Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21121 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:49

Comme l'a dit Darlet "ici les joueurs ont le cul dans le foie gras"

Vrai quelque part. Ca me rappelle le temps où l'A.S.M allait très mal et que SAISSET était arrivé en changeant pas mal de choses ! Ce n'est pas lui d'ailleurs qui avait emmené les joueurs, tôt le matin, à l'usine; pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'étaient pas les plus malheureux !

#21122 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:50

Vrai quelque part. Ca me rappelle le temps où l'A.S.M allait très mal et que SAISSET était arrivé en changeant pas mal de choses ! Ce n'est pas lui d'ailleurs qui avait emmené les joueurs, tôt le matin, à l'usine; pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'étaient pas les plus malheureux !

Tu confonds avec Hyardet, non ??

#21123 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:53

les joueurs pour gagner on les a je ne suis pas sur . Regarde plutôt les départs . Il n yen a pas un qui va dans un top club. ( LOU, PAU,UBB,NEWCASTLE)et maintenant on parle de PANPAN à LA ROCHELLE . Toulon Le racing ne viennent jamais te prendre un joueur ils font juste monter les enchères pour que tu payes cher un joueur moyen.(gerondeau). Je ne suis pas sur que la grille salariale de l ASM soit la bonne car j ai l impression que l on paye cher des joueurs moyens et que  l on cherche a payer pas cher des bons joueurs qui d ailleurs ne viennent pas.

Ca c'est sûr, ils leur suffit de dire : je viens de CLERMONT pour que les portes se ferment !  Y'a faillit avoir NALAGA à TOULON mais, comment dire, il y a eu ........................réflexion ! :D

Tu confonds avec Hyardet, non ??

Je ne pense pas.............. mais je peux me tromper de bitterois ! :P

#21124 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:56

Le coup de l'usine c'était Hyardet.

#21125 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:57

La rumeur Lapandry continue de circuler du côté de La Rochelle. Rumeur infondée ?

Grosse connerie je pense, cela dit ils reconnaitraient surement son talent, eux!

#21126 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:00

Le coup de l'usine c'était Hyardet.

Merci, autant pour moi alors !

#21127 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:00

le choix de ne pas remplacer Kotze a été lumineux. Pareil au talon. Kayser est archi cuit.

Aller chercher un pilier droit(joker CDM) ok! mais une fois que tout le monde a fait ses courses il sera tres difficile de trouver un bon, car c est une denree rare qualitativement, il vaut lieux l anticiper!!!!

Pourquoi toujours attendre que la realite nous rattrape ou nous depasse ? un peu de concurrence saine ne peut nuire! C omment fait LAPORTE pour gerer cette concurrence avec toutes ces stars? que je sache , il y parvient tres bien!

On est trop frileux mais encore une fois vous petez RIC ou ZIRAK, on est tres mal!   Soyons serieux , tu ne peux pas etre ambitieux sur deux tableaux sans tripler les postes avec de la qualite sinon c est vraiment la roulette ou le cierge a LOURDES, les gars chargent, il faut les faire tourner sans hypothequer le rendement collectif par de la qualite et suffisement en quantite.

Lasm joue sur tous les tableaux : SELECTIONS(une dizaine) +top14 +HCUP....la saison est tres tres longue pour les gars il faut les faire tourner sinon vous majorez plein fer les risques de blessures!  donc pas d autres solutions que celles que j avance et il n y a rien d impossible a cela: 9en1ligne+4 en secondeligne+6 en troisieme+2en 10+2en 9+3ailiers+2 quinze+4 centres et la je suis a 32 joueurs+ quelques espoirs en reserve ...et roule ma poule :P

#21128 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:02

Il faut que l'A.S.M apprenne à...........tricher ! Non, dites moi que ce n'est pas vrai ! :P

#21129 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:15

les joueurs pour gagner on les a je ne suis pas sur . Regarde plutôt les départs . Il n yen a pas un qui va dans un top club. ( LOU, PAU,UBB,NEWCASTLE)et maintenant on parle de PANPAN à LA ROCHELLE . Toulon Le racing ne viennent jamais te prendre un joueur ils font juste monter les enchères pour que tu payes cher un joueur moyen.(gerondeau). Je ne suis pas sur que la grille salariale de l ASM soit la bonne car j ai l impression que l on paye cher des joueurs moyens et que  l on cherche a payer pas cher des bons joueurs qui d ailleurs ne viennent pas.

Bonnaire et Pierre sont en fin de carrière
Nalaga s'est fait enfumer et est sur le declin
Lacrampe et Delany sont des troisièmes choix
L'UBB est en net progrès et Buttin ne jouera pas plus qu'ici je le crains.
Lapandry peut prétendre à un club plus ambitieux que La Rochelle (s'il ne joue pas plus l'an prochain d'ailleurs, on aura tout le loisir de le constater je pense!:-\)

#21130 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:18

Franchement je comprendrai Panpan si il s'en va !

Le peu de temps qu'on lui donne ici doit le gaver grave !!

mais ça me fera bien ch..... :crying: :crying:

#21131 Belzebuth63

Belzebuth63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:24

et rougerie ?

il est pas en fin de carrière lui ?

il a fait un très très mauvais match hier, et il semblait pas plus abattu que ca

je pense qu'il est temps pour lui de se retirer aussi

#21132 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:24

Franchement je comprendrai Panpan si il s'en va !
Le peu de temps qu'on lui donne ici doit le gaver grave !!

mais ça me fera bien ch..... :crying: :crying:

En meme temps comme dit plus haut, performance saluée en équipe de France mais non renouvelée par manque de temps de jeu en club... Tout est dit.

Et puis il ne s'apparente pas à un joueur bodybuildé, ça fait rêver personne ici.

#21133 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:26

Bonjour a tous. Ce qui expriment avec durete me minent le moral je suis quelqu un de tres positif et nous avons fait deux finales en battant tous les gros en europe sauf toulon et sans james alors qu on avait tout prepare avec lui. Nous avons perdu de justesse avec notre ligne de trois quart replacante, la encore a la derniere minute . Et on est encore passe si pres.... j ai le moral dans les chaussettes et quand je regarde la finale, je pense qon va perdre alors qu en demi finale, je suis tres positif. Honnetement. C est ce poids de la finale qui nous mine. Car on a un super club et une super equipe. La seule question est comment gerer les deux competitions mais pas de renier notre club.... et de soutenir les joueurs qui sont des grands competiteurs. A bons entendeurs..

#21134 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:33

Nalaga s'est fait enfumer et est sur le declin
Lacrampe et Delany sont des troisièmes choix
L'UBB est en net progrès et Buttin ne jouera pas plus qu'ici je le crains.
Lapandry peut prétendre à un club plus ambitieux que La Rochelle (s'il ne joue pas plus l'an prochain d'ailleurs, on aura tout le loisir de le constater je pense!:-\)

MASOE aussi mais il part au RACING 

BOTHA aussi était en fin de carrière quand il vient à TOULON donc des TOPS joueurs ne sont pas obligés  de finir en pro d2 ( c est le niveau du joueur qui fait çà destination et pas son âge )donc on a pas des grands joueurs .

Pour LAPANDRY c est pareil il n ira jamais à TOULON car il n a pas le niveau vous le voyez vraiment plus beau qu il est .

#21135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:34

La vague de renouvellement annoncé va faire du bien. Beaucoup de nouveaux joueurs qui ne seront pas marqués par le poids des défaites. Il faut repartir sur un nouveau cycle, incorporer le plus de jeunes possibles quitte à finir 6ème (on sait que ça peut suffire)

Il me semble que les Saracens ont connu la même déconvenue que nous l'an passé. Ils ont plutôt bien réagi cette saison.

Le probléme c est le recrutement . Quand le club choisie un joueur il prend toujours le moins bon en espérant qu il va se bonifier à l ASM  mais le sport ce n est pas çà si tu veux gagner il te faut des matchs winners  .

On doit revoir notre politique de recrutement.

Le seul joueur de cette trempe que l on a pris nous a fait gagner un titre (PARRA) malheureusement depuis il est rentré dans le rang .Au lieu de tirer le club vers le haut  c est le club qui la tirer vers le bas . (regarder bien la tête qu il fait sur la première pénalité ) .

Il faut vraiment repartir sur des nouvelles bases avec un grand nettoyage de PRINTEMPS et des jeunes plein d insouciance  

Il y a clairement une philosophie des profis recherchés aux postes-clés qui est à modifier. Le problème c'est que l'ASM n'aime pas trop les têtes qui dépassent.

Oui mais encadré par un sacré capitaine et avec un buteur un peu plus fiable que les nôtres!

Je trouve qu'il manque un meneur sur le terrain à l'ASM, un type avec du charisme qui te pourrie quand tu commences à déconner, une gueule que tu respectes quand il te parle, un filou qui lâche pas l'arbitre une seconde, un mec qui te donne envie de le suivre à la vie à la mort, un joueur qui a horreur de la défaite...vous le voyez chez nous?

Il n'y en aura pas.