ASM 2015-2016
Posté 04 août 2015 - 18:12
Possible deuxième rupture des ligaments croisés, mais à l'autre genou.
Sanga va donc avoir sa chance tout au long de la saison, en tant que numéro 3. Et j'en suis ravi : ce mec, c'est de l'or en barre.
Posté 04 août 2015 - 18:20
Merde de merde. La poisse. Allez Enzo.
Posté 04 août 2015 - 20:01
Charlie Cassang absent entre 1 et 7 mois.
Sanga va donc avoir sa chance tout au long de la saison, en tant que numéro 3. Et j'en suis ravi : ce mec, c'est de l'or en barre.
La tuile pour Cassang !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur Sanga ? Il m'avait semblé pourtant moins crever l'écran que ne l'avaient fait Cazenave ou Vuillemin avant lui.
Posté 04 août 2015 - 20:21
Julien est décédé avec cette annonce non ?
Posté 04 août 2015 - 20:30
Julien est décédé avec cette annonce non ?
Non il a pas dû voir, il est trop occupé à poser des pancartes devant le stade pour réclamer un joker en deuxième ligne et en pilier droit
Posté 04 août 2015 - 20:54
Il faut une recrue obligatoirement. Comme en pilier droit, comme en 2e ligne... comme au centre... bref arreter d'être apathique. On ne peut pas rester à 2 demi de mêlée jusqu'en novembre. Comme pour les autres espoirs, on ne peut envoyer au feu Sanga, qui a sûrement de grosses qualités, dans un groupe trop amoindri. Tous les autres clubs se sont renforcés pour supporter la période cdm. Nous, de mon humble avis, pas assez et on a un effectif trop restreint. Le miracle de 2011 ne se reproduira pas tous les 4 ans et les résultats des espoirs la saison dernière n'a rien de rassurant.Charlie Cassang absent entre 1 et 7 mois.
Posté 04 août 2015 - 20:55
+1 pour Sanga !
je l'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois, j'aime bien son style !
Cassang, je ne l'ai pas vu jouer assez pour me faire une idée.
Bon courage à ce dernier, en passant !
Posté 04 août 2015 - 21:12
Il faut une recrue obligatoirement. Comme en pilier droit, comme en 2e ligne... comme au centre... bref arretez d'être apathique. On ne peut pas rester à 2 demi de mêlée jusqu'en novembre.
Les potes te chambrent mon cher JULIEN mais rassures toi, il y en a au moins un qui est d accord avec toi et tu as raison, on prend beaucoup de risques a des postes cles..et si l on cumule du retard sur le plan comptable, il sera tres dur de raccrocher le haut du tableau...et la, je ne te dis meme pas les commentaires....mais ce sera trop tard.
La blessure de CASSANG vient s ajouter a des nouvelles peu rassurantes : RORO-coude THOMAS-genoux KOTZE ? plus les incertitudes a venir pour JAMIE , voir BROCK ca peut devenir tres vite un casse tete !
Appelons JULIEN PIERRE ....vite un cierge a LOURDES..au RCT , ils ont la "bonne mere" pas loin...mais malgre ca , ils prenent des jokers cdm, alors que nous, on reste au taquet....
Bon, en marge de tout ca, bon courage au jeune CASSANG qui doit avoir le moral dans les chaussettes...
Posté 04 août 2015 - 21:27
C'est lui Sanga ? (photo de l'entrainement du jour mais j'ai un petit doute)
sanga.jpg 159,09 Ko
20 téléchargement(s)
Posté 04 août 2015 - 21:31
Julien, vas-y, casse ton PEL et envoie ton chèque à JML pour assurer 45 contrats pros.
Posté 04 août 2015 - 21:47
Il faut une recrue obligatoirement. Comme en pilier droit, comme en 2e ligne... comme au centre... bref arreter d'être apathique. On ne peut pas rester à 2 demi de mêlée jusqu'en novembre. Comme pour les autres espoirs, on ne peut envoyer au feu Sanga, qui a sûrement de grosses qualités, dans un groupe trop amoindri. Tous les autres clubs se sont renforcés pour supporter la période cdm. Nous, de mon humble avis, pas assez et on a un effectif trop restreint. Le miracle de 2011 ne se reproduira pas tous les 4 ans et les résultats des espoirs la saison dernière n'a rien de rassurant.
Justement si tu avais un peu suivi : l'an dernier l'ASM à choisi de devancer la réforme des tranches d'âge et les espoirs ont affrontés toutes la saison des joueurs qui avaient 2 ou 3 ans de plus qu'eux... une saison "sacrifiée" pour les espoirs mais peut-être une bonne façon de préparer cette année de coupe du monde.
Posté 04 août 2015 - 21:50
Cassang pas bon pour lui...................
Posté 04 août 2015 - 21:51
Oui
Oui, c'est bien lui.
Merci ;-)