le choix de ne pas remplacer Kotze a été lumineux. Pareil au talon. Kayser est archi cuit.
Aller chercher un pilier droit(joker CDM) ok! mais une fois que tout le monde a fait ses courses il sera tres difficile de trouver un bon, car c est une denree rare qualitativement, il vaut lieux l anticiper!!!!
Pourquoi toujours attendre que la realite nous rattrape ou nous depasse ? un peu de concurrence saine ne peut nuire! C omment fait LAPORTE pour gerer cette concurrence avec toutes ces stars? que je sache , il y parvient tres bien!
On est trop frileux mais encore une fois vous petez RIC ou ZIRAK, on est tres mal! Soyons serieux , tu ne peux pas etre ambitieux sur deux tableaux sans tripler les postes avec de la qualite sinon c est vraiment la roulette ou le cierge a LOURDES, les gars chargent, il faut les faire tourner sans hypothequer le rendement collectif par de la qualite et suffisement en quantite.
Lasm joue sur tous les tableaux : SELECTIONS(une dizaine) +top14 +HCUP....la saison est tres tres longue pour les gars il faut les faire tourner sinon vous majorez plein fer les risques de blessures! donc pas d autres solutions que celles que j avance et il n y a rien d impossible a cela: 9en1ligne+4 en secondeligne+6 en troisieme+2en 10+2en 9+3ailiers+2 quinze+4 centres et la je suis a 32 joueurs+ quelques espoirs en reserve ...et roule ma poule