L'ASM vient de trouver un remplaçant à Cassang pour la coupe du monde.
Je ne peux pas donner son nom mais il a également été formé à Agen en tant que demi de mélée et il aurait du prendre sa retraite professionnelle en juin dernier.
Posté 05 août 2015 - 17:52
Je ne peux pas donner son nom mais il a également été formé à Agen en tant que demi de mélée et il aurait du prendre sa retraite professionnelle en juin dernier.
Posté 05 août 2015 - 17:59
Y a bien Jérome FILLOL qui pourrait correspondre au profil que tu cites, mais bon...........
Posté 05 août 2015 - 18:02
Y a bien Jérome FILLOL qui pourrait correspondre au profil que tu cites, mais bon...........
Le copain a Jamie ?
Posté 05 août 2015 - 18:10
Posté 05 août 2015 - 19:18
. Un indice : les puristes du Michelin savent qu il est certainement le plus fervent défenseur de l un de nos fromage AOPPunaise, habituellement je trouve toujours. Mais là, tu me poses une colle.
Posté 05 août 2015 - 19:56
. Un indice : les puristes du Michelin savent qu il est certainement le plus fervent défenseur de l un de nos fromage AOP
Posté 05 août 2015 - 20:03
. Un indice : les puristes du Michelin savent qu il est certainement le plus fervent défenseur de l un de nos fromage AOP
Ah ah pas facile hein !!
alors je récapitule :
1/2 de mêlée
formé a Agen
avait annoncé sa retraite l'an passé
fromage AOP
et je rajoute :
Jeune il s'est également gravement blessé au genou
Il a déjà reçu son maillot de ASM pour la photo de la part de JML
Posté 05 août 2015 - 20:08
Ah ah pas facile hein !!
alors je récapitule :
1/2 de mêlée
formé a Agen
avait annoncé sa retraite l'an passé
fromage AOP
et je rajoute :
Jeune il s'est également gravement blessé au genou
Il a déjà reçu son maillot de ASM pour la photo de la part de JML
péchambert !
j'ai eu peur l'espace de 5 minutes qu'on recrute enfin...
Posté 05 août 2015 - 20:11
péchambert !
j'ai eu peur l'espace de 5 minutes qu'on recrute enfin...
![]()
Péchambert Fourme d'Ambert !!!!!!!
Posté 05 août 2015 - 20:13
Courrent? mais pas formé à Agen...
Posté 05 août 2015 - 20:15
Courrent? mais pas formé à Agen...
Julien a déjà trouvé !!
Posté 05 août 2015 - 21:33
Ouais mais bon une entorse du genoux, ce n'est pas un problème d'être jeune ou pas...
Faut m'expliquer comment ils font les jeunes de 19 ans qui commence à joueur en super XV... si le gars à du talent faut le faire joueur qq soit son âge (Wilkinson à commencer à quel âge avec le 15 de la rose? 19?)...
Ben faut croire qu'on avait les genoux plus costauds pourtant bizarrement on faisait moins voir pas du tout de muscule
Posté 06 août 2015 - 06:53
Ben faut croire qu'on avait les genoux plus costauds pourtant bizarrement on faisait moins voir pas du tout de muscule
Justement, aujourd'hui on fait beaucoup de musculation; mais les tendons est-ce qu'on les renforce...? En tous cas, ils ont l'air de souffrir !
Tu surcharges la charrette mais tu gardes les mêmes essieux qu'avant, donc ils cassent... C'est quoi ça ? Une métaphore...?
Posté 06 août 2015 - 13:56
NUl !!! Se rapproche du radiateur en hiver.excellent ! ,ou il est trop Cassang !
Posté 06 août 2015 - 15:04
Justement, aujourd'hui on fait beaucoup de musculation; mais les tendons est-ce qu'on les renforce...? En tous cas, ils ont l'air de souffrir !
Tu surcharges la charrette mais tu gardes les mêmes essieux qu'avant, donc ils cassent... C'est quoi ça ? Une métaphore...?
Une périphrase ?