Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#21496 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 16 June 2015 - 11:53 AM

On peut supposer que si le Talon géorgien tient la route pdt la CDM il sera prolongé en joueur supplémentaire.
ça reste un peu bizarre de griller une des 2 places de joueurs supplementaire comme ça.

Pareil pour Vulivuli joker CDM mais ça pourrait se prolonge en médical pour Davies si pas encore remis complètement.

A suivre aussi si Gear vient des la reprise... ou si il joue une Cup...

En 2eme ligne si Vaha est à la CDM on est Ric rac aussi. Si FVDM ne va pas à la CDM il aurait été mieux pour l équipe et son intégration à l asm de payer pour qu il vienne des juillet.

A mon avis c des dédommagement de qq milliers d euros. Dommage de faire les radins la dessus.

Enfin pour finir et je rejoins certains. A suivre le retour de Kotze après son opération épaule. La saison peut dépendre de ça car on a eu la chance que ni Zirak ni Ric ne se blesse sérieusement en fin de saison.
J ai oublié cassang aussi en 9 n 3.
Pas mal de pari qd même pour un club qui vise l excellence.

si la blessure de simutoga est grave comme ça le laisse présager, il peut devenir joker médical non?

On a jusqu'au tournoi d'Issoire pour l'intégrer si besoin, ça laisse de la marge ..

Allégez-vous, allégez-vous !!!

une petite intégration du coté de Millau..????!

#21497 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 16 June 2015 - 11:57 AM

On a jusqu'au tournoi d'Issoire pour l'intégrer si besoin, ça laisse de la marge ..
Allégez-vous, allégez-vous !!!

S'il vient c'est après la Currie Cup ! On est encore plus large :P

#21498 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,434 posts

Posted 16 June 2015 - 12:36 PM

si la blessure de simutoga est grave comme ça le laisse présager, il peut devenir joker médical non?

une petite intégration du coté de Millau..????!

Je trouve qu a certains postes, on fait quelques paris audacieux et risques et reduire le nombre de petits details qui hypothequent la victoire, serait bien venu! le talon+la pile droite+un centre+un buteur longue distance nous rendraient bien plus performant et reduirait la soit disant malchance car il n y a aucune fatalite  a tout ca simplement s ameliorer la,  ou l on est friable!

#21499 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 16 June 2015 - 12:55 PM

Bon quand est ce l'asm va communiquer définitivement sur le cas de Naholo????
Ça devient lourd

Ca a été fait hier.

#21500 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,669 posts

Posted 16 June 2015 - 13:05 PM

T'es piégé mon pote :lol: :D :lol:

Lapin compris

Site de l'ASM ESPOIRS :

FONTAINE François (3/4 centre)

10/05/1995

Nationalité : France

Poids : 90 kg          Taille : 1,87 m

#21501 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 16 June 2015 - 13:05 PM

Ca a été fait hier.

Sur le site officiel?

#21502 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 16 June 2015 - 14:14 PM

En tous les cas, Naholo a aimé ce Tweet  :rolleyes:

Même si je dois maintenir mon travail de sape pendant 3 ans, nous l'aurons notre Naholo !

Ben, moi aussi je l'aime bien ton tweet, pourtant je t'assure que tu ne m'auras pas ! :w00t:

"Blagounette à 2 balles" à part, 2KRO a bel et bien parlé de 3 nouveaux ailiers lorsqu'il a énuméré les recrues, hier sur F3 Auvergne. Avec les propos de JML dans LM d'après certains posts précédents, on peut dire que pour NAHOLO, c'est désormais clair : on ne le verra pas ici.

Dommage, parce que je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la CDM et que par la suite, la fédé ne lui préfère des joueurs encore plus jeunes et déjà énormes d'efficacité comme le Baby Blacks LI qui a enrhumé nos Bleuets hier soir.

Au moins, il continuera de kiffer Dunedin et son nouveau club de coeur jaune et bleu... les Highlanders. 'foiré, va ! <_<

#21503 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,531 posts

Posted 16 June 2015 - 14:18 PM

Bizarre il a pas retweeté mon tweet: bye bye "homme de parole"  :P

#21504 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,975 posts

Posted 16 June 2015 - 14:46 PM

Naholo c'est le frère de Jeff de Koh Lanta

#21505 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 16 June 2015 - 14:58 PM

Lapin compris

Site de l'ASM ESPOIRS :

FONTAINE François (3/4 centre)

10/05/1995

Nationalité : France

Poids : 90 kg          Taille : 1,87 m

Eria, c'est toi le coupable, a toi de lui dire.

#21506 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 16 June 2015 - 21:19 PM

pour le moment on en est là je crois.

000_212.png

J'aime beaucoup ce groupe !!! 

Bon, il y a quelques ajustements à faire d'ici le début de saison mais j'aime bien sans compter les jeunes qui vont arriver, je vois bien Iturria faire quelques matches, le petit frère Lee risque de faire un malheur au moins en espoir, Enzo Sanga pourrait être une belle surprise, j'attends pas mal de Fernandez. 

Le gros changement, c'est qu'aux ailes, on va avoir de vrais finisseurs avec Strettle et Gear. Gerondeau et Kole devraient permettre d'avoir de nouvelles armes en 3e ligne. Le petit Lopez va pouvoir se reposer enfin, se soigner et nous préparer une saison pleine.

En seconde ligne, on va enfin pouvoir tourner avec 4 très bons joueurs voir 5. Le seul point faible s'il y en a un, c'est la 1ere ligne. Je pense que Chaume peut devenir le titulaire du poste mais à voir, au talon, Natriashvili peut se révéler mais j'y crois pas donc il faudra trouver un remplaçant à Paulo (puisqu'il part apparemment, toujours aucune annonce au LOU) et à droite quid du retour de Kotze, il me semble INDISPENSABLE de prendre un joker à ce poste, Simutoga est très prometteur mais d'une, il est blessé, d'autre, à son âge, il ne pourra enchainer un match tous les 15 jours en top14, il aura au mieux 10 à 20 mn dans les pattes. Le géorgien Kakabadze est un gaucher qui peut jouer à droite. 

J'aurai penser que l'ASM engage un joker CDM à ce poste pour le mettre en concurrence avec Kotze, le meilleur des 2 finissant la saison. Kotze a un gros potentiel mais sera-t-il dans de bonnes dispositions. De plus, il a un très gros travail à fournir pour dépasser son meilleur niveau vu à l'ASM il y a 2 ans.

Je vois quelques joueurs du club passer un cap dans leur niveau de jeu, Chaume, Jedrasiak, Vahaa, Lapandry, Kole, Yato, Rado et Lopez.

Enfin,il serait pas mal que le club prévoit un très gros joueur au centre (pas VuliVuli) pour remplacer Davies, voir suppléer Rougerie pour la fin de saison prochaine. Quand je parle de gros joueur, je n'attend pas un nom mais un gars de la qualité de Pisi qui était venu en joker médical il y a quelques années.

#21507 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 16 June 2015 - 22:10 PM

J'aime beaucoup ce groupe !!! 

Bon, il y a quelques ajustements à faire d'ici le début de saison mais j'aime bien sans compter les jeunes qui vont arriver, je vois bien Iturria faire quelques matches, le petit frère Lee risque de faire un malheur au moins en espoir, Enzo Sanga pourrait être une belle surprise, j'attends pas mal de Fernandez. 
Le gros changement, c'est qu'aux ailes, on va avoir de vrais finisseurs avec Strettle et Gear. Gerondeau et Kole devraient permettre d'avoir de nouvelles armes en 3e ligne. Le petit Lopez va pouvoir se reposer enfin, se soigner et nous préparer une saison pleine.
En seconde ligne, on va enfin pouvoir tourner avec 4 très bons joueurs voir 5. Le seul point faible s'il y en a un, c'est la 1ere ligne. Je pense que Chaume peut devenir le titulaire du poste mais à voir, au talon, Natriashvili peut se révéler mais j'y crois pas donc il faudra trouver un remplaçant à Paulo (puisqu'il part apparemment, toujours aucune annonce au LOU) et à droite quid du retour de Kotze, il me semble INDISPENSABLE de prendre un joker à ce poste, Simutoga est très prometteur mais d'une, il est blessé, d'autre, à son âge, il ne pourra enchainer un match tous les 15 jours en top14, il aura au mieux 10 à 20 mn dans les pattes. Le géorgien Kakabadze est un gaucher qui peut jouer à droite. 
J'aurai penser que l'ASM engage un joker CDM à ce poste pour le mettre en concurrence avec Kotze, le meilleur des 2 finissant la saison. Kotze a un gros potentiel mais sera-t-il dans de bonnes dispositions. De plus, il a un très gros travail à fournir pour dépasser son meilleur niveau vu à l'ASM il y a 2 ans.
Je vois quelques joueurs du club passer un cap dans leur niveau de jeu, Chaume, Jedrasiak, Vahaa, Lapandry, Kole, Yato, Rado et Lopez.
Enfin,il serait pas mal que le club prévoit un très gros joueur au centre (pas VuliVuli) pour remplacer Davies, voir suppléer Rougerie pour la fin de saison prochaine. Quand je parle de gros joueur, je n'attend pas un nom mais un gars de la qualité de Pisi qui était venu en joker médical il y a quelques années.

C'est assez incroyable ici le nombre de personne qui ne font pas confiance à Iuri Natriashvili. À vous écouter c'est vraiment une tanche. Le mec à juste joué 1 saison à Tulle en F1. C'est donc ça qui fait de lui un mec pas au niveau ? Il a quand même 40 caps avec la Géorgie (qui a l'un des meilleurs 8 de devant du monde), joué 2 saisons à Brive où il a réalisé de bonnes performances. Comme d'autre par le passé, ce mec peut être la bonne surprise qu'on attendait pas.

En ce qui concerne la succession d'Aurelien Rougerie, perso je ne désespère pas de voir Jonathan Davies prolonger chez nous.

#21508 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,454 posts

Posted 16 June 2015 - 22:24 PM

C'est assez incroyable ici le nombre de personne qui ne font pas confiance à Iuri Natriashvili. À vous écouter c'est vraiment une tanche. Le mec à juste joué 1 saison à Tulle en F1. C'est donc ça qui fait de lui un mec pas au niveau ? Il a quand même 40 caps avec la Géorgie (qui a l'un des meilleurs 8 de devant du monde), joué 2 saisons à Brive où il a réalisé de bonnes performances. Comme d'autre par le passé, ce mec peut être la bonne surprise qu'on attendait pas.

En ce qui concerne la succession d'Aurelien Rougerie, perso je ne désespère pas de voir Jonathan Davies prolonger chez nous.

Personnellement, si J Gibbes a donné son accord pour ce joueur, je n'ai aucun doute sur ses qualités. A lui de tout mettre en oeuvre pour les exprimer quand il en aura l'occasion. Tout à gagner pour Iuri.

#21509 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 16 June 2015 - 22:41 PM

Personnellement, si J Gibbes a donné son accord pour ce joueur, je n'ai aucun doute sur ses qualités. A lui de tout mettre en oeuvre pour les exprimer quand il en aura l'occasion. Tout à gagner pour Iuri.

Exactement. Ils ne l'ont pas prit par défaut, surtout à ce poste là.

#21510 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,556 posts

Posted 17 June 2015 - 06:03 AM

Le nouveau consultant des avants Didier Bes à très certainement valider le recrutement de Natriashvili, vu qu'il connait bien les Géorgien pour être l'entraineur des avants depuis nov.2013 (il l'a peut être pas entraîné directement vu qu'il s'est blessé mais il a du avoir des infos fiables).