Arrêtez de vous faire de la bile a propos des jeunes les gars ,untel est trop tendre,untel est trop jeune,ils seront pas au niveau.Cest à cause de ce genre de réflexion que le rugby français va dans le mur,Il ya quatre ans on gagne à Toulon avec des minots qui composent la moitié de l'équipe,des Fofana des Buttin des Rado,au Racing rebelote,Goujon en 8,Hezard en 2L et j'ai souvenir qu'on les avait bien manger dans tous les secteurs de jeu ce jour là.Franchement faut arrêter de se poser des questions et attendre de voir de quoi il en retourne,si vraiment ça le fait pas,là on pourra râler tant qu'on veut.
Tout à fait d'accord avec toi.
Il y a pas si longtemps sur le forum, on s'étonnait que les nations du sud fassent "sortir" des joueurs de 20 ans, et on regrettait notre manque d'audace.
Alors place aux jeunes pendant la CDM.
Et d'abord, je fais pleinement confiance au staff pour ne pas faire courir de risque physique et sportif, à ces gamins.
De plus, on sait tous que la "saison" ne commence réellement chez nous qu'avec la coupe d'Europe.
Enfin, même si on devait, pendant la CDM, prendre un retard trop important en Top14, c'est pas grave. Je crois qu'il ne faut avoir sur la saison, qu'un seul objectif prioritaire et que ce doit être la CHcup. Si par chance on a l'occasion d'être dans les 6, tant mieux, mais on joue le bouclard en consolante.