Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20536 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 687 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:56

MOI, non plus pas trop : a ce qui se murmurait a l epoque ne CATALOGNE la brouille avec FRANC etait plutot, comment dire d ordre un peu prive et on est au dela du sportif, on dira : "incompatibilite d humeur"  apres je ne suis pas dans le secret des dieux...mais a priori c est assez peu vraisemblable..... :rolleyes:

#20537 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:24

Des vrais news pour Naholo  ???

Oui il a signé un contrat pour jouer à l'ASM crois moi c' est sur , je crois même que le site off va l'annoncer ........ Sinon ben oui il est toujours clermontois pour la saison prochaine aucun rachat de contrat n'a eu lieu donc pas d'autres alternative pour lui , soit il sort les pépettes ce qui m'étonnerait et donc il ne viendra pas , mais très grosse probabilité qu'il soit clermontois la saison prochaine

#20538 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 768 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:03

Oui il a signé un contrat pour jouer à l'ASM crois moi c' est sur , je crois même que le site off va l'annoncer ........ Sinon ben oui il est toujours clermontois pour la saison prochaine aucun rachat de contrat n'a eu lieu donc pas d'autres alternative pour lui , soit il sort les pépettes ce qui m'étonnerait et donc il ne viendra pas , mais très grosse probabilité qu'il soit clermontois la saison prochaine

Oui, il y a déjà quelque mois... "Naholo s'engage pour 2+1 ans !". Depuis, il y a eu d'autres événements.

#20539 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:33

Oui, il y a déjà quelque mois... "Naholo s'engage pour 2+1 ans !". Depuis, il y a eu d'autres événements.

Événements médiatique , mais le contrat est bien signé et donc si le joueur veut être libre ben il banque , donc Naholo est bien clermontois la saison prochaine, et pour la première parti c'était ironique de ma part , je sais bien que site off a déjà annoncé sa signature

#20540 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 156 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:52

Événements médiatique , mais le contrat est bien signé et donc si le joueur veut être libre ben il banque , donc Naholo est bien clermontois la saison prochaine, et pour la première parti c'était ironique de ma part , je sais bien que site off a déjà annoncé sa signature

Si il ne respect pas son engagement il sera licence rouge donc interdiction de contracté une licence de rugby dans le monde

autrement dit même pas le droit de jouer en amateur ni de s'entrainer (en étant membre d'un club bien sûre et couver par une assurance).

#20541 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:55

de toute maniere c'est la fédération NZ qui va faire le geste moi je pense hélas que nahalo ne sera pas clermontois l'année prochaine....

#20542 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:57

de toute maniere c'est la fédération NZ qui va faire le geste moi je pense hélas que nahalo ne sera pas clermontois l'année prochaine....

Si la fédé NZ fait le chèque et que l'ASM refuse comment cela se passe ?

#20543 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:00

Cela doit faire des sous (2 ans +1), même si le contrat était avant que les blacks s’intéressent à lui.

#20544 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:21

Si la fédé NZ fait le chèque et que l'ASM refuse comment cela se passe ?

Le joueur viendra mais n'aura aucune envie etc etc

#20545 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 995 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:39

Ou bien il viendra pas forcément motivé et :

- va découvrir une région magnifique

- des femmes superbes

- un centre d'entrainement master

- un Jono Gibbes qui saura tirer sa quintescence

- plantera 1 essai au min à chaque match

#20546 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:39

Hosea Gear et Adrien Planté, vous l'aviez vue venir celle là ?

Planté ça fait un bail que je vous l'ai glissé en douce dans un message (avec Strettle).

Parce que des fois, je suis sérieux.

#20547 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:44

Pas de confirmation officielle

#20548 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:46

Pour Gerondeau non plus, et pourtant le joueur l'a confirmé à des supporters hier au stade ;)....

Maintenant, les arrivées annoncées aux ailes ne me font pas grimper aux rideaux pour le moment... j'espère avoir tort la saison prochaine :)

#20549 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:48

Sur les qualités proprement rugbystiques Mermoz c'est oui ! Associé à Fofana, Naka, Bendy ce serait un régal.
Malheureusement sur le plan humain, il semble moins intéressant et il semble qu'il y ait une incompatibilité avec Azéma. 

Dans la serie le plus con reste Bastareaud et de loin....preuve en est sa decla apres la demie!
Mais Mermoz ou fritz sont de vrai tetes d affiche humainement parlant

#20550 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:49

et s'il vient et qu'au final il fait rien il se crame pour le futur (personne voudra de lui et certainement pas les all blacks)