Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#23656 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,205 posts

Posted 08 December 2015 - 13:17 PM

tu recrute sur wikipedia ?

Moi j'essaierai plutot leboncoin mais bon chacun voit B)

#23657 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts

Posted 08 December 2015 - 13:20 PM

Moi j'essaierai plutot leboncoin mais bon chacun voit B)

C'est pas plutôt "Le bon Coincoin" ? ^_^

#23658 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,565 posts

Posted 08 December 2015 - 13:44 PM

Dans une limite qui est une dizaine de milliers d'euros il me semble.

A mon avis, les clubs doivent avoir des assurances complémentaires pour les arrêts de longue durée comme celui qui touche Dato.

#23659 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 08 December 2015 - 13:52 PM

qui qui y aurait sur le marché comme joker médical de Zirak?

Didier Bes connait peut être un bon pilier droit Georgien vu qu il entraine les avants de ce pays et en plus pas cher pour faire plaisir à 2kro 

#23660 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 08 December 2015 - 14:13 PM

Didier Bes connait peut être un bon pilier droit Georgien vu qu il entraine les avants de ce pays et en plus pas cher pour faire plaisir à 2kro 

Jgenti, Chilachava, Kubriashvili, ... :P

#23661 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,514 posts

Posted 08 December 2015 - 17:12 PM

apparemment, stanley est sur le point de revenir, ainsi que davies, mais fofana en a pour 4 semaine, planté 8, bendy 3….

la question est que fait t'on de vulivuli qui est joker de stanley, et qui doit partir si stanley rejoue...

comme ont a beaucoup de blessé derrière, on peut le prendre en joueur supplémentaire, mais on a déjà pris vdw, et si ont fait cela, ont pourra pas garde un éventuelle pilier droit qui ferait la maille pour zirak apres sont retour car ont a droit qu'a 2 joueur supplémentaire ….

a moins que falgoux en ait pour toute l'année et que l'on prenne le droitier comme sont joker médical?

#23662 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,676 posts

Posted 08 December 2015 - 17:27 PM

apparemment, stanley est sur le point de revenir, ainsi que davies, mais fofana en a pour 4 semaine, planté 8, bendy 3….

la question est que fait t'on de vulivuli qui est joker de stanley, et qui doit partir si stanley rejoue...

comme ont a beaucoup de blessé derrière, on peut le prendre en joueur supplémentaire, mais on a déjà pris vdw, et si ont fait cela, ont pourra pas garde un éventuelle pilier droit qui ferait la maille pour zirak apres sont retour car ont a droit qu'a 2 joueur supplémentaire ….

a moins que falgoux en ait pour toute l'année et que l'on prenne le droitier comme sont joker médical?

Vuli Vuli a été signé comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de l'année. Donc il ResteReste.

#23663 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 December 2015 - 17:42 PM

Vuli Vuli a été signé comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de l'année. Donc il ResteReste.

jusqu'au 31 Décembre alors 

#23664 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 08 December 2015 - 18:28 PM

Pas trop mauvaise pioche d'ailleurs !

#23665 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Posted 08 December 2015 - 20:07 PM

Vulivuli est sous contrat jusqu'au retour de Stanley, qui ne reprendra la compétition que fin janvier - début février. Même s'il devrait reprendre l'entraînement sans opposition d'ici 3 semaines.

Ensuite, si l'asm veut le conserver : 2 possibilités : joker médical d'un autre joueur ou contrat de joueur supplémentaire (droit à 2 dans la saison, 1 pris par VDW).

#23666 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 08 December 2015 - 20:40 PM

Vulivuli est sous contrat jusqu'au retour de Stanley, qui ne reprendra la compétition que fin janvier - début février. Même s'il devrait reprendre l'entraînement sans opposition d'ici 3 semaines.

Ensuite, si l'asm veut le conserver : 2 possibilités : joker médical d'un autre joueur ou contrat de joueur supplémentaire (droit à 2 dans la saison, 1 pris par VDW).

VDW a un contrat espoir je crois. D'ailleurs Jedresiak et Ituria devrait quant à eux intégrer le groupe pro.

#23667 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Posted 08 December 2015 - 20:41 PM

VDW a un contrat espoir je crois. D'ailleurs Jedresiak et Ituria devrait quant à eux intégrer le groupe pro.

Non. Contrat pro jusqu'au 30 juin 2016.

#23668 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 08 December 2015 - 20:42 PM

comment??

#23669 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 08 December 2015 - 20:44 PM

Je blague, quand je vois la détermination de Ituria et Jedresiak cela ne vaut-il l'expérience de VdM ?

#23670 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 08 December 2015 - 20:45 PM

le lou aurait des vues sur cudmore et kolelishvili. (selon rugby transfert je precise...)

pas forcement deconnant (meme si je suis contre) car cud 37ans et kole faible temps de jeu 

pourtant des joueurs puissants utile a mon avis