une bricole

Si ça trouve tu as démasqué une entreprise commencée il y a très longtemps, va t en savoir si c'est pas lui qui torpillé le match contre la voulte

Au bûcher dim50, avec tout tes congénères et par la même occasion tes complices caennais avec , et après zou on met la capitale au havre

#19361 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:29

Tuilagi, profil tres interessant, ce serait un bon coup

#19362 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:37

Jamie, FVDM, Lee, Kolé, Bardy...peut-être Tuilagi....OK mais en première ligne, faudrait voir à recruter du méchant, du violent....je nous trouve un peu sage, un peu trop gentil ces derniers temps en mêlée....Zirak semble être le seul à pouvoir dégoupiller!!!!  :chainsaw:

En espérant que ce Natriashvili soit un peu sauvageon sur les bords....on a besoin de retrouver cet esprit guerrier surtout à la maison...l'ASM s'embourgeoise dangereusement, le Michelin 2015/2016 doit redevenir une terre inhospitalière, un déplacement pénible.

#19363 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:39

Excellent Strettle en ce moment, pendant la finale de Premiership.

#19364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:43

Tuilagi et Ashton dans la même équipe 

ça sent la générale des vestiaires

déjà que y 'a pas de cadenas et qu'on risque à tout moment de se faire tirer son iPhone :crying:

non merci

je me changerai a l'extérieur 

#19365 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 30 mai 2015 - 14:47

Tu viens de te faire ... ferrer !

Aucune importance, vraie ou pas, la piste Tuilagui peut etre une bonne option. Et ce que je dis concernant la confidentialité d'une info est valable pour toute. Quand j'ai une info, je la donne ici, la seule chose que je me garderai de faire est de donner le nom de la source. Le reste est... puéril ?