un lien avec la prolongation d'azema et de gibbes ?
element de negociation entre le duo d'entraineurs et la direction?
Verne Cotter avais également reçu des garante avant son dernier mandat
et il n'a pas forcement eu les joueurs qu'il voulait.
Posté 04 juin 2015 - 12:58
un lien avec la prolongation d'azema et de gibbes ?
element de negociation entre le duo d'entraineurs et la direction?
Verne Cotter avais également reçu des garante avant son dernier mandat
et il n'a pas forcement eu les joueurs qu'il voulait.
Posté 04 juin 2015 - 12:59
ce n'est pas à la portée de tous en effet !!!Je comprends RIEN comme d'habitude avec la communication de l'ASM
![]()
![]()
Posté 04 juin 2015 - 12:59
Imhoff a toujours privilégié la sélection. a mon avis il va jouer dans la franchise argentine de super 15 mais c'est clair que sinon c'est peut-être le meilleur ailier du championnat lors 6 matchs qu'il fait correctement dans la saison
Posté 04 juin 2015 - 13:01
On appelle aussi ça le robinet d'eau tiède, les uns disent "regardez ça chauffe", les autres "ouf c'est bon, ça brule pas encore"
Posté 04 juin 2015 - 13:04
tout a fait ! Joli pied nez à ceux qui voyait gibbs partir, a peine arrivé déjà.reparti au leinster ou je ne sais ou, Mouarf, ( voir dans le staff s'élargir), juste parce que on prend un consultant, non mais sérieux faut arrêt deTrès bonne nouvelle cette prolongation du duo d'entraineurs pour 3 saisons. Ils vont pouvoir affiner (enfin pas trop ..
) leur projet de jeu, leur type d'équipe, et de retouche en retouche avoir à leur disposition les types de joueurs qu'ils souhaitent ..
Par ailleurs ça renvoie un peu dans leur 22, ceux qui voyaient Gibbes aussi sur le départ, et se lamentaient de voir tout le monde vouloir quitter le navire titanesque Asm .. !!
Posté 04 juin 2015 - 13:05
C'est vrai que ce genre d'interview à deux balles, ils pourraient (l'ASM et La Montagne) sans passer sans que cela heurte les quidams que nous sommes... niveau platitude et redondance c'est bon, je crois que l'on a été servi pour un moment...
Si t'as rien à dire, alors abstiens toi...
Je comprends qu'on n'ait pas la même compréhension. Mais quand il dit "je ne dis pas que notre politique ne va pas changer", vous comprenez quoi du coup ?
Il dit clairement que les frères Du plessis ont signé à l'ASM
Posté 04 juin 2015 - 13:07
Si t'as rien à dire, alors abstiens toi...
ben ...
Smith ?
ben ...
carrément !!!!! Imhoff c'est oui !!!! JML et Franck ont mon accord !!!
Il a prolongé au racing cette année...
Posté 04 juin 2015 - 13:08
tout a fait ! Joli pied nez à ceux qui voyait gibbs partir, a peine arrivé déjà.partir Mouarf, ( voir dans le staff s'élargir), juste parce que on prend un consultant, non mais sérieux faut arrêt de
![]()
De la nuance...
Personne ne voyait Gibbes partir, mais supposait qu'un départ au Leinster en tant le big boss était envisageable d'autant plus si sa famille ne se faisait pas à la région... ce qui est quand même de l'ordre du plausible...après Gibbes prolonge, dit que lui et sa famille se plaisent ici, alors tout roule, c'est top ! à eux (Azema et Gibbes, Sadourn' and co) de poursuivre le travail de fond entamé depuis près d'un an...et plus...
Posté 04 juin 2015 - 13:12
on s'en fout, il n'a qu'à dire qu'il ne voulait pas vraiment signer et le tour est joué. Donc il devrait bien venir... La question c'est : où ? Au LMR qui monte en ProD2, ça comme comme le LOU.Il a prolongé au racing cette année...
Posté 04 juin 2015 - 13:41
personne ne voyait partir gibbs !? , en fin de saison, je t'invite donc aller revoir les posts de le staff s'élargir. Gibbs part au leinster, grosse ambiance de merde. Gibbs partant surprenant non ? Si sa c'est pas l'affirmation, jy comprend rien.....
De la nuance...
Personne ne voyait Gibbes partir, mais supposait qu'un départ au Leinster en tant le big boss était envisageable d'autant plus si sa famille ne se faisait pas à la région... ce qui est quand même de l'ordre du plausible...après Gibbes prolonge, dit que lui et sa famille se plaisent ici, alors tout roule, c'est top ! à eux (Azema et Gibbes, Sadourn' and co) de poursuivre le travail de fond entamé depuis près d'un an...et plus...