Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#20551 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 07 June 2015 - 18:25 PM

ça sent très très très bon pour naholo

Autant que pour Le Roux?  :fume:

#20552 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 07 June 2015 - 18:40 PM

Un peu fou ce que je vais dire mais j'espère que naholo ne viendra pas. Recruter un joueur contre son gré et maintenant par la force d'un contrat ne profitera ni au joueur ni au club. Allons chercher de vrais gars motivés et qui mouilleront le maillot pas un gars qui pleurera tous les soirs sa nouvelle zelande dans sa chambre de gerzat

#20553 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 07 June 2015 - 18:44 PM

Pour Gerondeau non plus, et pourtant le joueur l'a confirmé à des supporters hier au stade ;)....
Maintenant, les arrivées annoncées aux ailes ne me font pas grimper aux rideaux pour le moment... j'espère avoir tort la saison prochaine :)

L'an passé les arrivés d'Abendanon de Vahaamahina et d'Ulugia ne me faisait pas grimper aux rideaux pourtant ce sont les meilleurs en cette fin de saison!!

#20554 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,141 posts

Posted 07 June 2015 - 18:52 PM

L'an passé les arrivés d'Abendanon de Vahaamahina et d'Ulugia ne me faisait pas grimper aux rideaux pourtant ce sont les meilleurs en cette fin de saison!!

Ca se passera de la même façon pour GERONDEAU !

#20555 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 07 June 2015 - 19:14 PM

si le pere noel existe vraiment j'aimerais Chris Ashton à la place de nahalo :)

#20556 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts

Posted 07 June 2015 - 19:15 PM

Si la fédé NZ fait le chèque et que l'ASM refuse comment cela se passe ?

Vu qu'il doit être stipulé dans le contrat qu'il y a une clause de dédit fixée à une somme donnée, si la fédération NZ paye pour Naholo, contractuellement il pourra légalement ne pas venir. 

#20557 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts

Posted 07 June 2015 - 19:20 PM

Ça sent pas bon.

#20558 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 07 June 2015 - 19:58 PM

Si j'ai bien suivi:

Naholo joue 14

Strettle joue 11 (peut jouer 14)

Nakaitaci  joue 14 (peut jouer 11)

Planté joue quel poste ? 11?

Merci  de m'éclairer    :cartonjaune:

#20559 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 07 June 2015 - 20:08 PM

Si j'ai bien suivi:

Naholo joue 14

Strettle joue 11 (peut jouer 14)

Nakaitaci  joue 14 (peut jouer 11)

Planté joue quel poste ? 11?

Merci  de m'éclairer    :cartonjaune:

Planté il joue au ...........Racing     et j'espère sincèrement qu'il va y rester !!!!!! B)

#20560 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 07 June 2015 - 20:12 PM

Je parlais de Planté parce qu'apparemment il y aurait des rumeurs sur lui, pas par goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si à la sortie ça peut être une bonne surprise.

Abendanon, Lee, Ulugia, ça s'est plutôt bien passé.

#20561 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 June 2015 - 20:13 PM

Je parlais de Planté parce qu'apparemment il y aurait des rumeurs sur lui, pas par goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si à la sortie ça peut être une bonne surprise.

Abendanon, Lee, Ulugia, ça s'est plutôt bien passé.

Non mais ne faites pas d'Abendanon un inconnu comme Lee. C'était probablement le meilleur arrière d'Angleterre depuis 7/8 ans, le plus régulier et le plus sous-côté.

Rien d'étonnant personnellement à le voir à ce niveau là.

#20562 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts

Posted 07 June 2015 - 20:38 PM

Un peu fou ce que je vais dire mais j'espère que naholo ne viendra pas. Recruter un joueur contre son gré et maintenant par la force d'un contrat ne profitera ni au joueur ni au club. Allons chercher de vrais gars motivés et qui mouilleront le maillot pas un gars qui pleurera tous les soirs sa nouvelle zelande dans sa chambre de gerzat

Enfin, le gars est jeune et il a l'avenir devant lui. Il fait un gros come back cette année avant de signer à l'ASM. Il explose et la fédé NZ veut le retenir mais n'allonge pas l'argent pour racheter son contrat. Et bien, qu'il honore et réussisse ses 2 années à l'ASM et il sera appelé chez les Black et pourra rentrer au pays. Il a tout intérêt à mouiller le maillot sinon, il risquera le frigo comme tout le monde! Il n'a pas signé au smic non plus...

#20563 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 07 June 2015 - 21:10 PM

Vu qu'il doit être stipulé dans le contrat qu'il y a une clause de dédit fixée à une somme donnée, si la fédération NZ paye pour Naholo, contractuellement il pourra légalement ne pas venir. 

La fédé NZ ne dépensera pas le peu d'argent qu"elle a pour racheter un contrat ferme d'un ailier brillant sur 4-5 rencontres. Si l'avocat ne trouve rien, Naholo a plus qu'à faire ses valises.

#20564 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 June 2015 - 21:16 PM

si le pere noel existe vraiment j'aimerais Chris Ashton à la place de nahalo :)

:pain30:  :sick:  :sick:  :sick:  :pain30:

#20565 rugby76

rugby76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 07 June 2015 - 21:52 PM

Ulugia était vraiment inconnu, Abendanon, c'est quand même quelques sélections en Angleterre, et une place de titulaire à Bath et quant à Vahaamahina il était déjà pressentis comme un futur grand seconde ligne avec son collègue Tao. Le problème avec Planté c'est que certes il a quelques sélections en Equipe de France (tournée en NZ de mémoire...) mais il n'a jamais franchement montré de grandes qualités.. D'autant plus depuis qu'il est au Racing. Après forcément je croise les doigts mais on perd au change avec Naholo je pense..