Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20596 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:11

naholo qui dit dans la presse su'il veut rester en NZ, qu'il est tres bien dans cette ville
bref on va faire venir un contre sa volonté, j'aime pas ca....

C'était il y a dix jours , peut être qu'entre temps il a vu les promo de vulcania, va savoir.

#20597 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 931 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:59

naholo qui dit dans la presse su'il veut rester en NZ, qu'il est tres bien dans cette ville

bref on va faire venir un contre sa volonté, j'aime pas ca....

il viendra pas, tout le monde le sait.

#20598 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 795 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:02

Oui mais tant que c'est encore vendeur faut exploiter le filon à fond.

#20599 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:27

ah bon , c'est qui tout le monde!!!!!!!!

#20600 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:33

Oui mais tant que c'est encore vendeur faut exploiter le filon à fond.

parce qu'après çà risque d'être au service réclamation de prendre la suite.... Et de chiffrer le remboursement...  :fume:

mais tant que ce n'est pas acté .... on ne peut pas réclamer.... si l'acquéreur conserve le produit dans un placard; 

il ne pourra que l'admirer ....  à moins qu'il ne le revende d'occase... :devil:  :hat: ultérieurement.... -stupid-

#20601 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:56

Planté, pas comme titulaire en puissance, mais si on le prend pour apporter des solutions là où Malzieu n'en apportait plus, c'est très bien.

Planté pourra pas être plus cassé que Malzieu, Azéma le connait bien, donc il doit avoir l'esprit qu'il recherche, on verra bien.

#20602 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 08 juin 2015 - 15:40

Je me souviens de Planté quand il a fait sa pige en EDF. Il était vraiment pas mal. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé après mais il avait un bon potentiel à l'époque.

Puis bon on est pas mal dans le recyclage d'ancien inter qui ont perdu le fil. Chouly, Kayser etc.

#20603 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 08 juin 2015 - 15:59

Je me souviens de Planté quand il a fait sa pige en EDF. Il était vraiment pas mal. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé après mais il avait un bon potentiel à l'époque.

Puis bon on est pas mal dans le recyclage d'ancien inter qui ont perdu le fil. Chouly, Kayser etc.

Moi je sais, le jeu du Racing, ils ont pas besoin d'ailiers, sauf pour faire des interceptions, tu as vu les ailiers qu'ils ont et à quel point ils s'en servent. Tu mettrais Johna Lomu, Julian Savéa et Dagg et ils seraient toujours l'attaque la plus faible du championnat

#20604 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 08 juin 2015 - 18:03

Le ST sur Manu Tuilagi... punaise si il va à Toulouse je serai dégouté: on a besoin d'un centre en joker médical de Davies, et en prévision de la retraite de Rougerie...

Des occasions comme ça faut pas les laisser passer... surtout que le joueur avait indiquer avoir aimer l'ambiance du Michelin!

#20605 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 juin 2015 - 18:35

Le ST sur Manu Tuilagi... punaise si il va à Toulouse je serai dégouté: on a besoin d'un centre en joker médical de Davies, et en prévision de la retraite de Rougerie...

Des occasions comme ça faut pas les laisser passer... surtout que le joueur avait indiquer avoir aimer l'ambiance du Michelin!

Ca veut pas dire grand chose ..

Les taureaux, à ce qu'on dit, adorent les ambiances de corrida .. :innocent:    :crying:

#20606 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 681 messages

Posté 08 juin 2015 - 18:55

Stanley me conviens comme 3ème centre ! En plus sur la fiche de paie , tuilagi ca doit piquer !

#20607 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 08 juin 2015 - 18:59

Stanley me conviens comme 3ème centre ! En plus sur la fiche de paie , tuilagi ca doit piquer !

On parle en UK d'un contrat à 250 000 Livres... soit environ 350 000 €... donc pas intouchable...

Là on par l'un joueur pour remplacer Rougerie... par d'un 3ième centre...

#20608 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 08 juin 2015 - 19:00

jml: on est au taqué.....

#20609 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 08 juin 2015 - 19:09

On parle en UK d'un contrat à 250 000 Livres... soit environ 350 000 €... donc pas intouchable...

Là on par l'un joueur pour remplacer Rougerie... par d'un 3ième centre...

Actuellement, l'ASM cherche joker médical, c'est à dire un gars qui va signer pour 6 mois jusqu'en décembre, janvier. Je vois pas trop Tuilagi ou un autre joueur dans son genre accepter de faire de l'intérim. Ce sera un sudiste inconnu ou un gars revanchard du style Wynand Olivier qui s'est fait viré comme un malpropre de Montpellier et qui est plutôt en fin de carrière (c'est qu'un exemple, hein, pas d'emballement).

#20610 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 154 messages

Posté 08 juin 2015 - 19:47

J'ai l'impression que le beau jeux à la toulousaine c'est vraiment dans les livre d'histoire qu'on vas le voir.

Avec Tuilagi David Fritz et même McAlister (cette saison) c'est pas hyper fin comme jeux....