Tout doucement le train s'ébranle, un dernier regard sur les wagons .... il ne va pas tarder à prendre sa vitesse de croisière...
Ahhhhh .... IL reste des passagers sur le quai.... certainement ceux qui avaient envie de rejoindre le barbecue...
Posté 01 juin 2015 - 07:18
Tout doucement le train s'ébranle, un dernier regard sur les wagons .... il ne va pas tarder à prendre sa vitesse de croisière...
Ahhhhh .... IL reste des passagers sur le quai.... certainement ceux qui avaient envie de rejoindre le barbecue...
Posté 01 juin 2015 - 07:20
non roumieu est née en pologne d'une mère turc et d'un papa mexicain, il compte 3 capes chez les allemands en rugby à 7.
Posté 01 juin 2015 - 07:25
Roumieu serait tenté de rester si fusion avec le BO
Posté 01 juin 2015 - 07:28
Posté 01 juin 2015 - 07:32
Au MHR, il y a un certain Mickael Ivaldi qui serait en partance possible
Vu qu'il serait n°4 au Talon chez eux
Si Du Plessis et Burden viennent bien....
Posté 01 juin 2015 - 07:33
François Fontaine, votre polyvalent 10/12 espoir au CO l'an prochain apparemment
c'est triste à dire, mais avec Urios et pour le rugby français, c'est bien mieux comme ça.
Posté 01 juin 2015 - 07:37
C'est pas interdit au mineur ici ?
au contraire,on adore les mecs qui vont au charbon.
mais là,on floode,Toby..............
Posté 01 juin 2015 - 07:42
Roumieu évoqué chez nous dans le midol.
Dooley on t'a reconnu !
Posté 01 juin 2015 - 07:44
Strettle et Roumieu,niveau "jeunes à fort potentiel" annoncés par JML,euh,comment dire?...............
j'adore les sushis et ce topic!
Posté 01 juin 2015 - 07:45
J'avais pas vu la vidéo du dernier essai de Naholo, n'empêche que, en dépit du fait qu'il ne vienne probablement pas, l'équipe de recrutement a eu sacrément du pif sur cette affaire. Presque trop.
Posté 01 juin 2015 - 07:46
Le mhr c est bientôt l afrikaner la langue officiel.....!!!!!Burden à Montpellier, d'après le midol du jour
Posté 01 juin 2015 - 07:47
Nagusa serait une superbe opportunité.
A choisir je préférerais Ivaldi à Roumieu, même si je ne suis pas fan de celui qui nous a été vendu par les Toulonnais comme le meilleur talonneur au monde.
Posté 01 juin 2015 - 07:58
Le mhr c est bientôt l afrikaner la langue officiel.....!!!!!
Ouedraogo c est pour les quotas de la SARU non?
Mon dieu mais que j aime l asm a voir ça
Le MHR suit la voie tracée par MB, Lorenzetti va pas tarder à s'y mettre aussi, le prix des bestiaux sudistes va flamber, c'est bon ça !
Nagusa serait une superbe opportunité.
A choisir je préférerais Ivaldi à Roumieu, même si je ne suis pas fan de celui qui nous a été vendu par les Toulonnais comme le meilleur talonneur au monde.
Nagusa je suis pas fan, c'est le mec qui va te faire un super exploit une fois tous le 36, c'est du Nap's en beaucoup moins fiable.
Posté 01 juin 2015 - 07:58
Le MHR suit la voie tracée par MB, Lorenzetti va pas tarder à s'y mettre aussi, le prix des bestiaux sudistes va flamber, c'est bon ça !
Les 2 autres n'ont pas le talent de MB !
Pauvre supporters de Montpellier qui voient tout le taf fait ces dernières années foutu à la poubelle !
Pauvre Malzieu !
Pauvre Floch !!
Posté 01 juin 2015 - 08:00
Pour un club qui attire tant, je suis surpris du nombre de joueurs qui signent ailleurs que chez nous...