Pas cool de mettre le score sur ce topic pour ceux qui enregistre
Pardon
Posté 04 juillet 2015 - 12:46
Pas cool de mettre le score sur ce topic pour ceux qui enregistre
Posté 04 juillet 2015 - 13:51
Posté 04 juillet 2015 - 15:03
J'ai pas vu la finale du super 15 ce matin. On a appris des informations sur Naholo?
Non. A part qu'il sait gagner des finales et que c'est une machine de guerre ( ça on le savait déjà )
Posté 04 juillet 2015 - 16:29
Non. A part qu'il sait gagner des finales et que c'est une machine de guerre ( ça on le savait déjà )
Ah..........maintenant je comprends les raisons de son refus de venir chez nous !!!!!!!!!!
Posté 04 juillet 2015 - 17:09
Forte impression en effet, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs ! Une performance de haut niveau, le tout dans un match à gros enjeu... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ASM avait eu le nez creux sur ce coup.
Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, il peut réellement prétendre à une place chez les Blacks, si ce n'est pas pour le Mondial, ce sera juste dans la foulée... autant dire que pour le voir dans un club européen (pourquoi pas à Clermont), il va probablement falloir attendre quelques années...
Posté 04 juillet 2015 - 21:20
Depuis que j ai appris que NAHOLO avait signe a L ASM je ne cesse de regarder l oiseau rare!!
Je n ai pas vu un seul match ou ce joueur n a pas ete bon, voir tres bon avec les HIGHLANDERS en super 15 cette saison!!!!!! Que de regrets quand meme..! .NAHOLO est tres largement au dessus de NAPO, a part la dimension physique, pour le reste, c est deux crans au dessus!
Quel dommage!
Posté 05 juillet 2015 - 06:32
Depuis que j ai appris que NAHOLO avait signe a L ASM je ne cesse de regarder l oiseau rare!!
Je n ai pas vu un seul match ou ce joueur n a pas ete bon, voir tres bon avec les HIGHLANDERS en super 15 cette saison!!!!!! Que de regrets quand meme..! .NAHOLO est tres largement au dessus de NAPO, a part la dimension physique, pour le reste, c est deux crans au dessus!
Quel dommage!
Posté 05 juillet 2015 - 06:38
Forte impression en effet, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs ! Une performance de haut niveau, le tout dans un match à gros enjeu... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ASM avait eu le nez creux sur ce coup.
Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, il peut réellement prétendre à une place chez les Blacks, si ce n'est pas pour le Mondial, ce sera juste dans la foulée... autant dire que pour le voir dans un club européen (pourquoi pas à Clermont), il va probablement falloir attendre quelques années...
Le Nalaga de ses 2 premières saisons était tout de même pas mal...
+1
Avec le Nalaga d'hier et le Naholo d'aujourd'hui aux ailes, on aurait plus de place dans l'armoire pour ranger les trophées!!!!
Posté 05 juillet 2015 - 06:41
Posté 05 juillet 2015 - 06:57
Quel dommage!
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient pas, trop bon pour l'ASM. Et Nalaga ne reste pas car trop mauvais. En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...
Posté 05 juillet 2015 - 07:14
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient pas, trop bon pour l'ASM. Et Nalaga ne reste pas car trop mauvais. En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...
Posté 05 juillet 2015 - 08:41
En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...
Avec le salers qui va avec ,ça passera dans le salary cap ?
Posté 05 juillet 2015 - 09:06
Pour Naholo, il y a cet article du 3 Juillet.
http://www.odt.co.nz...all-over-naholo
En gros, il dit dit que rien n'a changé quant à son accord avec le club français Clermont.
Il dit avoir signé avec le club français avant que la saison n'ait même commencé, mais après ces six mois exceptionnels, qui l'ont inclus la sélection dans les 41 des blacks, il n'a aucune intention de prendre la direction du nord.
Il a dit qu'aucune conclusion n'a été atteinte, que c'est toujours l'impasse sur l'accord de contrepartie mais qu'il laissai gérer son agent.
Posté 05 juillet 2015 - 09:57
Je pense que le dénouement sera connu lorsque la liste des 31 blacks sera donnée....
En engageant Gear, l'ASM s'est donné du temps pour gérer le dossier Naholo et recupérer la meilleur indemnité si besoin.... mais l'IRB devrait statuer sur ces joueurs ou clubs signant des contrats et qui changent d'avisares.
Posté 05 juillet 2015 - 10:20
et dire que si l'ailier titulaire des Highlanders ne s'était pas blessé, Naholo serait déjà chez nous...