Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22321 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages

Posté 02 juillet 2015 - 09:37

quand tu pense qu'on a gardé Jacquet et Pierre  à la place  :ermm:

Oui, un peu de mal à comprendre ...... heureusement, il y a le ''petit'' Paul qui arrive .... j'y crois à celui là !!!

On dirait bien qu'il a à la fois le physique et le mental ..... à confirmer bien sûr !! :rolleyes:

#22322 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 02 juillet 2015 - 09:47

Il voulait je crois rentrer chez lui, compliqué déjà de garder un mec qui veut aller voir ailleurs, et en plus lorsque le dit mec a été un grand serviteur du club (et pas que dans les moments rigolos) pour service rendu ça fait decision humaine on va pas s'en plaindre

#22323 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 577 messages

Posté 02 juillet 2015 - 10:45

Il voulait je crois rentrer chez lui, compliqué déjà de garder un mec qui veut aller voir ailleurs, et en plus lorsque le dit mec a été un grand serviteur du club (et pas que dans les moments rigolos) pour service rendu ça fait decision humaine on va pas s'en plaindre

C'est vrai, d'accord avec toi mais putain, quel combattant celui là .... je crois qu'il a re signé encore une saison avec le MHR ......je me trompe ???

#22324 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02 juillet 2015 - 11:24

Qui va remplacer TI PAULO???

#22325 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 02 juillet 2015 - 11:45

Gro Jano ?

#22326 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:00

En extra player je vote un Talon et Tom Taylor

#22327 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 471 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:26

J'ai pas souvenir d'anciens qui soient revenus sous les sifflets, Bonnaire et Pierre n'ont aucune raison de ne pas être applaudis comme cela se passe régulièrement pour Privat

Bah justement, en ecrivant le post j'essayais de me rememorer un ou des joueurs qui etaient revenus "faches" avec le public, ou dans l'indifference generale, mais j'ai pas trouve.

Apres, si Fourie venait jouer en top14 par exemple .. :-D

#22328 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:32

Tom Taylor, je joui.... rajoute Burden et alors là!

#22329 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:53

Pour BURDEN, c est regle, il s entrainr deja avec le MHR :P

TAYLOR ? ah oui ce serait bien, mais j ai le sentiment que le recrutement de l ASM est boucle! confirme il y a  quelques temps par JM LHERMET....on semble voulior faire avec quelques jeunes du CDF, pourquoi pas leur donner la chance de se mettre au niveau ? 7matchs comme ca, pourquoi pas mais attention aux blessures qui peuvent vite mettre a mal cette strategie.....!

Malgre tout j ai le sentiment qu il manque un bon talon, un pilier droit..!!!!!!(redite) et un gars comme TAYLOR pouvant juoer 10-12-15 ca me paraitrait etre de l or en barre une telle hypothese mais ca reste un peu du delire de cybervulcans..... :rolleyes:

Bien on va dire pour optimiser que ce sera l occasion pour quelques minos de montrer leur nez.... B)

#22330 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:54

Qu'en pense le cousin de Tom Taylor ?

#22331 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:57

Pour BURDEN, c est regle, il s entrainr deja avec le MHR :P

TAYLOR ? ah oui ce serait bien, mais j ai le sentiment que le recrutement de l ASM est boucle! confirme il y a  quelques temps par JM LHERMET....on semble voulior faire avec quelques jeunes du CDF, pourquoi pas leur donner la chance de se mettre au niveau ? 7matchs comme ca, pourquoi pas mais attention aux blessures qui peuvent vite mettre a mal cette strategie.....!

Malgre tout j ai le sentiment qu il manque un bon talon, un pilier droit..!!!!!!(redite) et un gars comme TAYLOR pouvant juoer 10-12-15 ca me paraitrait etre de l or en barre une telle hypothese mais ca reste un peu du delire de cybervulcans..... :rolleyes:

Bien on va dire pour optimiser que ce sera l occasion pour quelques minos de montrer leur nez.... B)

Surtout qu'avoir un ouvreur top niveau en transition avec le futur depart de Dieu me paraissait pas déconnant 

#22332 jamesdean63

jamesdean63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 juillet 2015 - 13:35

Bah justement, en ecrivant le post j'essayais de me rememorer un ou des joueurs qui etaient revenus "faches" avec le public, ou dans l'indifference generale, mais j'ai pas trouve.

Peut etre pas sous les sifflets mais la clameur ne sera pas la meme pour certains, style Lacrampe...

#22333 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 992 messages

Posté 02 juillet 2015 - 15:10

comment se souvenir des joueurs fachés, nous les avons oublié depuis longtemps

le sourire de baby me manque un peu quand même :rolleyes:

#22334 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 02 juillet 2015 - 16:04

Kayser !!!!!!! et qui va remplacer KAYSER ?????????? ULUGIA ............ et qui va remplacer Ulugia ?????????? RUDE question???? :perplexe:  :wife:

#22335 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 juillet 2015 - 19:45

On peut juger a posteriori mais à l'époque ç'eût été aberrant de ne pas garder Pierre. Jacquet ça se discute.
Et moi le 1er, à l'époque je ne pensais pas que Privat aurait une telle longévité.

Et puis rien que pour ça, ça valait le coup :fume:
http://www.cybervulc...e-2#entry945149