Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2221 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:45

Si Parra vaut 552 000 euros / an, SOB en vaut 2M... cherchez l'erreur... 

Si tu me crois pas, cherche un peu sur internet, toutes les sources disent la meme chose. 46k/mois pour Parra. Au moment où on l'a prolongé il etait incroyable et hyper jeune. Malheureusement il a pas progressé d'un iota et je le trouve meme moins bon que lors de sa venue chez nous. 

#2222 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:47

et abendanon tout le monde s'en tape ?

#2223 maldini

maldini

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:47

http://www.rugbynetw...m?1469,14522239

apparemment pour abendanon la rumeur est allée jusqu'en angleterre, et là-bas ils ont pas vraiment l'air ravis de le voir partir. C'est sans doute eux qui sont le mieux placés pour savoir ce qu'il vaut..

#2224 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:48

Pas de roosbeef à l'asm  !

#2225 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:50

ah ben ça non !!! :eclipse:

#2226 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:53

king partant , rougerie prenant aussi de l'age, non davies n'est pas inutile loin de là en plus jeune et avec un contrat long c'est l'avenir et c'est du solide

Exact. Mais c'est vrai que j'avais pas mal d'espoir dans Naka. Ceci dit Naka sera pas en manque de temps de jeu je pense.

Bonnaire reste la l'annee prochaine!Il sera temps après de recruter du lourd si nécéssaire!Pendant la période d'après coupe du monde!Il y aura du monde sur le marché!

Et encore une fois on pourrait avoir kole + sob ce qui ne serait pas idiot si on considère que d'ores et déja on prépare l'après bonnaire dès l'année prochaine!

Ca nous ferait 7 troisièmes lignes dans l'effectif ce qui n'est pas non plus incensé!

Alors on nous fait un discours comme quoi on doit integrer les jeunes du centre de formation et que SOB est trop cher et d'un autre coté on nous dit ben on prend Kole et SOB et ça nous fait 7 3e ligne (pour 3 places). La masse salariale est limité, on ne peut probablement (j'en suis pas certains, je suis pas le comptable de l'ASM) pas se permettre de prendre 2 3e pour en remplacer un seul.

Perso ma priorité c'est SOB, on garde Roulin qui viendra jouer plus quand Bonnaire sera parti. SOB et Bardy formeront nos 2 titulaires, Lapandry viendra jouer les trouble fete et Roulin constituera la nouvelle génération.

Il est sous contrat.

#2227 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Ben perso Abendanon j'ai toujours pas mal aimé. Très complet, solide, rapide, expérimenté mais encore jeune, pouvant aussi évoluer à l'aile. Pas un monstre mais un vrai bon joueur. Un peu comme Byrne en fait (en moins bon sous les ballons hauts évidemment mais sans doute plus vif). Je dirais pas non.

Après Claassens était aussi très bon à Bath et visiblement au RCT...

#2228 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

abendanon franchement moi ca me botte!

Les quelques vidéos de lui montre un joueur racé très vif , pas forcément un énorme gabarit mais rapide bon défenseur(il prend quelques bon taquets d'ailleurs mais il hésite pas à aller au mastic!!) et il a un jeu au pied!

Il a 27 ans et déjà une bonne expérience dans le championnat anglais!

Deux séléctions qui si elles ne veulent rien dire prouvent que ce mec si en pleine bourre et bien "drivé" peut titiller le très haut niveau!

Je m'attendais plutôt à du solide sur les bases style sudaf la trentaine 100 kilos mais bon...Avec lui buttin + les autres ca à l'air cohérent!

Après on verra bien...

#2229 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:55

Si Parra vaut 552 000 euros / an, SOB en vaut 2M... cherchez l'erreur... 

Tout le monde, après notre titre en 2010, s'accorde à dire que Parra était la pièce qui manquait pour gagner à l'ASM. Meme si je ne crois pas à cette antienne journalistique des match-winner (je crois aux bons et moins bons joueurs), Parra a répondu à la hauteur des espoirs que nous mettions en lui. En ce sens, il restera pour moi (comme Bonnaire, Rougerie, Cudmore, et on pourrait les citer tous) INESTIMABLE

#2230 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:00

Incroyable les bêtises que l'on entend sur kole....Même si il n'est pas jiff il a été formé au club et c'est l'asm qui est venu le chercher!Si jamais on était border line au niveau des jiffs voila le genre de cas qui pourrait être assoupli par les instances..Voila pour le côté asministratif jiff et tout!

Mais ce serait une vraie plus value , un gars jeune qui connait déjà l'environnement et qui fait un début de saison remarquable avec Lyon!

Il a quand même gagné une place de titulaire dans la plus grosse équipe de prod2 qui vaut largement un biarritz ou oyonnax!Il est régulièrement cité pour ses performances dans le midol par exemple et oh bizarre les supporters lyonnais veulent absolument le garder....

Il a un potentiel physique certain que beaucoup de troisèmes lignes n'auront jamais , il est dur sur l'homme très rapide et farouche attaquant!

Il ne bouffera pas un salaire de star et se fondera parfaitment dans l'effectif!

Après c'est clair que si on peut avoir sob en plus c'est la cerise mais dire que kole est nul que il y en a des biens meilleurs que lui je suis pas d'accord , regardez donc ses matchs avant de juger!

On critique les toulonnais pour leur politique mais j'ai l'impression que en fait tout le monde voudrait faire comme eux!

Récuperer un prêt d'espoir je trouve ca sain et cela montre l'importance que l'asm accorde aux jeunes joueurs!Ca c'est bon vis à vis des instances , des partenaires et des jeunes eux mêmes de tous clubs qui se disent que clermont est un bon club pour les espoirs , que l'asm leur donne leur chance

Comment croyez vous que l'asm arrive à attirer des parra fofana buttin et autres?Parce que il ne faut pas se leurrer les grands clubs sont à l'affut des pépites et ce de plus en plus tôt un peu comme dans le football!

Toulon par exemple est en train de perdre ses jeunes car ils savent qu'ils n'auront pas leur place!

Donc kole si il revient ce sera surement une bonne pioche et j'ajoute que son retour n'empecherais pas forcément l'arrivée de sob.

Ouais, mais t'as vu l'influence que Kole a sur ses coéquipiers ??? Il leur passe en boucle les images du dernier Géorgie / Canada et maintenant Chabal se prend pour un boxer.

#2231 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:03

Bath: Nick Abendanon; Anthony Watson, Jonathan Joseph, Kyle Eastmond, Matt Banahan; George Ford, Peter Stringer; Paul James, Rob Webber, Anthony Perenise; Stuart Hooper (Capt.), Dave Attwood; Matt Garvey, Francois Louw, Carl Fearns.

Sera titulaire ce weekend end

#2232 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:05

Tout le monde, après notre titre en 2010, s'accorde à dire que Parra était la pièce qui manquait pour gagner à l'ASM. Meme si je ne crois pas à cette antienne journalistique des match-winner (je crois aux bons et moins bons joueurs), Parra a répondu à la hauteur des espoirs que nous mettions en lui. En ce sens, il restera pour moi (comme Bonnaire, Rougerie, Cudmore, et on pourrait les citer tous) INESTIMABLE

Oui, pour toi, et c'est bien ton choix !

Donc 5 bons matchs en 4 ans et hop 552 000 euros  / an ad vitam pour toi c'est ça :lol:

#2233 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:16

En tout cas vu les joueurs arrivant et partant , on ne sera ni plus fort ni moins fort la saison prochaine, juste plus jeune et on sera encore au top .
Le recrutement est de qualité , les départs aussi
Confiance au Lapandry Buttin Naka Ric Chaume Chouly Bardy et consorts sans oublier les vioques historiques.
Des matchs Winner il n'en existe qu'un seul Michael Air Jordan mais il n'est pas libre....

#2234 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:18

En tout cas vu les joueurs arrivant et partant , on ne sera ni plus fort ni moins fort la saison prochaine, juste plus jeune et on sera encore au top .
Le recrutement est de qualité , les départs aussi
Confiance au Lapandry Buttin Naka Ric Chaume Chouly Bardy et consorts sans oublier les vioques historiques.
Des matchs Winner il n'en existe qu'un seul Michael Air Jordan mais il n'est pas libre....

Petit HS, en parlant de MJ, voici une nouvelle vidéo plutôt réussie sur lui ;)http://www.youtube.c...wrX3x6E-o#t=270http://www.youtube.c...wrX3x6E-o#t=270

#2235 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages

Posté 03 janvier 2014 - 15:26

Petit HS, en parlant de MJ, voici une nouvelle vidéo plutôt réussie sur lui ;)http://www.youtube.c...wrX3x6E-o#t=270http://www.youtube.c...wrX3x6E-o#t=270

Quand il allait au smash, on a l'impression qu'il allait s'envoler !!!