Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20926 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 11 juin 2015 - 09:31

merci pour l'éclairage :flowers:  , mais certains veulent tellement se persuader du contraire que pour eux Naholo c'est déjà terminé , bref pour l'instant il est clermontois la saison prochaine et pour ma part je ne crois pas au rachat de son contrat par la fédé NZ , mais bon j'ai peut-être tord va savoir

C'est pour ça que je prefere préciser aussi. Les gens souvent font dire ce qu'ils veulent aux articles en Anglais ...

#20927 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 11 juin 2015 - 09:33

tu oublie falgoux et itturia…...

Décla de JML en Mars sur Iturria et Singer :

Mais quoi qu’il en soit, ces deux jeunes seront prêtés une bonne partie de la saison prochaine car on pense que c’est le meilleur choix pour ce type de joueur, des joueurs du pack qui sont jeunes, ce n’est plus avec les espoirs qu’ils évoluent, il faut qu’ils aillent batailler en Pro D2. Avec un environnement et des entraîneurs qui puissent leur permettre de vraiment progresser en semaine avec une charge physique qui soit suffisante pour bien les former. »

http://www.rugby-tra...es-espoirs.html

#20928 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 719 messages

Posté 11 juin 2015 - 09:39

Décla de JML en Mars sur Iturria et Singer :

Mais quoi qu’il en soit, ces deux jeunes seront prêtés une bonne partie de la saison prochaine car on pense que c’est le meilleur choix pour ce type de joueur, des joueurs du pack qui sont jeunes, ce n’est plus avec les espoirs qu’ils évoluent, il faut qu’ils aillent batailler en Pro D2. Avec un environnement et des entraîneurs qui puissent leur permettre de vraiment progresser en semaine avec une charge physique qui soit suffisante pour bien les former. »

Très bonne politique.

D'ailleurs les club de D2 devraient être pour tous les jeunes futurs pro le sas entre les espoirs et le top14 plutot que d'aller chercher des seconds couteaux étrangers. 

#20929 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 11 juin 2015 - 09:56

Source?

Non parce que pour moi ça reste une supputation même si l'avenir peut te donner raison. Pour ma part, il est encore clermontois (et même si les journaleux NZ disent le contraire). J'attends la confirmation officielle du club.

Source du club. Mais rien de bien nouveau je l'avais déjà dit il y a une semaine de ça sur un autre fofo :P

#20930 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:01

Très bonne politique.

D'ailleurs les club de D2 devraient être pour tous les jeunes futurs pro le sas entre les espoirs et le top14 plutot que d'aller chercher des seconds couteaux étrangers. 

Titipédia, qui ne dit pas que des conneries, avait soulevé l'idée de faire jouer la sélection des -20 en prod2. Je pense qu'il est possible de rajouter 2 dates sur le calendrier ProD2 pour pouvoir prétendre à ça. Tout le monde serait gagnant.

#20931 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:04

C'est quoi cette lubie que le Scud arrête ?

Ils disent pas ça, ils parlent jamais d'un pré contrat ou d'un quelconque rachat ou du moins pas directement. L'article dit juste que la Fédé Nz joue un rôle dans le possible choix de Naholo de rester.

Et non tiens ! 

"Naholo, a try scoring sensation in Super Rugby, had signed a two year deal with the club but New Zealand Rugby reportedly got involved in getting him released from that"

#20932 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:10

Et non tiens ! 

"Naholo, a try scoring sensation in Super Rugby, had signed a two year deal with the club but New Zealand Rugby reportedly got involved in getting him released from that"

Ben ça veut juste dire que la NZRU est en train d'étudier les moyens de le faire libérer, pas que c'est fait.

De notre côté, JML reste inflexible pour retirer un maximum de pognon.

#20933 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:11

Tout le monde parle des joueurs partants, des joueurs arrivants au club ou des signatures à venir mais personne ne parle de la perte du "16ème" homme qui semble petit à petit partir supporter Toulon ou pour certains allaient aller au foot © 2015 Les Bisounours

ASM 2015-2016 mais sans le "sans vous nous ne sommes rien"  :D  :P  :lol:  B)

Faut pas déconner, montrer les crocs ne veut pas dire quitter le navire. Le Brennus à Jaude dimanche et tu vas voir si la Yellow Army est partie sur les bords de la rade ou encourager les manchots ! Non mais, ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

#20934 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:15

Et non tiens ! 

Ben ça parle ni de rachat, de pré contrat ou etc ... Tu fais dire a une phrase que tu comprends pas totalement ce que tu interpretes la 

#20935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:18

Titipédia, qui ne dit pas que des conneries, avait soulevé l'idée de faire jouer la sélection des -20 en prod2. Je pense qu'il est possible de rajouter 2 dates sur le calendrier ProD2 pour pouvoir prétendre à ça. Tout le monde serait gagnant.

C'était le principe de l'INF pour le foot du temps ou elle était encore à Vichy, ils jouaient en D2 ou D3 je sais plus mais sans compter pour la descente ou la montée.

D'ailleurs ça me rappelle  qu'il y avait Olmeta entre autres et qu'on le croisait en boite, il faisait pas le malin avec ses potes mais ils avaient déjà des coupes de cheveux à chier

#20936 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:19

C'était le principe de l'INF pour le foot du temps ou elle était encore à Vichy, ils jouaient en D2 ou D3 je sais plus mais sans compter pour la desente ou la montée.

D'ailleurs ça me rappelle  qu'il y avait Olmeta entre autres et qu'on le croisait en boite, il faisait pas le malin avec ses potes mais ils avaient déjà des coupes de cheveux à chier

Bon ça va, Olmeta, question coupe de cheveu, depuis, il s'est calmé !

#20937 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:23

Bon ça va, Olmeta, question coupe de cheveu, depuis, il s'est calmé !

Il avait la fameuse coupe nuque longue très saillante avec quelques méches décolorées de çi de la !

Maintenant c'est plus light c'est sur !!

#20938 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:31

je pense que le club a tout intérêt à conserver de bons rapports avec la fédé All Black et ne pas envenimer trop le conflit,tout en préservant nos intérêts et que la coupe du monde passée on reparlera de Naholo chez nous, is'nt it ? :innocent:

#20939 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:52

C'était le principe de l'INF pour le foot du temps ou elle était encore à Vichy, ils jouaient en D2 ou D3 je sais plus mais sans compter pour la descente ou la montée.

C'est le cas en basket où les joueurs de l'insep jouent en 3ème division (n1) sous le nom de centre fédéral

#20940 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 juin 2015 - 10:59

je pense que le club a tout intérêt à conserver de bons rapports avec la fédé All Black et ne pas envenimer trop le conflit,tout en préservant nos intérêts et que la coupe du monde passée on reparlera de Naholo chez nous, is'nt it ? :innocent:

Et que le club n'a pas intérêt à récupérer un joueur qui ne serait plus motivé. Et ça, la fédé NZ le sait elle aussi.

Ce qui fait que l'indemnité pour le dédit du pré-contrat ne sera pas aussi élevée qu'on le voudrait tous.