Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19591 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:02

Puis l'arrivée du jeune Puma (Fernandez) a bouché encore plus son futur chez vous en 10

Au CO

Pas suivi toutes leurs arrivées

Talès part en 10

Si pas de remplaçant, Fontaine aura certainement sa place dans la rotation chez eux

Avec Fitzpatrick et Dumora

Il me semble qu'Urdapilleta suit Urios au CO donc à mon avis le temps de jeu ...

#19592 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:04

Puis l'arrivée du jeune Puma (Fernandez) a bouché encore plus son futur chez vous en 10

Au CO

Pas suivi toutes leurs arrivées

Talès part en 10

Si pas de remplaçant, Fontaine aura certainement sa place dans la rotation chez eux

Avec Fitzpatrick et Dumora

Urdapilleta suis Urios au C.O..

#19593 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:04

Copieur :P

#19594 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:05

Pour un club qui attire tant, je suis surpris du nombre de joueurs qui signent ailleurs que chez nous...

apres le forfait annoncé a cause des conditions climatiques voici venu le temps de celui du manque d'effectif

ceci dans les contacts pris par l'asm, j'ai un ancien joueur ancien de la com de l'asm qui m'a envoyé un texto, mais je precise que rien n'est fait

#19595 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 865 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:08

Les 2 autres n'ont pas le talent de MB !

Pauvre supporters de Montpellier qui voient tout le taf fait ces dernières années foutu à la poubelle !

Pauvre Malzieu !

Pauvre Floch !!

Non mais ils ont de la thune et ils peuvent faire des dégats collatéraux.

MB a impulsé le mouvement, est ce qu'il saura s'afapter à ces nouveaux concurrents et comment, il semble qu'il se réoriente vers une version plus mixte d'effectif avec des nouvelles recrues françaises d'avenir, est ce que ça suffira ??

En tout cas le rugby est sur la mauvaise pente, je doute que ça dure bien longtemps cette foire.

#19596 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 146 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:08

François Fontaine, votre polyvalent 10/12 espoir au CO l'an prochain apparemment

source stp?

#19597 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:09

Il me semble qu'Urdapilleta suit Urios au CO donc à mon avis le temps de jeu ...

Dumora joue plus 15 il me semble en rotation avec Palis

Fitzpatrick plus au centre aussi

Il aura du temps de jeu,je pense

Derrière Urdapiletta, je l'avais oublié celui là  :D

#19598 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 865 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:09

Pour un club qui attire tant, je suis surpris du nombre de joueurs qui signent ailleurs que chez nous...

Parcequ'ils devraient tous faire la queue devant le bureau de JML ?

#19599 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:10

source stp?

le joueur en personne sur twitter

#19600 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 146 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:15

le joueur en personne sur twitter

ok merci.

Y a Damien Penaud qui va faire la coupe du monde des - de 20, qui a peut etre pris le dessus sur Fontaine (également 10-12-13) .

l'ASM mise peut être plus sur lui.

#19601 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:19

Avoir loupé Burden, c'est dommage! surtout si c'est pour se retrouver avec Roumieu... Montpellier c'est un truc de fou ce qu'ils font... Spies, les frères Du Plessis, Steyn, Burden...en plus de tous les autres... :blink:  :blink:  :blink:

Rien dans le midol pour nous... 

Vous avez vu le tweet de Malzieu hier, et sur son asbsence au stage du Chambon sur Lignon! triste fin pour lui chez nous...pas invité... :crying:

#19602 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:21

avec toutes les sources que vous réclamez,je suis pas surpris de votre réputation thermale! :D  :D

Avoir loupé Burden, c'est dommage! surtout si c'est pour se retrouver avec Roumieu... Montpellier c'est un truc de fou ce qu'ils font... Spies, les frères Du Plessis, Steyn, Burden...en plus de tous les autres... :blink:  :blink:  :blink:

Rien dans le midol pour nous... 

Vous avez vu le tweet de Malzieu hier, et sur son asbsence au stage du Chambon sur Lignon! triste fin pour lui chez nous...pas invité... :crying:

ben si,le supplément consacré à Azéma avec le titre "l'anti-star"

rien qu'avec ça,vous attendez pas à de grands noms! :D  :D  :D

#19603 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:21

Dumora joue plus 15 il me semble en rotation avec Palis
Fitzpatrick plus au centre aussi
Il aura du temps de jeu,je pense
Derrière Urdapiletta, je l'avais oublié celui là  :D

De toute façon co ou pas co, mais le garçon a perdu sa place en moins de 20, alors déjà qu'un titulaire en EDF de jeune a très peu de chance de percer en top 14 un qui l'est plus (même si ça peut changer) ça risque d'être compliqué, d'ailleurs le mieux n'est il pas d'aller faire un tour a l'étage inférieur (donc pas le co) pour continuer la progression

Sur les 10, y a quand même pas un français qui va être titulaire sur les 6equipes qualifiées, a part peut être Lopez mais en raison de la blessure de James

Mais ces jeunes qui veulent absolument un contrat en top 14 ça m'interroge, qu'est ce va foutre un fontaine au co , qu'est ce que va foutre un olivon au rct qu'est ce que foutes un bruni et un lapandry , pour le deuxième je sais pas mais le premier nommé vu son potentiel physique et le désert en troisième ligne en France je pense que sa signature revirement au rct lui coûte j'en participation a une coupe du monde

#19604 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:23

Nagusa prévenu par courrier qu'il ne faisait plus partie des plans,alors  qu'il a prolongé jusqu'en 2018.

je crois que MB a trouvé son maitre.

#19605 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:28

je crois qu' Altrad pourra recycler ses dernières interviews où il charge Galthié bien comme il faut, ça pourra resservir quand il vira  White...  :mellow:   B)