Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22381 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 04 juillet 2015 - 12:46

Pas cool de mettre le score sur ce topic pour ceux qui enregistre

Pardon

#22382 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04 juillet 2015 - 13:51

J'ai pas vu la finale du super 15 ce matin. On a appris des informations sur Naholo?

#22383 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 04 juillet 2015 - 15:03

J'ai pas vu la finale du super 15 ce matin. On a appris des informations sur Naholo?

Non. A part qu'il sait gagner des finales et que c'est une machine de guerre ( ça on le savait déjà ) 

#22384 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 485 messages

Posté 04 juillet 2015 - 16:29

Non. A part qu'il sait gagner des finales et que c'est une machine de guerre ( ça on le savait déjà ) 

Ah..........maintenant je comprends les raisons de son refus de venir chez nous !!!!!!!!!! :blink:  :blink:

#22385 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 04 juillet 2015 - 17:09

Forte impression en effet, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs !  Une performance de haut niveau, le tout dans un match à gros enjeu... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ASM avait eu le nez creux sur ce coup.

Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, il peut réellement prétendre à une place chez les Blacks, si ce n'est pas pour le Mondial, ce sera juste dans la foulée... autant dire que pour le voir dans un club européen (pourquoi pas à Clermont), il va probablement falloir attendre quelques années...

#22386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 001 messages

Posté 04 juillet 2015 - 21:20

Depuis que j ai appris que NAHOLO avait signe a L ASM je ne cesse de regarder l oiseau rare!!

Je n ai pas vu un seul match ou ce joueur n a pas ete bon, voir tres bon avec les HIGHLANDERS en super 15 cette saison!!!!!!  Que de regrets quand meme..!  .NAHOLO est tres largement au dessus de NAPO, a part la dimension physique, pour le reste, c est deux crans au dessus!

Quel dommage!

#22387 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 juillet 2015 - 06:32

Depuis que j ai appris que NAHOLO avait signe a L ASM je ne cesse de regarder l oiseau rare!!
Je n ai pas vu un seul match ou ce joueur n a pas ete bon, voir tres bon avec les HIGHLANDERS en super 15 cette saison!!!!!!  Que de regrets quand meme..!  .NAHOLO est tres largement au dessus de NAPO, a part la dimension physique, pour le reste, c est deux crans au dessus!
Quel dommage!

Le Nalaga de ses 2 premières saisons était tout de même pas mal...

#22388 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 05 juillet 2015 - 06:38

Forte impression en effet, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs !  Une performance de haut niveau, le tout dans un match à gros enjeu... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ASM avait eu le nez creux sur ce coup.

Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, il peut réellement prétendre à une place chez les Blacks, si ce n'est pas pour le Mondial, ce sera juste dans la foulée... autant dire que pour le voir dans un club européen (pourquoi pas à Clermont), il va probablement falloir attendre quelques années...

Le Nalaga de ses 2 premières saisons était tout de même pas mal...

+1

Avec le Nalaga d'hier et le Naholo d'aujourd'hui aux ailes, on aurait plus de place dans l'armoire pour ranger les trophées!!!!

#22389 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 05 juillet 2015 - 06:41

Naholo a été très fort ... Si bien que sur la finale même si il n'a pas eu bcq de ballons tout ce qu'il a fait il l'a bien fait
Encore un essai et surtout même savea a eu du mal contre lui
J'ai encore un petit espoir qu'il vienne mais j'avoue que la c'est quasi mort

#22390 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 05 juillet 2015 - 06:57

Quel dommage!

Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient pas, trop bon pour l'ASM. Et Nalaga ne reste pas car trop mauvais. En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...

#22391 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 05 juillet 2015 - 07:14

Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient pas, trop bon pour l'ASM. Et Nalaga ne reste pas car trop mauvais. En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...

Un napolo ou nahola ! Laguiolo serait parfait ...

#22392 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 juillet 2015 - 08:41

En fait il faudrait que l'ASM recrute un entre-deux, mais bien affiné...

Avec le salers qui va avec ,ça passera dans le salary cap ?

#22393 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages

Posté 05 juillet 2015 - 09:06

Pour Naholo, il y a cet article du 3 Juillet.

http://www.odt.co.nz...all-over-naholo

En gros, il dit dit que rien n'a changé quant à son accord avec le club français Clermont.

Il dit avoir signé avec le club français avant que la saison n'ait même commencé, mais après ces six mois exceptionnels, qui l'ont inclus la sélection dans les 41 des blacks, il n'a aucune intention de prendre la direction du nord.

Il a dit qu'aucune conclusion n'a été atteinte, que c'est toujours l'impasse sur l'accord de contrepartie mais qu'il laissai gérer son agent.

#22394 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 juillet 2015 - 09:57

Je pense que le dénouement sera connu lorsque la liste des 31 blacks sera donnée....

En engageant Gear, l'ASM s'est donné du temps pour gérer le dossier Naholo et recupérer la meilleur indemnité si besoin.... mais l'IRB devrait statuer sur ces joueurs ou clubs signant des contrats et qui changent d'avisares.

#22395 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 juillet 2015 - 10:20

et dire que si l'ailier titulaire des Highlanders ne s'était pas blessé, Naholo serait déjà chez nous...