Oui désormais, c'est plutôt poires et claquettes à crampons...

ASM 2015-2016
Posté 08 juin 2015 - 20:23
Posté 08 juin 2015 - 20:45
Stanley me conviens comme 3ème centre ! En plus sur la fiche de paie , tuilagi ca doit piquer !
Quand tu le prends dans le buffet, ça doit piquer aussi!!!
Moi j'aime bien ce genre de joueur.
Lui, il va te mettre le feu au Michelin!!!!
Si Naholo ne vient pas....faut le prendre....je préfère le savoir chez nous que dans l'équipe en face!!!
Posté 08 juin 2015 - 20:57
et pour le salary cap on le rémunère aussi comme boxeur comme à toulon ? Ou pécheur de brochet comme Malzieu ?
Posté 08 juin 2015 - 20:57
Tout le monde déteste Bastareaud mais tout le monde aime Tuilagi ?
Posté 08 juin 2015 - 20:59
histoire d' esthétique.
Posté 08 juin 2015 - 21:01

A la place de naholo car il viendra paa secret de polichinelle ...
Posté 08 juin 2015 - 21:09
Actuellement, l'ASM cherche joker médical, c'est à dire un gars qui va signer pour 6 mois jusqu'en décembre, janvier. Je vois pas trop Tuilagi ou un autre joueur dans son genre accepter de faire de l'intérim. Ce sera un sudiste inconnu ou un gars revanchard du style Wynand Olivier qui s'est fait viré comme un malpropre de Montpellier et qui est plutôt en fin de carrière (c'est qu'un exemple, hein, pas d'emballement).
Gourverner c'est prévoir... donc il faut anticiper l'année prochaine! On peut très bien avoir Tuilagi avec Fofana, Davies, et Stanley et Rougerie qui pourra faire qq bout de match. Davies il ne sera pas là pendant le tournoi si il revient à bon niveau... Fofana absent pdt la coupe du monde (Idem Naikataci) et le tournoi...
Y a qd même qq match à jouer... Stanley, Roro, Tuilagi, Vuli Vuli ça peut le faire...
Mais bon c'est un gros fantasme Tuilagi...
Posté 08 juin 2015 - 21:14
Posté 08 juin 2015 - 22:13
Bien moins gras et plus classieux!Tout le monde déteste Bastareaud mais tout le monde aime Tuilagi ?
Posté 08 juin 2015 - 23:48
Le ST sur Manu Tuilagi...
non ??? c'est pas vrai ??? j'en reviens pas !!!
Posté 09 juin 2015 - 02:36
Tuilagi à Clermont, aucune chance qu'il se jette dans le port en tout cas....
Il se rattrapera sur le lac d'Aydat...
Sinon autant le joueur est redoutable, autant l'homme a l'air... egalement redoutable, mais pas vraiment dans le bon sens du terme.
Posté 09 juin 2015 - 05:19
PLANTE ? Ne vous faites pas de soucis, ce n est pas un FANTASTIQUE, mais c est un bon3/4 aile top 14, qui ne decevra pas, AZEMA, le connait bien et avec lui ce sera assurance tous risques!
En tout cas, il tiendra tres bien sa place dans le collectif et sera operationel immediatement,; avec lui , c est pari gagnant et je ne suis pas loin de penser qu il nous seduira .....on en reparlera, vous verrez!
Apres, evidement il n est pas estampille *** et sudiste, mais ce qui est sur , c est qu il fera beaucoup mieux que ZEN et ZAC , absents pour les raisons que vous connaissez tous et la on sait ou l on va!
Ceci dit il manque une grosse pionture a l aile encore mais ca ne saurait tarder a mon avis et la, nous aurons alors 4 ailiers ENFIN disponibles et competitifs! car avec les etats d ame , l addict/ de ZAC, les blessures recurentes de ZEN, le NAPO a la rue, JMB decroche cette fin de saison , on est un peu demuni et heureusement que les blessures nous ont un peu epargnes ....d ailleurs cest bien dommage que notre couteaux suisse DELANY parte car il couvre le 10-15-12 et ca c est de l or en barre!
Preso, je l aurais d ailleurs bien aligne sur le banc pour la finale du fait de sa polyvalence sans oublier ses talents de buteur et de dropeur.....
L arrivee de CAMILLE GERONDEAU, apportera a la 3 ligne de la densite physique et c est un exellent joueur au contest sur les rucks, sans oublier sa polyvalence en numer/ 8 pour soulager FRITZ LEE, ou offrir une belle alternative....et peut etre que chez nous il va exploser ?
Tout ca , n est pas mal du tout et ne peut que majorer la performance du collectif, j en suis certain!
Posté 09 juin 2015 - 05:46
Déjà qu'on était juste a droite ...
Posté 09 juin 2015 - 06:31
J'ai vu que simutoga s'est fait le genou en u20 ...
Déjà qu'on était juste a droite ...
Du coup, peut etre que le staff va percuter car pendant la CDM on va etre just just et croisons les doigts pour que personne n en revienne blesse.....
J ai toujours repete et repete qu il manque une pile droite , poste hyper important et recrutement toujours difficile, tant c est une denree rare...donc il vaudrait mieux anticiper, abondance de bien ne nuit jamais sutout en pilier droit..
CF/ le ST TOULOUSAIN qui galere a droite pas fichu de trouver un bon gars..alors on serait bien aviser de PREVOIR!
Posté 09 juin 2015 - 06:47
Il y a Oosthuizen et Malherbe aussi, mais la je suis pas sûr qu'ils jouent à droite, a confirmer.