Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#2191 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 03 January 2014 - 13:51 PM

Pas convaincu, je pense qu'il y'a moyen de le chopper à 400 voir 300.

La fédé irlandaise accuse de lourdes pertes financières.

crois tu que nous serions les seuls sur le marché , ce gars il n'est pas en dessous de 500k

#2192 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 03 January 2014 - 13:51 PM

BdDdDsBCYAAWfGM.jpg

#2193 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 03 January 2014 - 13:52 PM

T'as raison, finalement jte fais confiance plutôt qu'à VC et JML

Franchement, les gars, quand l'ASM parie sur fof, bard, kotze, zirak, scud, vous étiez combien à sentir le bon coup?

Moi, je n'en faisais pas parti, alors je me dis que s'il font revenir Kolé, c'est qu'il y a quelque chose chez ce gars qui le justifie

Dans deux ans, il crèvera peut être l'écran (comme le fofana jouflu sur qui je n'aurais pas misé un centime en 2010) et vous continuerez tout de même à donner des leçons de recrutement.

Tu leur fait confiance en sachant que leur priorité c'est SOB. En gros tu es comme nous.

#2194 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 03 January 2014 - 13:55 PM

crois tu que nous serions les seuls sur le marché , ce gars il n'est pas en dessous de 500k

je pense que le rct est hors jeu ils sont sur heaslip (plus hp, o'connor etc ...)

montpellier cherche éventuellement un 3 eme latte mais ce qui filtre en ce moment c'est que pour o'brien ca se joue entre l'asm et le leinster.

Donc je pense pas qu'il soit à 500k enfin de toute facon à ce prix là ca sera niet.

#2195 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 03 January 2014 - 13:55 PM

Kole, c'est peanuts,

SOB c'est 500 blindes

Vous serez également gentil de ne jamais renier vos origines

Kole nos origines ? Mouais, question de point de vu alors parce que c'est pas le joueur que je considere le plus comme etant originaire de chez nous. Tu m'aurais parlé de Malzieu j'aurais dit oui sans aucune hésitation mais lui ...

#2196 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 13:56 PM

je pense que le rct est hors jeu ils sont sur heaslip (plus hp, o'connor etc ...)

montpellier cherche éventuellement un 3 eme latte mais ce qui filtre en ce moment c'est que pour o'brien ca se joue entre l'asm et le leinster.

Donc je pense pas qu'il soit à 500k enfin de toute facon à ce prix là ca sera niet.

ce sera Battut pour Montpellier

Kole, c'est peanuts,

SOB c'est 500 blindes

Vous serez également gentil de ne jamais renier vos origines

il a fait quoi: 1 an et demie chez nous...

#2197 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 13:58 PM

Tu leur fait confiance en sachant que leur priorité c'est SOB. En gros tu es comme nous.

Non, "ils" sont nombreux ici à ne pas miser un kopek sur yéti... je dis juste que si le club le veut y'a des raisons.

Après, ça fait 3 mois que tout le monde se touche le SOB en pensant à ... -non c'est plutôt le contraire, mais vous m'avez compris ^_^ - alors je vois pas comment ce joueur, s'il venait, ne pourra pas avoir été surestimé

Mais bon, only my two cents

#2198 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,258 posts

Posted 03 January 2014 - 13:59 PM

http://www.rugbyrama...872/story.shtml

Connais pas trop ce joueur

#2199 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 14:01 PM

Kole nos origines ? Mouais, question de point de vu alors parce que c'est pas le joueur que je considere le plus comme etant originaire de chez nous. Tu m'aurais parlé de Malzieu j'aurais dit oui sans aucune hésitation mais lui ...

T'as pas compris, je dis que nos origines Auvergnates impliquent un peu de radiner... prévoyance économique, et j'espère bien qu'on va pas casser la tirelire, même pour SOB

il a fait quoi: 1 an et demie chez nous...

t'as pas compris non plus, mais au bout du deuxième, c'est que c'est moi qui me suis mal fait comprendre :P

#2200 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 14:02 PM

T'as pas compris, je dis que nos origines Auvergnates impliquent un peu de radiner prévoyance économique, et j'espère bien qu'on va pas casser la tirelire, même pour SOB

à un moment il faut bien la casser si on veut rester au top

Bonnaire s'en va l'an prochain, il serait bon de recruter de l'expérimenté en 3e ligne, déja qu'on perd Hines en 2e

#2201 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 14:08 PM

Franchement, j'ai trop souffert des années Paulse, Magne, et autre pat Howard pour vouloir retomber dans l'ère du chéquier.

Je préfère 100 fois la politique de miser sur l'underdog, d'autant plus qu'elle n'a finalement que peut échouer chez nous (baby et skrela n'était pas des underdogs, et c'était peut être là leur problème pour d'insérer dans le système Micheli.. ASM )

#2202 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 03 January 2014 - 14:08 PM

à un moment il faut bien la casser si on veut rester au top

Bonnaire s'en va l'an prochain, il serait bon de recruter de l'expérimenté en 3e ligne, déja qu'on perd Hines en 2e

tu as vue ça ou!!!!!!!

#2203 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 14:10 PM

Mais pour les annonces de merde, maintenant on sait où est le mauvais coup !  :fume:  :fume:  :fume:

A ce propos.... mais que par MP directement à Bourrin

#2204 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 14:11 PM

Franchement, j'ai trop souffert des années Paulse, Magne, et autre pat Howard pour vouloir retomber dans l'ère du chéquier.

Je préfère 100 fois la politique de miser sur l'underdog, d'autant plus qu'elle n'a finalement que peut échouer chez nous (baby et skrela n'était pas des underdogs, et c'était peut être là leur problème pour d'insérer dans le système Micheli.. ASM )

oui mais il n'y avait pas autant d'armement chez les autres équipes

#2205 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 14:14 PM

qu'ils prennent les stars établies, ça ne me pose aucun soucis...

Le jour où nos stars nourries au grain déserteront chez la concurrence, je reconsidérerais ton argument