Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20941 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 11 juin 2015 - 11:05

Et que le club n'a pas intérêt à récupérer un joueur qui ne serait plus motivé. Et ça, la fédé NZ le sait elle aussi.

Ce qui fait que l'indemnité pour le dédit du pré-contrat ne sera pas aussi élevée qu'on le voudrait tous.

Sauf que s'il est pas motivé et fait de la merde à son age etc ... ça enverra une sacré mauvaise image de lui même a la fédé néoZ
L'exemple ranger est différent l'an dernier il a pas été mauvais, et cette année il fut en désacord avec Galthié puis White

#20942 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 11 juin 2015 - 11:45

Sauf que s'il est pas motivé et fait de la merde à son age etc ... ça enverra une sacré mauvaise image de lui même a la fédé néoZ
L'exemple ranger est différent l'an dernier il a pas été mauvais, et cette année il fut en désacord avec Galthié puis White

Tout à fait d'accord. Il faut arrêter avec les joueurs pas motivés etc... Ils travaillent pas dans la mine avec des coups de fouets et un morceau de pain rassi comme salaire!
Il était bien heureux il y a quelques mois quand l'ASM lui a proposer ce contrat alors que personne ne croyait en lui. A lire la presse Néozed, on aurait presque attaché Naholo sur une chaise avec un flingue sur la tempe pour le faire signer!

Après il s'est sortie les doigts du c.. et s'est mis à jouer comme un Dieu, c'est son problème! Quand on fait des conneries on assume. (en l'occurrence marquer des essais)
Alors maintenant il honore son contrat ou que ceux qui ne veulent pas qu'il vienne jouer en France payent. Marre de ces girouettes sans intégrité et scrupules.

Et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de brosser la fédé Néozed dans le sens du poil!
Pour moi les négociations du contrat de Naholo entre l'ASM et la NZRU  devraient ce résumer à ça:

#20943 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 703 messages

Posté 11 juin 2015 - 11:56

C'est le cas en basket où les joueurs de l'insep jouent en 3ème division (n1) sous le nom de centre fédéral

Je savais pas :flowers:

#20944 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 11 juin 2015 - 12:46

et Penaud ne va pas tarder à postuler .

Peut être un peu tôt pour lui, je pense que Bettencourt serait plus un candidat potentiel pour la période CdM. 

#20945 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 11 juin 2015 - 12:58

Peut être un peu tôt pour lui, je pense que Bettencourt serait plus un candidat potentiel pour la période CdM. 

Si ce dernier pouvait demander à sa mamie un petit geste pour son club et la gestion fiscale, et hop  l'objectif ASM 2020 sera tenu voir même dépassé... MB sera dég! imaginez le combo! B)

#20946 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 406 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:28

Vous ne pensez pas que c'est la fédé NZ qui a soufflé le nom de Hosea Gear à l'ASM dans le deal avec Naholo.

Hosea Gear est parti de Toulouse pour une pige au japon en attendant le début de la saison NZ et signe un contrat avec la fédé. et essayer à nouveau d'avoir sa place pour une coupe du monde.

La fédé a envie de Naholo et n'a plus envie de Gear et ne le sélectionne pas GEAR pour la Coupe du Monde 2015.

Il vient de l'apprendre et ça arrange à priori tout le monde (+ une petite indemnité pour l'ASM)

Non ??...

CORRECTIFARTICLE sur HOSEA GEAR en 2011 

Très déçu de sa non-sélection pour la prochaine Coupe du Monde, l'ailier néo-zélandais Hosea Gear pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière en rejoignant par exemple l'Europe. «J'avais cet objectif de la Coupe du Monde en tête depuis 3 ou 4 ans. Je crois qu'il est désormais important de passer à autre chose et de penser à mon futur. Mais je dois en discuter avec ma famille d'abord afin de faire le bon choix. Si vous ne jouez pas pour les All Blacks, ne pas jouer à l'étranger représente une grosse perte financière.» Gear est sous contrat avec la NZRU jusqu'au terme de la Coupe du Monde.

#20947 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:31

Gear était sous contrat avec sa fédération ? 

#20948 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:38

Vous ne pensez pas que c'est la fédé NZ qui a soufflé le nom de Hosea Gear à l'ASM dans le deal avec Naholo.

Hosea Gear est parti de Toulouse pour une pige au japon en attendant le début de la saison NZ et signe un contrat avec la fédé.

La fédé a envie de Naholo et n'a plus envie de Gear et le sélectionne pas pour la Coupe du Monde 2015.

Il vient de l'apprendre et ça arrange à priori tout le monde (+ une petite indemnité pour l'ASM)

Non ??...

Oui, eh bien maintenant on veut les deux! Chacun sa merde.

#20949 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:39

Hosea Gear est parti de Toulouse pour une pige au japon en attendant le début de la saison NZ et signe un contrat avec la fédé.

La fédé a envie de Naholo et n'a plus envie de Gear et le sélectionne pas pour la Coupe du Monde 2015.

Non ??...

Et Gear, que pense t-il de tout ça ? Est-il vraiment chaud pour venir ici ? Si ce que tu dis se confirme, on traite les gens comme du bétail !

#20950 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:40

Gear était sous contrat avec sa fédération ? 

Non il ne me semble pas.

#20951 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 406 messages

Posté 11 juin 2015 - 13:52

Non il ne me semble pas.

A priori non. Jusqu'en 2011 seulement.

J'ai apporté un correctif, mais je pense que la piste H.GEAR n'est que très récente

#20952 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 juin 2015 - 14:24

Hosea Gear est parti de Toulouse pour une pige au japon en attendant le début de la saison NZ et signe un contrat avec la fédé. et essayer à nouveau d'avoir sa place pour une coupe du monde.

La fédé a envie de Naholo et n'a plus envie de Gear et ne le sélectionne pas GEAR pour la Coupe du Monde 2015.

Non ??...

CORRECTIFARTICLE sur HOSEA GEAR en 2011 

Très déçu de sa non-sélection pour la prochaine Coupe du Monde, l'ailier néo-zélandais Hosea Gear pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière en rejoignant par exemple l'Europe. «J'avais cet objectif de la Coupe du Monde en tête depuis 3 ou 4 ans. Je crois qu'il est désormais important de passer à autre chose et de penser à mon futur. Mais je dois en discuter avec ma famille d'abord afin de faire le bon choix. Si vous ne jouez pas pour les All Blacks, ne pas jouer à l'étranger représente une grosse perte financière.» Gear est sous contrat avec la NZRU jusqu'au terme de la Coupe du Monde.

Pour moi, JML doit négocier sévère. Soit il fait respecter le contrat qui est en béton armé, soit il demande une grosse indemnité ou alors il nous font un échange standard:

Savéa, Ben smith, ...voir Retallick moi, je ne suis pas très regardant... :fume:

#20953 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 juin 2015 - 14:25

Parra

Lopez

Gear Fofana Davies Strettle

Abendanon

ou

Rado

James

Planté Nakaitaci Stanley Rougerie

Spedding

+ Cassang Fernandez Vulibuli Bettencourt Penaud

#20954 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 11 juin 2015 - 14:25

Et non tiens ! 

"Naholo, a try scoring sensation in Super Rugby, had signed a two year deal with the club but New Zealand Rugby reportedly got involved in getting him released from that"

Ben ça veut juste dire que la NZRU est en train d'étudier les moyens de le faire libérer, pas que c'est fait.

De notre côté, JML reste inflexible pour retirer un maximum de pognon.

Il y a aussi ça:

"Naholo's form has been so scintillating that the New Zealand Rugby Union bought him out of the pre-contract agreement he signed with Clermont earlier this year."

La fédé NZ a payé , soit élucubration de journaliste, soit c'est acté.

#20955 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 juin 2015 - 14:49

Il y a aussi ça:

"Naholo's form has been so scintillating that the New Zealand Rugby Union bought him out of the pre-contract agreement he signed with Clermont earlier this year."

La fédé NZ a payé , soit élucubration de journaliste, soit c'est acté.

Très joli, mais j'y pige couic!

A ce propos, quelqu'un connait il un traducteur fiable sur internet? Parce que les traducteurs google, reverso, et j'en passe, qui ne font que du mot à mot c'est pas top. :crying: