L'idée de certains c'est que Kotze ne retrouvera jamais son niveau, moi pour l'instant j'attends de voir on aura toujours la possibilité de prendre un joker coupe du monde ou un joueur supplémentaire.
Pour le buteur, le seul au monde qui correspond au profil que tout le monde recherche s'appelle Halfpenny et encore il faudrait le faire jouer à l'aile.
Par contre il faut vraiment que cette histoire d'ailliers se décantent avant demain soir.
Et enfin on va peut-être pas jeter tous les joueurs de ce groupe d'un coup ou alors on devient des jacko lorenzetto et on aura les mêmes résultats et le même nombre de supporters.
(mais bon je suis pas fier des propos de certains des notres today)
les recrues font quand même que l'an prochain on aura un turn différent
l'équipe type devrait être:
première ligne inchangée sauf grosse surprise au talon
vdm + cudmore vaha ou jedresiak
3 des 4 de la feuille de match de ce soir + gérondeau
charnière on garde les mêmes
centre et ailiers (aucun des titulaires d'hier soir: ça se jouera entre 5 selon l'état des uns et l'adaptation des autres, au centre ce sera naka ou fof ou davies et aux ailes ce sera naka ou strettle ou x)
bendy ou spedding
ça fait quand même 6 ou 7 joueurs différents d'hier soir sur le 15, soit une belle claque à la continuité (qui peut changer le caractère du groupe) tout en gardant une base solide du groupe qui nous a enmmené 2 fois en finale cette année.
J'espère bien que nous n'en aurons pas, qu'il y aura un gros turn over impliquant tout le monde et que les compos se feront sur la forme du moment.