Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22936 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 068 messages

Posté 07 août 2015 - 12:38

La seule information qui tienne c'est que le midol annonce maintenant que l'asm cherche deux jokers

On ne sait pas si l'asm cherche effectivement 0 , 1 ou 2 jokers
Et si elle cherche on ne sait pas depuis combien de temps

Ensuite il me semble que le nombre total de jokers est aussi fonction du nombre de sélectionnés, par conséquent pour clôturer l'affaire il faut attendre les listes définitives

le problème reste entier ,aucune communication du club ,du coup tout le monde y va de sont graine de sel ,la saison de transition n'est pas finie

#22937 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 août 2015 - 13:19

le problème reste entier ,aucune communication du club ,du coup tout le monde y va de sont graine de sel ,la saison de transition n'est pas finie

Comme disais Coluche, de tous ceux qui n'ont rien a dire ceux que je préfère c'est ceux qui se taisent

PS je parle pour le club pas pour toi, en encore moins pour moi :-)

#22938 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 040 messages

Posté 07 août 2015 - 13:21

L'ASM ne communique qu'une fois le contrat signé (expérience Fourie oblige! lol), tu voudrais quoi? recevoir une alerte SMS sur ton portable chaque fois que l'ASM contacte un joueur ou qu'un agent propose un joueur au club??? Je veux bien qu'à l'heure de l'info instantanée et permanente on en veut toujours plus....mais bon au bout d'un moment hein......(mode vieux-con-c'était-mieux-avant sur "ON")

Et puis cela permet au forum de vivre durant l'été et aux râleurs et inquiets de s'en donner à coeur joie (tu remarqueras Julien que j'ai mis un "S" à râleur et inquiet tu n'es donc pas seul visé)!!! :lol: B) :rolleyes:

#22939 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 07 août 2015 - 13:52

L'ASM ne communique qu'une fois le contrat signé (expérience Fourie oblige! lol), tu voudrais quoi? recevoir une alerte SMS sur ton portable chaque fois que l'ASM contacte un joueur ou qu'un agent propose un joueur au club??? Je veux bien qu'à l'heure de l'info instantanée et permanente on en veut toujours plus....mais bon au bout d'un moment hein......(mode vieux-con-c'était-mieux-avant sur "ON")
Et puis cela permet au forum de vivre durant l'été et aux râleurs et inquiets de s'en donner à coeur joie (tu remarqueras Julien que j'ai mis un "S" à râleur et inquiet tu n'es donc pas seul visé)!!! :lol: B) :rolleyes:

Inquiets en été lorsque y a pas de match a cause de l'effectif
Inquiets pendant la coupe du monde a cause des blessures des inter
Inquiets pendant les matchs de poule de peur de pas se qualifier
Inquiets en phase finale a chaque match de peur de se faire sortir

Hé beh , ça doit pas être rose tous les jours :-)

#22940 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 août 2015 - 14:05

L'expérience montre pourtant que c'est pas avec un Astier qu'on va toucher le graal.

Pourtant, la Dame Dulac a mis son fils à contribution depuis tout petit.
On a même certains chevaliers anglais ou gallois...

#22941 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 août 2015 - 14:13

Pourtant, la Dame Dulac a mis son fils à contribution depuis tout petit.
On a même certains chevaliers anglais ou gallois...

Gaulois, pas Gallois.

#22942 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 août 2015 - 14:16

gros +1 !

j'imagine la com' si il fallait communiquer alors qu'il n'y a rien à dire...

page d'accueil du site off :

aujourd'hui, vendredi 7 aout : rien.

#22943 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 août 2015 - 14:23

Gaulois, pas Gallois.

Perceval Davies, c'est du nuggets de chez Duc?

#22944 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 août 2015 - 15:07

Heu le but c'est de faire un maximum de h.s.?

#22945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 07 août 2015 - 15:12

Gaulois, pas Gallois.

Provençal  B)

Heu le but c'est de faire un maximum de h.s.?

Autre chose ? non, je peux ?

#22946 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 07 août 2015 - 15:16

Il y a quand même un vrai manque de professionnalisme à l'asm !
On cherche que maintenant !!!
Pfff

Non ce n'est pas parce que le midol ne l'annonce que maintenant que l'ASM se met seulement à chercher!!!

#22947 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 août 2015 - 15:25

Provençal  B)

Autre chose ? non, je peux ?

Et un de plus

Non ce n'est pas parce que le midol ne l'annonce que maintenant que l'ASM se met seulement à chercher!!!

Je pense que l'asm attend les annonces definitives des groupes pour la coupe du monde pour se positionner sur les jokers

Vuli vuli et natriashvili ont ete recrutes parce que le club savait que fofana et kayser seraient sélectionnés et donc qu'il y aurai un manque a ces postes.

#22948 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 07 août 2015 - 15:31

Coup de théâtre : plus de peur que de mal pour Charlie Cassang. Il est dans le groupe pour affronter le RCT ce soir.

Surprenant tout de meme....mais on ne peut que se rejouir de cette info pour le jeune CASSANG.

Le test d une rupture eventuelle des ligts croises ant/ ne laisse que tres peu de place au doute sauf sur une rupture partielle..et encore...sans doute n y avait-il que suspicion, confirmee ou pas par un I.R.M.

C est ce qui explique que le club n avait pas communique ; mais quoiqu il en soit bonne nouvelle pour CHARLY  CASSANG !

Pour ce qui est des jokers CDM, L ASM a certainement ligote les choses au cas ou !  j en suis certain.

#22949 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 août 2015 - 15:44

Surprenant tout de meme....mais on ne peut que se rejouir de cette info pour le jeune CASSANG.

Le test d une rupture eventuelle des ligts croises ant/ ne laisse que tres peu de place au doute sauf sur une rupture partielle..et encore...sans doute n y avait-il que suspicion, confirmee ou pas par un I.R.M.

C est ce qui explique que le club n avait pas communique ; mais quoiqu il en soit bonne nouvelle pour CHARLY  CASSANG !

Pour ce qui est des jokers CDM, L ASM a certainement ligote les choses au cas ou !  j en suis certain.

C'est certain que ce serai dommage de commencer a chercher tout de suite.

#22950 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 07 août 2015 - 16:03

Même si je suis pas fan des jokers coupe du monde, en cette période sans championnat domestique (enfin pour les sudistes) des mecs qui sont prêts a se balader voir du pays en prenant de la fraîche ça doit pouvoir se trouver, on trouve bien des gîtes en Dordogne au dernier moment