Le fait même qu'on "s'abaisse" à les comparer prouve bien la décrépitude totale de Kayser. VdW c'est un joueur moyen de Pro D2 de 31, Kayser c'est sensé être un international français et un des grands leaders de l'ASM... Sauf miracles de sa part cette saison je pense que Kayser n'est pas/plus le leader dont nous avons besoin à ce poste. Recrutons
On les compare car il joue au même poste dans le même club
Avant ça je n'avais jamais vu que tu t'abaisser a les comparer lol .... Tu ne le connaissais pas lol
Qd tu vois qu'un menini a fait toute sa première partie de carrière en FED. 1 et pro d2 et que peu de temps en top 14 lui a suffi a être international c'est peut être qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre les joueurs
Une autre preuve l'equipe de Géorgie composée de joueurs de top 14 prod2 et FED 1
y à quand même aucun problème à dire que tel ou tel joueur n'est plus que l'ombre de lui même, dès le 2 ème match d'ulugia ont avait dit qu'il serait le n°1 ...baou il est passé number one
kayser est extra comme bonhomme mais il est sur le reculoir à chaque impact , mauvais au plaquage etc....
alors oui c'est pour casser les bu-burnes à certains que l'ont abuses avec cette comparaison MVDW et kayser ...mais le martinus sur le dernier match 2 ème meilleur plaqueur et 31 m de gagné balle en main ....je vais bien regarder les stats de kayser pour voir si il arrive au moins à faire la moitié....
J'ai pas de pbm a dire que kayser est moins bon sur la saison dernière que ce qu'il a fait auparavant
Mais de la a dire qu'il est nul je suis un peu plus mesuré ... Et de la a dire que mvdw est largement au dessus je ne suis pas sur
Il faut voir que mvdw joue son avenir a tous les matches ... Il ne pourra pas jouer bcq mieux ...