Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22411 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:01

Pas de naholo contre les samoans !
http://www.francetvs...ux-samoa-287854

#22412 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:09

normal il a jouer la finale de super rugby samedi et le match contre les samoas est mardi ou mercredi

par contre, Carter (R92), Nonu (Toulon), C.Smith (Pau), Trush (Gloucester) ou encore Piutau (Ulster) iront bien en europe apres la CDM sans que sa pose soucis donc je vois pas pourquoi Naholo ne pourrai pas .....A la limite, pour les 3 premiers, ils ne represent pas l'avanir des blacks, mais Trush (30a) et Piutau (23a) ont encore de belles page a écrire (notament cette CDM) et partirions quand même en europe ! Donc j'espere que JML va rester inflexible et qu'on aura Naholo sur la pelouse du satde Michelin en novrmbre prochain après une grosse CDM de sa part

#22413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 000 messages

Posté 06 juillet 2015 - 05:47

normal il a jouer la finale de super rugby samedi et le match contre les samoas est mardi ou mercredi

par contre, Carter (R92), Nonu (Toulon), C.Smith (Pau), Trush (Gloucester) ou encore Piutau (Ulster) iront bien en europe apres la CDM sans que sa pose soucis donc je vois pas pourquoi Naholo ne pourrai pas .....A la limite, pour les 3 premiers, ils ne represent pas l'avanir des blacks, mais Trush (30a) et Piutau (23a) ont encore de belles page a écrire (notament cette CDM) et partirions quand même en europe ! Donc j'espere que JML va rester inflexible et qu'on aura Naholo sur la pelouse du satde Michelin en novrmbre prochain après une grosse CDM de sa part

Cette hisdtoire avec NAHOLO, devient ubuesque, une sorte de poker menteur.....

NAHOLO, si j ai bien compris , vient de dire que son agent va trouver une solution et il n a pas l air d envisager une seconde de venir en EUROPE...selon ses dires!

Si l on s en tient a ses declarations, je ne vois pas comment l on peut envisager sa venue ?

On ne fait pas venir un gars contre sa volonte, precontrat ou pas !!!!

La seule chose qui pourrait etre credible, c est une augmentation substancielle du cheque et une non selection avec les BLACKS, mais a priori cela ne semble pas en prendre le chemin.....un peu rocambolesque tout ca ....en verite c est plutot uner histoire de pognon et la, L ASM a totalement raison de ne pas lacher le morceau.....la balle est dans le camp de NAHOLO. la FNZ. voir des HIGHLANDERS.....mais sincerement je crois qu il faut arreter de croire au pere noel  : NAHOLO ne viendra probablement pas!!!  HELAS ! ! ! ! :bush:

Si je me trompe je boirai un rose verde MATEUS du PORTUGAL bien frais...et meme s il ne vient pas...nah!

#22414 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 06 juillet 2015 - 07:35

voila,c'est ça.

dans l'absolu,Naholo ne veut absolument pas venir.

à part prendre un peu d'oseille ,je ne vois pas l’intérêt pour le staff d'insister.

moi,ça me gonflerait à votre place de voir ce mec revêtir le maillot de mon club,même s'il est bon!

#22415 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages

Posté 06 juillet 2015 - 08:09

A moins que Naholo ne dise ça uniquement parce qu'il veut revaloriser son salaire au vu de son nouveau statut ?

#22416 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 06 juillet 2015 - 08:11

voila,c'est ça.

à part prendre un peu d'oseille ,je ne vois pas l’intérêt pour le staff d'insister.

moi,ça me gonflerait à votre place de voir ce mec revêtir le maillot de mon club,même s'il est bon!

Amha on a bien vu un de nos joueurs aux stats impressionnantes, ne jamais revêtir le maillot pour lequel il s'était engagé.... :perplexe:

donc on est rodés :hat:  .....  :biere01:  même "blazer"..... :P  ....pick up.... :unsure:

#22417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juillet 2015 - 08:48

voila,c'est ça.

:lol:

#22418 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 06 juillet 2015 - 08:48

voila,c'est ça.

C'est vrai qu'au RCT, les joueurs ne viennent pas pour l'oseille.....

#22419 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages

Posté 06 juillet 2015 - 09:31

voila,c'est ça.

Enfin Mamuka ça te gonfle pas trop qu'il joue Toulon?

#22420 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 juillet 2015 - 09:44

C'est vrai qu'au RCT, les joueurs ne viennent pas pour l'oseille.....

Pour la beauté du sport! L'amour du maillot (de bain)! Et peut être aussi le Corsica ferries :D

#22421 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 06 juillet 2015 - 09:54

Pas de naholo contre les samoans !
http://www.francetvs...ux-samoa-287854

Ce qui veut donc dire que l'on a donc une chance de le récupérer ? Génial !!!

Comme tous les finalistes du super 15 ne pouvaient pas être sélectionnés pour ce premier match, on va avoir une putain d'équipe l'année prochaine...

#22422 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 06 juillet 2015 - 10:13

C'est pourtant factuel.

Pas d'accord, ce qui est factuel, c'est que les groupes des années passées ont perdu de nombreuses finales, point barre ! Le groupe évoqué n'a pas encore joué un match, cette remarque n'a donc rien de factuel, c'est simplement l'expression d'une sempiternelle rengaine à deux balle et personnellement, j'en ai plus que ras le bol de ce type de sortie. Si l'on commençait ici comme ailleurs dans l'entourage du club à arrêter de sortir ce genre de connerie, ce serait un grand pas de fait pour que lors des semaines qui précèdent les finales que nous ne manquerons pas de jouer, la presse et les soi-disant connaisseurs de ce sport ne passent pas le plus clair de leur temps à jouer encore et toujours sur cette question de l'incapacité supposée de l'ASM à jouer les grands matchs. Francky avait gentiment allumé France 3 après la finale sur ce point en comparant le traitement de l'avant-match en le SF et l'ASM et il a raison. Donc cette année, à la moindre allusion sur ce point, j'allumerai systématiquement le posteur ! C'est ma bonne résolution pour la saison 2015 - 2016 :P  :D !

#22423 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 juillet 2015 - 10:16

C'est qui ce Naholo? Connais pas !!! :D
Moi je veux Savea pour sa capacité à chier un essai qui aurait pu relancer son équipe :P

Pas d'accord, ce qui est factuel, c'est que les groupes des années passées ont perdu de nombreuses finales, point barre ! Le groupe évoqué n'a pas encore joué un match, cette remarque n'a donc rien de factuel, c'est simplement l'expression d'une sempiternelle rengaine à deux balle et personnellement, j'en ai plus que ras le bol de ce type de sortie. Si l'on commençait ici comme ailleurs dans l'entourage du club à arrêter de sortir ce genre de connerie, ce serait un grand pas de fait pour que lors des semaines qui précèdent les finales que nous ne manquerons pas de jouer, la presse et les soi-disant connaisseurs de ce sport ne passent pas le plus clair de leur temps à jouer encore et toujours sur cette question de l'incapacité supposée de l'ASM à jouer les grands matchs. Francky avait gentiment allumé France 3 après la finale sur ce point en comparant le traitement de l'avant-match en le SF et l'ASM et il a raison. Donc cette année, à la moindre allusion sur ce point, j'allumerai systématiquement le posteur ! C'est ma bonne résolution pour la saison 2015 - 2016 :P  :D !

On est des losers !!! A jamais second!!! F E U :mdr:

#22424 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 06 juillet 2015 - 10:19

voila,c'est ça.

On a assez glosé ici d'être un club de bisounours qui ne sait pas se faire respecter pour ne rien lâcher sur ce coup là ! Naholo a signé un contrat, soit il en sort en se démerdant pour que quelqu'un le rachète (club ou NZRU) soit il rapplique après la CDM. Y en a ras le bol de cette mode de signer des trucs et de ne pas respecter sa signature derrière. A la limite, que le club revalorise le salaire (mais après que Naholo ait fait une coupe du monde conforme à ce que l'on peut attendre de lui, ce n'est pas encore le cas...), mais qu'il accepte benoitement que le joueur ne vienne pas est hors de question ! JML a raison de ne rien lâcher.

C'est qui ce Naholo? Connais pas !!! :D
Moi je veux Savea pour sa capacité à chier un essai qui aurait pu relancer son équipe :P

On est des losers !!! A jamais second!!! F E U :mdr:

:fache2:  :chainsaw:  :bigun2:  :bigun2: :bigun2:  :bigun2:  

:ivrognes:

#22425 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juillet 2015 - 10:23

Question de point de vue.

Je ne crois pas plus à une fatalité qu'à un chat noir, c'est complètement irrationnel.

Mais les faits sont là pour rappeler que ce club, toute génération confondue, se chie dessus en finale. Aller régulièrement en finale est un signe de qualité indéniable. En perdre 90% est un signe que quelque chose merde au moment de finir le boulot. Et s'en cacher, à mon avis, c'est pas forcément le meilleur moyen d'exorciser le truc.

A ce titre, je trouve toujours incroyable que la semaine avant le match l'ASM n'ait pas utiliser ce levier là pour envoyer les lions dans l'arène. Même si la communication interne nous est inconnue, dans le rugby pro, ce qui peut se dire dans les médias compte. La preuve, Azéma s'en est plaint et a reconnu que ça avait affecté le groupe.

Plutôt que de se taire dans le cocon du Chambon, j'aurai préféré qu'on assume ce statut de loser, et qu'on en joue. Pour que supporters comme joueurs aient la haine et soit comme des fous au SdF...