Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#21376 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 15 June 2015 - 17:17 PM

Qui est sûr c'est que joueur qui joueront la cdm et le tournoi des 6 nation, seront encore cramer et certains blessé pour la fin de saison..
Pourquoi ne prenons pas un joueur expérimenté, leader, vice qui ne joue plus en sélection.
Sans copier le rct mais quand je vois la poutrasse o connel qui me semble a arrêté sa carrière internationale et il me semble va au rct, je l'aurais bien pris

#21377 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,979 posts

Posted 15 June 2015 - 17:21 PM

le montage salarial pour o'connel n'est pas concevable à clermont, faut faire avec.

#21378 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 15 June 2015 - 17:49 PM

Qui est sûr c'est que joueur qui joueront la cdm et le tournoi des 6 nation, seront encore cramer et certains blessé pour la fin de saison..
Pourquoi ne prenons pas un joueur expérimenté, leader, vice qui ne joue plus en sélection.
Sans copier le rct mais quand je vois la poutrasse o connel qui me semble a arrêté sa carrière internationale et il me semble va au rct, je l'aurais bien pris

Je crois que POC rejoindra le RCT à l'issu de la coupe du monde.

Que Bardy commence à être irréprochable, avant de parler de leadership... C'est une guerrier certes mais un guerrier indiscipliné... Ce qu'il faut à l'ASM c'est un guerrier avec une aura internationale, et quand je dis ça je parle d'un all black ou un springbok à 50 sélections...

C'est surtout un guerrier qui ne soit pas dans le collimateur du corps arbitral qu'il nous faut. Avec Bardy et Kole, on a ce qu'il faut pour se dépouiller, il faut juste une communication plus agressive de la part de nos dirigeants afin de les protéger du cyclone.

#21379 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 15 June 2015 - 17:50 PM

Une réaction du staff au sujet des propos de Poite sur Jedrasiak serait déjà un bon début....

#21380 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 15 June 2015 - 17:52 PM

Une réaction du staff au sujet des propos de Poite sur Jedrasiak serait déjà un bon début....

Poite enc...    :w00t:  :w00t:  :w00t:

#21381 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 15 June 2015 - 17:55 PM

Il a dit quoi Poite?

#21382 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,380 posts

Posted 15 June 2015 - 18:13 PM

Gear il a l'air sympathique, tout ça tout ça, mais bon, pourquoi il ne fait sans cesse que un an dans chaque club?

La dernière fois qu'il a fait plus c'était à Toulouse et c'était pas non plus Sivivatu le gars.

M'enfin,

Non il est resté un an à Toulouse et encore il est arrivée pendant la prépa en joker de Vincent Clerc

Que le recrutement de l'année prochaine apporte une plus value c'est une chose, mais il faut peut être apprendre de nos erreurs, ce n'est pas normal de perdre  un nombre de fois comme celui ci. A mon avis, ce qu'il manque c'est un vrai leader, aucun ne ressort dans ce groupe, il faut un mec qui soit au dessus du lot, qui porte le groupe, un mec qui a la hargne à chaque match et que le groupe peut suivre. L seul que je vois bien Bardy dans ce rôle, c'est un des seuls, je l'ai remarqué à salué tous ses coéquipiers en sortant du terrain, Chouly et bien trop tendre à mon avis, c'est peu être un leader de vestiaire mais sur le terrain il ne me semble peut être pas avoir un poids comme pouvait l'avoir Lobbe. Du coup il nous manque à mon avis toujours une recrus capable de jouer ce rôle peut être pas la première année mais capable de s'imposer au seins du groupe au fur et à mesure, un leader naturel... 

A la 13ème minute ?? ...  :huh:

#21383 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 15 June 2015 - 18:20 PM

Bardy capitaine l'année prochaine. ..... ça va chier. Et sud comme vice capitaine. On va pas se faire marcher dessus.

#21384 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 June 2015 - 18:20 PM

Bardy capitaine l'année prochaine. ..... ça va chier. Et sud comme vice capitaine. On va pas se faire marcher dessus.

Tu perds le Nord et la boussole .. :innocent:

#21385 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,241 posts

Posted 15 June 2015 - 18:24 PM

Tourné comme c'était tourné par de kro on verra pas naholo

#21386 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 15 June 2015 - 18:25 PM

Visiblement. Il parle de 3 ailiers : Gear, Strettle et Planté. Donc...

#21387 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 15 June 2015 - 18:30 PM

Visiblement. Il parle de 3 ailiers : Gear, Strettle et Planté. Donc...

Ben avec les indemnités de la rupture de contrat il pourra agrandir sa loge. Désolé pour la banalité du message mais j'essaie d'attendre les 500 messages.

#21388 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 15 June 2015 - 18:32 PM

Vous allez nous brouter le chou combien de temps avec ces histoires à dormir debout?? Ouin ouin, on a pas gagné car la presse est méchante avec nous, Bayle ne nous aime pas, la présentatrice est anti ASM, les arbitres ne nous aiment pas, on est maudit, on a pas de buteur, on a trop de blessés, Nalaga mange trop de kebabs, on a pas de guerriers, la buvette n'est pas bonne, on a pas ceci, on a pas cela, on est pas ceci, on est pas cela...On est dans un épisode de Caliméro ici ou quoi??? OK au moins ça fait un peu de lecture sur le forum...

Pour gagner des titres il faut des grands joueurs (que nous n'avons pas à tous les postes), de la volonté (dont nous avons manqué notamment dans les matchs à l'extérieur), de l'entrainement (j'ose espérer que nous possédons cela même si certaines fautes grossières à répétition sont...troublantes) et de la chance...Après ça passe ou ça ne passe pas, mais c'est le sport et il faut faire avec. Certaines personnes/clubs sont faites pour ne jamais gagner, et alors c'est pas un drame??? Il suffit de l'accepter ou alors se donner des moyens radicaux de changement.  

PS: et non Bardy capitaine c'est tout sauf un changement radical...enfin à mon avis...

#21389 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 15 June 2015 - 18:35 PM

on peut toujours courrir. Une finale ça se gagne, l'asm, ça s'enfile.

#21390 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 15 June 2015 - 18:36 PM

Tourné comme c'était tourné par de kro on verra pas naholo

De quoi parles tu ?