Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21961 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:13

regarde ses mensurations, elle ont rien a envier a la majorité des é ligne du championnat, et question puissance, je pense qu'il va en surprendre plus d'un ici…..

il lui manque 10 kgs et quelques centimètre mais ça c'est pour faire un remplacement en fédérale,au niveau européen tu ne t'improvise pas 2 eme latte tu est d'abord 2 eme latte ensuite tu peut jouer en 3 eme latte avec le déchet qui va car moins rapide,2 eme latte c'est un vrai métier,une vrai densité physique et une technique de poussé a toute épreuve si non c'est la mêlée entière qui recule ou tourne même avec les meilleurs pilier aux monde,il n'y a pas de place a l'improvisation.

Je viens de voir que jacquet tant décrier deviendrait d'un seul coup etre le papa de la" mêlée" deuxieme ligne pendant la cdm,suivit de jedrasaik et iturria si cudmore absent,effectivement sa va faire très juste!

mais nous somme serein le staff a déjà tout prévu.

#21962 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 24 juin 2015 - 12:04

VDM une star ? Sérieusement, qui le connaissait avant qu'il ne signe ici ? C'est comme dire que Jason Eaton le deuxième ligne de la Rochelle est une star. Ce n'est parce que les mecs ont 20 ou 30 selections dans une nation de l'hemisphère sud que ce sont des "stars". De grands joueurs, oui. Des stars, ce sont Giteau, Carter, George Smith, Will Genia, Paul O'Connell, Ma'a Nonu. 
Ce qui ne change rien sur la qualité du recrutement. Je préfère un VDM plus en sélection à un Etzebeth qui se barrerait au premier rassemblement de remise de survetement officiel...

Faux-derche , tu m'as balancé une théorie qui voulait que VDW était fini ,
un vrai flop en perspective...etc etc
Putain je m'en vais te signaler au modos espèce de fumier de lapin !

#21963 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 24 juin 2015 - 12:05

il lui manque 10 kgs et quelques centimètre mais ça c'est pour faire un remplacement en fédérale,au niveau européen tu ne t'improvise pas 2 eme latte tu est d'abord 2 eme latte ensuite tu peut jouer en 3 eme latte avec le déchet qui va car moins rapide,2 eme latte c'est un vrai métier,une vrai densité physique et une technique de poussé a toute épreuve si non c'est la mêlée entière qui recule ou tourne même avec les meilleurs pilier aux monde,il n'y a pas de place a l'improvisation.

Je viens de voir que jacquet tant décrier deviendrait d'un seul coup etre le papa de la" mêlée" deuxieme ligne pendant la cdm,suivit de jedrasaik et iturria si cudmore absent,effectivement sa va faire très juste!

mais nous somme serein le staff a déjà tout prévu.

jamie 1,97  117K

vaha  2,03  122K

pierre 1,97  114k

jedra   2,00  110k

jacquet 1,98  114k

gerondeau 1,94  110k

me dit pas que la diff avec pierre ou jedra en terme de gabarit est si grosse que ça…..

et notre ancien 2/3 ligne écossais  jason était d'abord 3 ligne reconverti en international écossais 2 ligne…..  

de plus sait on si il a été formé 3 ligne? ou 2 ligne?

si tu prend le lien de julien, a l'époque bezier ou même racing, il a dépanné dans la cage, vue les n° de maillot, et tout se que on lui demandera, c'est de dépanné sur 1 ou 2 fin de match, peut être….

quand a jacquet, même s'il a disparu des radar en fin de saison, il a quand même pas été si mauvais que ça en debut de saison, et on lui demandera que ça.

#21964 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 juin 2015 - 12:24

Ben il avait un mariage. Je vois pas ce que ça aurait changé pour lui, sinon d'être encore plus dégoutté qu'il ne doit l'être de ne pas pouvoir être sur le terrain...

Il vient de l'extérieur, lui il pense pouvoir gagner les titres crois moi... du coup, c'est effectivement louche de ne pas être là pour partager pleinement le titre potentiel avec ses coéquipiers, encore plus lors d'une première saison d'adaptation !

M'enfin bref, tout ça n'est que supputation...

#21965 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:31

VDM n'est pas une star, le gars saute pas en touche pour se faire remarquer, par contre dans les rucks ou les placages...

"encore une ou deux arrivées comme jokers coupe du monde, au centre en particulier." Donc un centre et un ?

#21966 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:45

VDM n'est pas une star, le gars saute pas en touche pour se faire remarquer, par contre dans les rucks ou les placages...

"encore une ou deux arrivées comme jokers coupe du monde, au centre en particulier." Donc un centre et un ?

Pilier.

#21967 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:46

Chisolm (désolé pour l'orthographe) de l'aviron en joker coupe du monde et plus si affinités (blessure cudmore par exemple) ça serait pas mal non? 

#21968 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:47

Pilier.

Kotze toujours en réeducation, ça serait bien

#21969 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:52

Vous avez vu ça où ?

#21970 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:56

Chisolm (désolé pour l'orthographe) de l'aviron en joker coupe du monde et plus si affinités (blessure cudmore par exemple) ça serait pas mal non? 

l'Aviron va aussi vouloir s'alléger la masse salariale de Rokocoko.

mais je dis peut-être une connerie...

#21971 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:59

Tu ajoutes Rokocoko et nous sommes d'attaque !

#21972 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:10

Pilier.

Julien nous lâchera la grappe comme ça ! :fume:

#21973 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:13

l'Aviron va aussi vouloir s'alléger la masse salariale de Rokocoko.

mais je dis peut-être une connerie...

En cas de non fusion, sont partants sûrs :

Iguiniz, Monribot, Chisohlm, Macome, Rouet, Ugalde, Rokocoko, Whitelock, Fernadez, Bustos Moyano et Taylor.

Chisohlm, Rokocoko ou Taylor seraient de sacrées recrues.

M'enfin mettre un Chisohlm dans les pattes de Jedrasiak, Itturia et à terme Singer, est-ce que c'est cohérent ? Surtout que Cudmore et Vahaa sont pas encore au mondial...

#21974 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:26

Taylor j'en voudrais sacrément bien dans l'absolu. Un mec capable de jouer 10-12-15 donc un profil d'utility back à la Delany mais plus jeune et à mon sens meilleur.

#21975 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:29

Taylor j'en voudrais sacrément bien dans l'absolu. Un mec capable de jouer 10-12-15 donc un profil d'utility back à la Delany mais plus jeune et à mon sens meilleur.

Bien meilleur ! Son plus grand défaut étant d'être polyvalent... C'est dire. Mais quel talent.