Vous ne pensez pas que c'est la fédé NZ qui a soufflé le nom de Hosea Gear à l'ASM dans le deal avec Naholo.
Hosea Gear est parti de Toulouse pour une pige au japon en attendant le début de la saison NZ et signe un contrat avec la fédé. et essayer à nouveau d'avoir sa place pour une coupe du monde.
La fédé a envie de Naholo et n'a plus envie de Gear et ne le sélectionne pas GEAR pour la Coupe du Monde 2015.
Il vient de l'apprendre et ça arrange à priori tout le monde (+ une petite indemnité pour l'ASM)
Non ??...
CORRECTIF : ARTICLE sur HOSEA GEAR en 2011
Très déçu de sa non-sélection pour la prochaine Coupe du Monde, l'ailier néo-zélandais Hosea Gear pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière en rejoignant par exemple l'Europe. «J'avais cet objectif de la Coupe du Monde en tête depuis 3 ou 4 ans. Je crois qu'il est désormais important de passer à autre chose et de penser à mon futur. Mais je dois en discuter avec ma famille d'abord afin de faire le bon choix. Si vous ne jouez pas pour les All Blacks, ne pas jouer à l'étranger représente une grosse perte financière.» Gear est sous contrat avec la NZRU jusqu'au terme de la Coupe du Monde.