Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20161 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:20

Après 1344 pages, quelqu'un peut il faire une synthèse des départs et arrivées (sûrs ou possibles) ?

Merci :innocent:

Arrivées sûres : Flip Van Der Merwe (2e ligne - Blue Bulls), Judicaël Cancoriet (3e ligne - Massy), David Strettle (Ailier - Saracens), Scott Spedding (Arrière - Bayonne), Didier Bès (Coach des avants - Montpellier).

Départs sûrs : Julien Pierre (2e ligne - Pau),   Jean-Baptiste Singer   (2e ligne - Lyon - Prêt) , Julien Bonnaire  (3e ligne - Lyon), Thierry Lacrampe (D  emi-de-mêlée - Pau), Mike Delany (Ouvreur - Newcastle), François Fontaine (Ouvreur - Castres - Espoir), Zac Guildford (Ailier - Hawke's Bay), Napolioni Nalaga (Ailier - Lyon), Uwa Tawalo (Ailier - Oyonnax), Julien Malzieu (Ailier - Montpellier), Jean-Marcellin Buttin (Arrière - Bordeaux)

Joker Coupe du Monde : Iuri Natriashvili (Talonneur - Tulle), Albert Vulivuli (Ailier - Montpellier)

Arrivée au conditionnel : Waisake Naholo (Ailier - Highlanders), Camille Gérondeau (3e ligne - Racing)

Départ au conditionnel ; Ti'i Paulo (Talonneur - Lyon).

#20162 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Spedding (arrière, Bayonne), P. Fernandez (ouvreur, ARG), P. Van der Merwe (2e-ligne, Bulls), Cassang (1/2 de mêlée, Espoirs), Gerondeau (3e ligne, Racing pas encore officiel mais évoqué par le JML plusieurs fois laissant sous entendre que c'était fait), Strettle (ailier, Saracens), Cancoriet (3e-ligne, Massy), Bès (entraîneur, Montpellier), Vulivuli (centre, [Joker] Montpellier), Natriashvili (talonneur, [Joker] Tulle),

Départ

Buttin (arrière, Bordeaux-Bègles), Nalaga (ailier, Lyon), Lacrampe (1/2 mêlée, Pau), Delany (Newcastle), Malzieu (ailier, Montpellier), Bonnaire (3e ligne, Lyon), Pierre (2e ligne, Pau), Guildford (ailier, Napier),Tawalo (ailier, Oyonnax), Singer (2e ligne, Lyon), Fontaine (centre espoirs, Castres)

Merci pour le récap ;)

#20163 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Spedding (arrière, Bayonne), P. Fernandez (ouvreur, ARG), P. Van der Merwe (2e-ligne, Bulls), Cassang (1/2 de mêlée, Espoirs), Gerondeau (3e ligne, Racing pas encore officiel mais évoqué par le JML plusieurs fois laissant sous entendre que c'était fait), Strettle (ailier, Saracens), Cancoriet (3e-ligne, Massy), Bès (entraîneur, Montpellier), Vulivuli (centre, Montpellier), Natriashvili (talonneur, Brive),

Départ

Buttin (arrière, Bordeaux-Bègles), Nalaga (ailier, Lyon), Lacrampe (1/2 mêlée, Pau), Delany (Newcastle), Malzieu (ailier, Montpellier), Bonnaire (3e ligne, Lyon), Pierre (2e ligne, Pau), Guildford (ailier, Napier),Tawalo (ailier, Oyonnax), Singer (2e ligne, Lyon), Fontaine (centre espoirs, Castres)

Et Naholo, il est dans quelle liste?

#20164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:21

+ Laki Lee (frère de) pour intégrer les espoirs

#20165 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:23

Arrivées sûres : Flip Van Der Merwe (2e ligne - Blue Bulls), Judicael Cancoriet (3e ligne - Massy), David Strettle (Ailier - Saracens), Scott Spedding (Arrière - Bayonne), Didier Bès (Coach des avants - Montpellier).

Départs sûrs : Julien Pierre (2e ligne - Pau), Jean-Baptiste Singer (2e ligne - Lyon - Prêt) Julien Bonnaire (3e ligne - Lyon), Thierry Lacrampe (Demi-de-mêlée - Pau), Mike Delany (Ouvreur - Newcastle), François Fontaine (Ouvreur - Castres - Espoir), Zac Guildford (Ailier - Hawke's Bay), Napolioni Nalaga (Ailier - Lyon), Uwa Tawalo (Ailier - Oyonnax), Julien Malzieu (Ailier - Montpellier), Jean-Marcellin Buttin (Arrière - Bordeaux)

Joker Coupe du Monde : Natriashvili (Talonneur - Tulle), Vulivuli (Ailier - Montpellier)

Arrivée au conditionnel : Waisake Naholo (Ailier - Highlanders), Camille Gérondeau (3e ligne - Racing)

Départ au conditionnel ; Ti'i Paulo (Talonneur - Lyon).

Thanks

#20166 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:24

Et Naholo, il est dans quelle liste?

Il avait dis sûre j'ai fait au mieux :bush:

#20167 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 076 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:36

Lourd silence de L ASM sur le dossier NAHOLO....donc rien n est definitivement acte, bien que l histoire semble mal engagee pout l instant....mais celui la , pour l avoir revu hier soir c est un FANTASTIQUE et ca fiche les boules cette marche arriere...allez je vais etre fou et esperer un petit miracle...mais la, deja il faut croire aux miracles et zut je ne suis pas de ceux la...

Allez JM LHERMET negociez bien...avec un peu de methode a la MOURAD...qui sait ?

#20168 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:40

Lourd silence de L ASM sur le dossier NAHOLO....donc rien n est definitivement acte, bien que l histoire semble mal engagee pout l instant....mais celui la , pour l avoir revu hier soir c est un FANTASTIQUE et ca fiche les boules cette marche arriere...allez je vais etre fou et esperer un petit miracle...mais la, deja il faut croire aux miracles et zut je ne suis pas de ceux la...

Allez JM LHERMET negociez bien...avec un peu de methode a la MOURAD...qui sait ?

Il attend peut être de voir le squad all black ...

#20169 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:47

Est ce qu'on a une date pour la liste des all blacks ?

#20170 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 311 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:49

Je comprends qu'on n'ait pas la même compréhension. Mais quand il dit "je ne dis pas que notre politique ne va pas changer", vous comprenez quoi du coup ?

Qu'il y aura des ajustements donc une évolution partielle de la politique de recrutement, dans quelles proportions ?

#20171 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:50

JML adit que l'ASM ne ferait pas de copier/coller de Toulon... Même un petit peu comme tu dis, JML ne le fera pas. Si Naholo doit finalement venir, ce sera avec les conditions mentionnées sur le pré-contrat qu'il a signé, point barre !!!    :D

#20172 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:21

Euh moi je me demande ce qu'on branle en première ligne !!

Zirak, Kayser et Debaty à la CDM, Kotze est peut-être mort qu'on ne le saurait pas, Ti'i Paulo qui se barre, Burden qui préfère la méditerranée au lac Servières ! Aucun joueur annoncé à part le camarade géorgien de Tulle !

À côté de ça on a Lucas Pointud, Gert Muller et David Roumieu qui sont quand même solides et disponibles et on les laisse tous filer ailleurs !

Bien, bien, bien...

#20173 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:40

On a Falgoux qui a signé pro à gauche. Simutoga à droite (énorme potentiel). On cherche au talon.

#20174 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:40

Euh moi je me demande ce qu'on branle en première ligne !!

Zirak, Kayser et Debaty à la CDM, Kotze est peut-être mort qu'on ne le saurait pas, Ti'i Paulo qui se barre, Burden qui préfère la méditerranée au lac Servières ! Aucun joueur annoncé à part le camarade géorgien de Tulle !

À côté de ça on a Lucas Pointud, Gert Muller et David Roumieu qui sont quand même solides et disponibles et on les laisse tous filer ailleurs !

Bien, bien, bien...

En 1ère ligne on devrait voir arriver des jeunes aussi !

Un pilier de chaque côté présent à la CdM U20, ce n'est pas anodin !

#20175 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:52

Faudra qu'on m'explique à quel moment de sa carrière Gert Müller a été solide. C'est une hype comme autour du pilier de La Rochelle dont j'ai oublié le nom qui est parti à Agen je crois où il s'est fait démonter comme une vulgaire commode IKEA... Jamais compris. Il a un nom qui fleure bon la réussite mais quand même.