Sur les qualités proprement rugbystiques Mermoz c'est oui ! Associé à Fofana, Naka, Bendy ce serait un régal.
Malheureusement sur le plan humain, il semble moins intéressant et il semble qu'il y ait une incompatibilité avec Azéma.
Posté 07 juin 2015 - 09:11
Sur les qualités proprement rugbystiques Mermoz c'est oui ! Associé à Fofana, Naka, Bendy ce serait un régal.
Malheureusement sur le plan humain, il semble moins intéressant et il semble qu'il y ait une incompatibilité avec Azéma.
Posté 07 juin 2015 - 09:17
Pour la pub Dim, je pense que bon nombre d'entre vous ne comprennent rien au second degré pourtant totalement évident . J'ai beau ne pas être un grand fan du jeur à l'époque de cette vidéo et encore maintenant , ça ne faisait aucun doute pour moi.
Franchement, Roro porte mieux le Dim 3D Flex!!
Posté 07 juin 2015 - 09:34
fin période de mutation lundi 15 juin minuit...
on va donc être vite fixés...
Posté 07 juin 2015 - 09:48
Pourtant c'est Azéma qui l'a lancé à l'USAP et a gagné le titre avec lui.
Posté 07 juin 2015 - 09:51
mermoz la blague j'en veux pas de ça on a davies et fof déja stanley, roro strettle peut y jouer naka aussi on est large
il nous faut un allier maintenant
Posté 07 juin 2015 - 10:28
Pourtant c'est Azéma qui l'a lancé à l'USAP et a gagné le titre avec lui.
JP66 m'avait fait part d'une brouille sérieuse entre les deux (je n'en connais pas la teneur mais selon lui il était totalement inenvisageable que les deux travaillent de nouveau ensemble.)
Posté 07 juin 2015 - 10:30
fin période de mutation lundi 15 juin minuit...
on va donc être vite fixés...
Posté 07 juin 2015 - 10:35
JP66 m'avait fait part d'une brouille sérieuse entre les deux (je n'en connait pas la teneur mais selon lui il était totalement inenvisageable que les deux travaillent de nouveau ensemble.)
Ok, Je ne savais pas. Donc difficilement envisageable effectivement.
Posté 07 juin 2015 - 11:05
encore un bruit de couloir ? Mermoz à l'ASm, j'y crois moyen voir pas du tout
MOI, non plus pas trop : a ce qui se murmurait a l epoque ne CATALOGNE la brouille avec FRANC etait plutot, comment dire d ordre un peu prive et on est au dela du sportif, on dira : "incompatibilite d humeur" apres je ne suis pas dans le secret des dieux...mais a priori c est assez peu vraisemblable.....
Posté 07 juin 2015 - 11:39
Mermoz ne viendra jamais à l'asm, il a pourri le club a plusieurs reprises pour ceux qui suivent un minimum ce qui se passe dans ce sport !
Posté 07 juin 2015 - 11:41
Nan mais ça ne sert à rien de débattre là-dessus sachant qu'il n'y a même pas un embryon de contact entre Mermoz et l'ASM là.
Posté 07 juin 2015 - 11:45
Tout ce que je peux dire c'est que Mermoz qui intéresse l'ASM, c'est une rumeur dont on m'a parlé en début d'année.
Posté 07 juin 2015 - 12:21
ça sent très très très bon pour naholo
Posté 07 juin 2015 - 12:28
?ça sent très très très bon pour naholo
Posté 07 juin 2015 - 12:32
Des vrais news pour Naholo ???