Que signifie le "non disponible" en dessous de certains joueurs? (Dont Yato)
Au passage, merci pour tout Mr. Paulo ! Un super gars en plus d'être un super joueur!
Posté 01 juillet 2015 - 15:12
Qu'ils restent en europe... Mais amha susceptibles de rejoindre le groupe plus tard... Certains ayant changé de clubs doivent
penser à emménager.... et un voyage aux fidjis A.R. non remboursé............
Posté 01 juillet 2015 - 15:17
Un petit peu émouvant le message de Paulo. Son sourire va me manquer.
Posté 01 juillet 2015 - 15:23
Un petit peu émouvant le message de Paulo. Son sourire va me manquer.
+1
j'avais pas fait gaffe que ça faisais 5 ans qu'il était chez nous !
c'est vrai qu'il était la seule recrue avec Lauaki pour la saison post-titre !
Posté 01 juillet 2015 - 15:35
En ce 1er juillet on va enfin pouvoir annoncer son remplaçant sudaf!!
Sources ????? parce qu'il me semble que le toulonnais a rejoint le MHR.....
Mais un petit Géorgien histoire de tailler une "bavette" avec Zirach..............
Posté 01 juillet 2015 - 20:18
Aucune juste un feeling!Sources ????? parce qu'il me semble que le toulonnais a rejoint le MHR.....
Mais un petit Géorgien histoire de tailler une "bavette" avec Zirach..............
Posté 01 juillet 2015 - 22:16
Posté 01 juillet 2015 - 22:41
Classe son mot pour les supporters il n était pas obligé
Bon il n était pas non plus obligé d'employer ce terme risible de yellow army.....
Bye mec
Pour un anglophone, ca doit sonner moins etrange cela dit.
Mais beau message, au moins un qui sera toujours applaudi au Michelin s'il revient y jouer avec le LOU, ou un autre club.
Posté 01 juillet 2015 - 22:56
Classe son mot pour les supporters il n était pas obligé
Bon il n était pas non plus obligé d'employer ce terme risible de yellow army.....
Bye mec
Qu'on le veuille ou non (moi j'aime bien), c'est notre surnom pour beaucoup de monde. Le club, les joueurs, les autres clubs, les autres joueurs, les médias...
Enfin quoiqu'il en soit, bonne continuation à lui. Sympa ce mot aux supporters.
Posté 02 juillet 2015 - 08:00
Pour un anglophone, ca doit sonner moins etrange cela dit.
Mais beau message, au moins un qui sera toujours applaudi au Michelin s'il revient y jouer avec le LOU, ou un autre club.
J'ai pas souvenir d'anciens qui soient revenus sous les sifflets, Bonnaire et Pierre n'ont aucune raison de ne pas être applaudis comme cela se passe régulièrement pour Privat
Posté 02 juillet 2015 - 08:16
J'ai pas souvenir d'anciens qui soient revenus sous les sifflets, Bonnaire et Pierre n'ont aucune raison de ne pas être applaudis comme cela se passe régulièrement pour Privat
Posté 02 juillet 2015 - 08:30
Entre applaudir et accueillir privât il faut faire une différence :-)
Lui c'est pas pareil il est ovationné a juste titre d'ailleurs , les autres seront applaudis c'est bien et normal
C'est proportionnel au niveau de sacrifice consenti, et Privat il a beaucoup donné pour le club et beaucoup reçu aussi
Posté 02 juillet 2015 - 08:59
C'est proportionnel au niveau de sacrifice consenti, et Privat il a beaucoup donné pour le club et beaucoup reçu aussi
ça c'est du 2eme barre comme je les aime !!!
Posté 02 juillet 2015 - 09:33
ça c'est du 2eme barre comme je les aime !!!
quand tu pense qu'on a gardé Jacquet et Pierre à la place