Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22081 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 747 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:38

Je te parle pas de qui il peut remplacer... ne detourne pas le sujet.
je te parle de tes propos sur le fait qu'il n'ai pour l'heure, soit disant rien montrer...

Faux, archi faux meme.

ah bon et quand ? en 15 matchs de pro D2 ? en EDF -20 ?

Ce sera peut-être un très bon 2e ligne, mais pour le moment c'est un espoir qui a tout à démontrer, déjà à Lyon la saison prochaine.

#22082 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:40

je te parle de tes propos sur le fait qu'il n'ai pour l'heure, soit disant rien montrer...
Faux, archi faux meme.

Tu as raison: ne pas détourner le sujet. Il manque toujours un pilier bordel :mdr:

#22083 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:45

Faux, archi faux meme.

Il le connaît par cœur il passe en boucle sur la chaîne meteo

J'adore ce genre de propos, le mec vient de prod2 donc n'a rien montré, remarque ça nous change par rapport a ceux qui faisait du yéti le chaînon manquant de l'équipe du monde avec une saison justement en prod2 , en faisant une moyenne on aura peut être une idée qui tient la route

Singer de mes souvenirs en moins de 20, il avait un peu de caractère ,je pense quelques mecs élevés aux jaunes et bleus qui rentrent la bave aux lèvres sur les matchs avec quelques papa a côté ça aurait une belle gueule

Et enfin toujours sur ce gosse, y a quand même une progression d'espoir a la prod2 puis toujours en prod2 mais dans une grosse équipe, a voir

#22084 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:47

Ce sera peut-être un très bon 2e ligne, mais pour le moment c'est un espoir qui a tout à démontrer, déjà à Lyon la saison prochaine.

Plusieurs fois dans le quinze type de la prod2 a 20 ans
La même réputé pour la dureté de son jeu devant...

C'est vrai que c'est de la Merde

Il a démontré ce que pouvait démontre un jeune de cet âge a ce niveau la
Et bien plus que toi sur tes prévisions en tout genre

#22085 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:50

Ulugia il venait d'où ????

#22086 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 27 juin 2015 - 08:51

non c'est celui de Pierre.

Si Cudmore ne peut reprendre, il nous faut un 2e ligne de haut niveau en plus !

Vaha a montré une progression constante cette année et le "petit" Paul m'a régalé sur cette fin de saison....il est peut-être là ton 2ème ligne de haut niveau.

#22087 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 27 juin 2015 - 09:22

Pour s'imposer quasiment en titulaire à son arrivée dans un club de prod2, c'est qu'il a quand même un très gros potentiel.

Pour Iturria, il a toujours joué en seconde ligne sauf la saison dernière où le staff a voulu le repositionner en 8.

VDM est bien le remplacant de Cudmore puisque l'incertitude a longtemps plané sur sa prolongation.

Singer ou Iturria sera le remplaçant de Pierre (et/ou Jacquet) par rapport à l'effectif actuel.

#22088 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 27 juin 2015 - 09:42

Pour s'imposer quasiment en titulaire à son arrivée dans un club de prod2, c'est qu'il a quand même un très gros potentiel.

Pour Iturria, il a toujours joué en seconde ligne sauf la saison dernière où le staff a voulu le repositionner en 8.

VDM est bien le remplacant de Cudmore puisque l'incertitude a longtemps plané sur sa prolongation.

Singer ou Iturria sera le remplaçant de Pierre (et/ou Jacquet) par rapport à l'effectif actuel.

Jacquet est toujours là, tandis que Pierre est parti...ça veut dire que Singer ou Iturria seront ds le groupe la saison prochaine ?

Lequel des deux jeunes vaut il mieux garder cette saison pour ceux qui les connaissent bien (quitte a faire monter le second au depart de Cudmore la saison prochaine) ?

#22089 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 juin 2015 - 09:50

Prêter les joueurs pour qu'ils s'aguerrissent est une très bonne idée....................... HUM,Hummmmm.......................

à double tranchant, dans la première hypothèse : le joueur n'arrive pas à progresser ... et entre dans l'anonymat...

soit il grandit et  s'étant fait un petit nom....  :fume:  oublie son club d'origine.... Ou monnaye à prix fort son retour.... :fume: et là le club dit niet... :nono:  de mémoire combien de joueurs espoirs sont revenus au club après être parti dans d'autres clubs.... ??????? :music02:

#22090 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 27 juin 2015 - 09:52

L art de l excès.

Julien exagére en disant quil n a rien montré.

Mais certains exagèrent aussi en disant qu il sera le remplacant de Cudmore.

#22091 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 27 juin 2015 - 10:09

une quinzaine de matchs en pro d2 n'en fait pas un remplaçant crédible de Cudmore pour le moment !

Et quand Cudmore venait de Grenoble, tu le trouvais crédible ?

combien de joueurs espoirs sont revenus au club après être parti dans d'autres clubs.... ??????? :music02:

De mémoire proche : Kole

#22092 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 juin 2015 - 11:50

Ulugia il venait d'où ????

Euh Ulugia, faut plutôt se poser la question de ce qu'il faisait en pro D2... on en peut pas le comparer à un joueur qui n'a jamais évolué au plus haut niveau dans son pays... il venait juste des Waratah et est international australien B....

Et je suis d'accord avec Julien, Singer s'est sans doute un très bon 2ième ligne de pro D2, mais nous verrons si il confirme un jour en Top14. On peut comparer à un Ollivon qui jouait en Top14 et qui a été sélectionné en équipe de France? Non, je ne crois pas...

La haine de certains envers Julien est quand même bien triste à lire....

Et quand Cudmore venait de Grenoble, tu le trouvais crédible ?

De mémoire proche : Kole

Et sinon? 

Cudmore ça fait combien de saison qu'il est indispensable à l'ASM sur les 10 années passées à Clt?

#22093 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 juin 2015 - 12:17

Bonne nouvelle pour 2016.

On a trouvé une équipe semblable à nous. Une équipe qui envoie du jeu, mais qui ne concrétise pas, une équipe qui prend la marque et qui est incapable de s'arcbouter à son score. Une équipe qui rate les occasions inratables.

Les journaleux vont pouvoir nous lâcher la grappe ils ont trouvé mieux que nous... car en plus elles sont mignonnes comme tout les footballeuse de l'EDF.

#22094 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 27 juin 2015 - 12:22

Bonne nouvelle pour 2016.
On a trouvé une équipe semblable à nous. Une équipe qui envoie du jeu, mais qui ne concrétise pas, une équipe qui prend la marque et qui est incapable de s'arcbouter à son score. Une équipe qui rate les occasions inratables.
Les journaleux vont pouvoir nous lâcher la grappe ils ont trouvé mieux que nous... car en plus elles sont mignonnes comme tout les footballeuse de l'EDF.

Sans oublier la traditionnelle séance de vaseline arbitrale

#22095 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 27 juin 2015 - 12:24

La haine de certains envers Julien est quand même bien triste à lire....

Pas plus que celle de Julien envers le club...