Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20146 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:41

pourquoi dans la page mutation tu veux que jml recrute le catcheur en troisième ligne?

#20147 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 167 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:47

pourquoi dans la page mutation tu veux que jml recrute le catcheur en troisième ligne?

Comme ça pour bien rigolait si on ne gagne pas de titre autant voir des choses hallucinantes....

#20148 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:13

Celui qui a la tête en bas, c'est coincoin ????????????

#20149 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:29

Bonne nouvelle pour les jeunes géorgiens signé EB espoir. Ils semblent prometteur

#20150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 702 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:32

Bon ben je viens de lire le fameux article... ça me parait claire, à aucun moment il ne dit qu'on fera du Toulon même un peu...

Donc rien de nouveau, pas de grands joueurs!

Tu m'étonnes avec le recrutement de Guili guili qui ne fait  qu'1 m 70, c'est vraiment mal parti ! 

De nature assez optimiste, il est en effet possible que je me sois mis a légèrement extrapoler ...
:bush: Je ne dis pas que la méthode de Toulon est celle que je préfère, mais il faut bien avouer qu'elle fonctionne.

Comme la méthode Lance Armstrong ou  celle de l'OM de Tapie.

#20151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:57

Je crois pas qu'il parlait de ce genre de lien

Ah ouais d'accord, je viens de percuter...! Fais pas bon prendre de la bouteille et ce qu'il y a dedans en plus !!!    :alcolo:

#20152 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:18

Gibbes sur le départ ? Que néni, prolongé jusqu'en 2018 avec Super Francky.

http://www.asm-rugby...jusqu’en-2018

Rassuré, parce qu'à un moment Gibbes a bien eu une offre du Leinster et l'arrivée de Bès pouvait être interprétée de 2 façons.

Excellente nouvelle, les coachs façonnent leur groupe, on voit du mouvement devant, Gibbes a fait le point.

Je comprends RIEN comme d'habitude avec la communication de l'ASM  :fume:  :fume:  :fume:

Modèle de langue de bois, pur chène.

#20153 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:22

Rassuré, parce qu'à un moment Gibbes a bien eu une offre du Leinster et l'arrivée de Bès pouvait être interprétée de 2 façons.

Excellente nouvelle, les coachs façonnent leur groupe, on voit du mouvement devant, Gibbes a fait le point.

Modèle de langue de bois, pur chène.

Les coachs font aussi leur auto-critique en pointant un manque devant. C'est un bon point.

#20154 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:23

Comme la méthode Lance Armstrong ou  celle de l'OM de Tapie.

Tu vas un peu loin, quand même...

#20155 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:59

oui j'ai justement lu l'article en question...

je suis le seul à ne pas comprendre comme toi ?

Non je comprends comme toi.

#20156 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:07

les contrats s'arrentent le 15 juin en France,mais tu n'as le droit de les annoncer que le 1 er juillet pour les Sudaf.

c'est énorme! :D

donc,tu dois valider les contrats à la LNR au plus tard le 15 juin,LNR qui ne doit pas piper mot pendant 15 jours,la moindre fuite pouvant provoquer 50.000 € d'amende au club français.

en méditant là dessus,les possibilités de faire chier un club sont énormes. :crying:

#20157 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:10

Après 1344 pages, quelqu'un peut il faire une synthèse des départs et arrivées (sûrs ou possibles) ?

Merci :innocent:

#20158 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:15

les contrats s'arrentent le 15 juin en France,mais tu n'as le droit de les annoncer que le 1 er juillet pour les Sudaf.

c'est énorme! :D

donc,tu dois valider les contrats à la LNR au plus tard le 15 juin,LNR qui ne doit pas piper mot pendant 15 jours,la moindre fuite pouvant provoquer 50.000 € d'amende au club français.

en méditant là dessus,les possibilités de faire chier un club sont énormes. :crying:

T'as vue ça ou ?

J'ai vue pas mal de poste qui reprennent cette date mais rien sur le site de la LNR (j'ai peu être mal cherché)

car ça me parai surprennent que les transferts s'arrête le jour de la fin de la saison c'est pas du tout logique

de plus je crois me souvenir que ça s'arrête fait juillet normalement car avant il fallait attendre le moi de Juillet

pour annoncer les signature officiellement.

#20159 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:17

oula, tu en demandes beaucoup ^^ Faut au moins relire les 50 dernières pages pour avoir une annonce officielle.

Sinon, concernant l'annonce de Lhermet sur le recrutement:

il ne dit ni plus ni moins qu'il étudie le fait de faire évoluer la politique de recrutement mais qu'il ne dénaturera pas l'adn du club et ne fera pas du copier coller avec le RCT. 

Donc que rien ne changera puisque nous sommes un clubs stable et que les recrutement donnent plutot raison à notre cellule de recrutement.

Mais personne ne se dit qu'aller dans la presse, c'est uniquement pour "rassurer" le supporter. Vous savez, celui qui s'est dit "f**k, je vais pas aller a bordeaux"; ça n'a pas été la cohue sur internet pour avoir les billets et c'est assez rare...

#20160 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:18

Après 1344 pages, quelqu'un peut il faire une synthèse des départs et arrivées (sûrs ou possibles) ?

Merci :innocent:

Spedding (arrière, Bayonne), P. Fernandez (ouvreur, ARG), P. Van der Merwe (2e-ligne, Bulls), Cassang (1/2 de mêlée, Espoirs), Gerondeau (3e ligne, Racing pas encore officiel mais évoqué par le JML plusieurs fois laissant sous entendre que c'était fait), Strettle (ailier, Saracens), Cancoriet (3e-ligne, Massy), Bès (entraîneur, Montpellier), Vulivuli (centre, Montpellier), Natriashvili (talonneur, Brive),

Départ

Buttin (arrière, Bordeaux-Bègles), Nalaga (ailier, Lyon), Lacrampe (1/2 mêlée, Pau), Delany (Newcastle), Malzieu (ailier, Montpellier), Bonnaire (3e ligne, Lyon), Pierre (2e ligne, Pau), Guildford (ailier, Napier),Tawalo (ailier, Oyonnax), Singer (2e ligne, Lyon), Fontaine (centre espoirs, Castres)

Singer est-il vraiment prêté comme je le crois car en regardant partout je ne vois pas la spécification qu'il soit prêté.