Incroyable les bêtises que l'on entend sur kole....Même si il n'est pas jiff il a été formé au club et c'est l'asm qui est venu le chercher!Si jamais on était border line au niveau des jiffs voila le genre de cas qui pourrait être assoupli par les instances..Voila pour le côté asministratif jiff et tout!
Mais ce serait une vraie plus value , un gars jeune qui connait déjà l'environnement et qui fait un début de saison remarquable avec Lyon!
Il a quand même gagné une place de titulaire dans la plus grosse équipe de prod2 qui vaut largement un biarritz ou oyonnax!Il est régulièrement cité pour ses performances dans le midol par exemple et oh bizarre les supporters lyonnais veulent absolument le garder....
Il a un potentiel physique certain que beaucoup de troisèmes lignes n'auront jamais , il est dur sur l'homme très rapide et farouche attaquant!
Il ne bouffera pas un salaire de star et se fondera parfaitment dans l'effectif!
Après c'est clair que si on peut avoir sob en plus c'est la cerise mais dire que kole est nul que il y en a des biens meilleurs que lui je suis pas d'accord , regardez donc ses matchs avant de juger!
On critique les toulonnais pour leur politique mais j'ai l'impression que en fait tout le monde voudrait faire comme eux!
Récuperer un prêt d'espoir je trouve ca sain et cela montre l'importance que l'asm accorde aux jeunes joueurs!Ca c'est bon vis à vis des instances , des partenaires et des jeunes eux mêmes de tous clubs qui se disent que clermont est un bon club pour les espoirs , que l'asm leur donne leur chance
Comment croyez vous que l'asm arrive à attirer des parra fofana buttin et autres?Parce que il ne faut pas se leurrer les grands clubs sont à l'affut des pépites et ce de plus en plus tôt un peu comme dans le football!
Toulon par exemple est en train de perdre ses jeunes car ils savent qu'ils n'auront pas leur place!
Donc kole si il revient ce sera surement une bonne pioche et j'ajoute que son retour n'empecherais pas forcément l'arrivée de sob.