tu recrute sur wikipedia ?
Moi j'essaierai plutot leboncoin mais bon chacun voit
Posté 08 décembre 2015 - 13:17
tu recrute sur wikipedia ?
Posté 08 décembre 2015 - 13:20
C'est pas plutôt "Le bon Coincoin" ?
Posté 08 décembre 2015 - 13:44
Dans une limite qui est une dizaine de milliers d'euros il me semble.
A mon avis, les clubs doivent avoir des assurances complémentaires pour les arrêts de longue durée comme celui qui touche Dato.
Posté 08 décembre 2015 - 13:52
qui qui y aurait sur le marché comme joker médical de Zirak?
Didier Bes connait peut être un bon pilier droit Georgien vu qu il entraine les avants de ce pays et en plus pas cher pour faire plaisir à 2kro
Posté 08 décembre 2015 - 14:13
Didier Bes connait peut être un bon pilier droit Georgien vu qu il entraine les avants de ce pays et en plus pas cher pour faire plaisir à 2kro
Jgenti, Chilachava, Kubriashvili, ...
Posté 08 décembre 2015 - 17:12
apparemment, stanley est sur le point de revenir, ainsi que davies, mais fofana en a pour 4 semaine, planté 8, bendy 3….
la question est que fait t'on de vulivuli qui est joker de stanley, et qui doit partir si stanley rejoue...
comme ont a beaucoup de blessé derrière, on peut le prendre en joueur supplémentaire, mais on a déjà pris vdw, et si ont fait cela, ont pourra pas garde un éventuelle pilier droit qui ferait la maille pour zirak apres sont retour car ont a droit qu'a 2 joueur supplémentaire ….
a moins que falgoux en ait pour toute l'année et que l'on prenne le droitier comme sont joker médical?
Posté 08 décembre 2015 - 17:27
apparemment, stanley est sur le point de revenir, ainsi que davies, mais fofana en a pour 4 semaine, planté 8, bendy 3….
la question est que fait t'on de vulivuli qui est joker de stanley, et qui doit partir si stanley rejoue...
comme ont a beaucoup de blessé derrière, on peut le prendre en joueur supplémentaire, mais on a déjà pris vdw, et si ont fait cela, ont pourra pas garde un éventuelle pilier droit qui ferait la maille pour zirak apres sont retour car ont a droit qu'a 2 joueur supplémentaire ….
a moins que falgoux en ait pour toute l'année et que l'on prenne le droitier comme sont joker médical?
Vuli Vuli a été signé comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de l'année. Donc il ResteReste.
Posté 08 décembre 2015 - 17:42
Vuli Vuli a été signé comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de l'année. Donc il ResteReste.
jusqu'au 31 Décembre alors
Posté 08 décembre 2015 - 18:28
Pas trop mauvaise pioche d'ailleurs !
Posté 08 décembre 2015 - 20:07
Vulivuli est sous contrat jusqu'au retour de Stanley, qui ne reprendra la compétition que fin janvier - début février. Même s'il devrait reprendre l'entraînement sans opposition d'ici 3 semaines.
Ensuite, si l'asm veut le conserver : 2 possibilités : joker médical d'un autre joueur ou contrat de joueur supplémentaire (droit à 2 dans la saison, 1 pris par VDW).
Posté 08 décembre 2015 - 20:40
VDW a un contrat espoir je crois. D'ailleurs Jedresiak et Ituria devrait quant à eux intégrer le groupe pro.Vulivuli est sous contrat jusqu'au retour de Stanley, qui ne reprendra la compétition que fin janvier - début février. Même s'il devrait reprendre l'entraînement sans opposition d'ici 3 semaines.
Ensuite, si l'asm veut le conserver : 2 possibilités : joker médical d'un autre joueur ou contrat de joueur supplémentaire (droit à 2 dans la saison, 1 pris par VDW).
Posté 08 décembre 2015 - 20:41
VDW a un contrat espoir je crois. D'ailleurs Jedresiak et Ituria devrait quant à eux intégrer le groupe pro.
Non. Contrat pro jusqu'au 30 juin 2016.
Posté 08 décembre 2015 - 20:42
VDW a un contrat espoir je crois. D'ailleurs Jedresiak et Ituria devrait quant à eux intégrer le groupe pro.
comment??
Posté 08 décembre 2015 - 20:44
Posté 08 décembre 2015 - 20:45
le lou aurait des vues sur cudmore et kolelishvili. (selon rugby transfert je precise...)
pas forcement deconnant (meme si je suis contre) car cud 37ans et kole faible temps de jeu
pourtant des joueurs puissants utile a mon avis