Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19606 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:31

De toute façon co ou pas co, mais le garçon a perdu sa place en moins de 20, alors déjà qu'un titulaire en EDF de jeune a très peu de chance de percer en top 14 un qui l'est plus (même si ça peut changer) ça risque d'être compliqué, d'ailleurs le mieux n'est il pas d'aller faire un tour a l'étage inférieur (donc pas le co) pour continuer la progression

Sur les 10, y a quand même pas un français qui va être titulaire sur les 6equipes qualifiées, a part peut être Lopez mais en raison de la blessure de James

Mais ces jeunes qui veulent absolument un contrat en top 14 ça m'interroge, qu'est ce va foutre un fontaine au co , qu'est ce que va foutre un olivon au rct qu'est ce que foutes un bruni et un lapandry , pour le deuxième je sais pas mais le premier nommé vu son potentiel physique et le désert en troisième ligne en France je pense que sa signature revirement au rct lui coûte j'en participation a une coupe du monde

7 équipes qualifiés

A l'UBB les 2 dix sont français (Bernard et Beauxis)

Chez vous Lopez est le titulaire du poste (sur cette saison)

Au SF si Plisson ne s'était pas bléssé , c'était lui le titulaire devant Morné Steyn

Doussain est plus qu'une doublure de Flood , qui ne convainc pas

Je sais, ce n'est pas beaucoup.... :bush:

#19607 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:32

Nagusa prévenu par courrier qu'il ne faisait plus partie des plans,alors  qu'il a prolongé jusqu'en 2018.

je crois que MB a trouvé son maitre.

Altrad se sert peut être plus des SMS maintenant c'est plus rapide 

#19608 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:32

Nagusa prévenu par courrier qu'il ne faisait plus partie des plans,alors  qu'il a prolongé jusqu'en 2018.

je crois que MB a trouvé son maitre.

Donc ils vont lui lacher 3 ans de salaire pour le libérer ? Ou ils ont trouvé une faille dans le contrat qu'ils ont eux-mêmes rédigé ?

J'avoue que là, on atteint des sommets d'hypocrisie sur les "valeurs" et autres foutaises de vertus dont le rugby aime à se parer.

Le tout avec le silence de la LNR, parce que tout ce qui fait tourner le bouzin est bon à prendre, j'imagine.

Ceci dit... Nagusa à la place de Naholo, ça se tente, avec ce qu'il reste sur le marché de toutes façons, c'est pas loin d'être la meilleure pioche possible. Mais j'imagine que Montpellier a du blinder la clause de sortie et lui interdire de jouer dans certains clubs de TOP 14.

#19609 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:36

Les façons de procéder de M.Altrad sont nauséabondes.... après son épanchement dans la presse sur Galthier, sa gestion du cas Nagusa est plus que douteuse....

#19610 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:38

apres le forfait annoncé a cause des conditions climatiques voici venu le temps de celui du manque d'effectif

ceci dans les contacts pris par l'asm, j'ai un ancien joueur ancien de la com de l'asm qui m'a envoyé un texto, mais je precise que rien n'est fait

???

#19611 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:39

On n'a pas les moyens de se payer le 3ème talon de Toulon, donc on va prendre le 2ème de Bayonne, ou le 4ème de Montpellier.

Et puis on va prendre celui qui se fait dégager de Montpellier à l'aile.

Bref, si ça se passe comme ça, chapeau.

#19612 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:41

Après je préfère quand même Nagusa à Vulivuli.

Ca pourrait faire Strettle, Nagusa et un Sud af?

#19613 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:41

On n'a pas les moyens de se payer le 3ème talon de Toulon, donc on va prendre le 2ème de Bayonne, ou le 4ème de Montpellier.

Et puis on va prendre celui qui se fait dégager de Montpellier à l'aile.

Bref, si ça se passe comme ça, chapeau.

Ivaldi et nagusa, y aurait pire comme recrutement au final, pour un 3° talon et le remplacement au pied levé d'une diva NZ.Si ça devait se concrétiser, ce dont je ne sais foutre rien.

On sait qu'il faudra faire avec les fonds de portefeuilles des autres, de toutes façons, on a encore la chance que quelques clubs gèrent leurs effectifs à la hussarde, ça laisse quelques bonnes pioches sur le bord de la route.

#19614 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 882 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:46

Sérieusement ceux qui ont habituellement de bonnes infos qu est ce qui explique qu'on soit autant à la bourre en recrutement cette annee ?

C est la première annee franchement.

Ya plus de sous ou quoi ?

#19615 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:46

Pour fontaine c'est un bon choix de sa part. Avec l'Argentin en 10 et penaud au centre (voir avilla), ça semble bien verrouiller. Surtout qu'il pourrait avoir l'opportunité de jouer la challenge cup

#19616 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:48

Dumora joue plus 15 il me semble en rotation avec Palis

Fitzpatrick plus au centre aussi

Il aura du temps de jeu,je pense

Derrière Urdapiletta, je l'avais oublié celui là  :D

Dumora joue les 2 postes mais plus souvent en 15 cette saison il est vrai.

Par contre Fitzpatrick joue désormais (quasi) exclusivement en 10. Il était la doublure de Talès cette saison.

Rôle qu'il conservera probablement la saison prochaine.

#19617 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:57

Laissons les flambeurs faire ce qu'ils veulent , il ne pourrons pas tous êtres champion et donc connaître des pertes , et nous derrière on reste à l'affût !

#19618 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:58

Sérieusement ceux qui ont habituellement de bonnes infos qu est ce qui explique qu'on soit autant à la bourre en recrutement cette annee ?

C est la première annee franchement.

Ya plus de sous ou quoi ?

Le directeur sportif et son staff étudient les dossiers.... Avant de choisir.... :ermm:

#19619 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 146 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:58

rien de croustillant dans le MIDOL de ce matin pour Clermont ?

#19620 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 01 juin 2015 - 09:00

rien de croustillant dans le MIDOL de ce matin pour Clermont ?

A par le départ de fontaine je crois pas