Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#226 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:46

on peut arréter de dire des conneries?

Davies c'est 540k.. 45000 euros par mois

Half ce sera 500k pounds donc 600k euros..

sachant que Parra c'est 46000 euros par mois soit 552k par an

je ne prend que des chiffres sorties dans des journaux, BBC pour Davies, pour Parra le lien a été donné quelques pages avant

faut arréter de croire que les joueurs qui viennent à l'asm sont la pour moi de 300k, quand c'est des internationaux et nottament Davies titu en puissance, c'est de la grosse connerie! sachant que quand on ils vont dans les autres clubs c'est pour bien plus gros..... ridicule.. on les paye aussi beaucoup

Pour Parra, c'est faux, tu confonds salaire du club et revenus annuels avec la pub.

Davies, personne ne l'a vu venir, même pas les autres clubs du top14. Je suis prêt à parier qu'il prends pas ce que tu dis. Ni Vahaa qui a donné son accord il y a déjà un an. Il faut arrêter de croire que dès qu'un joueur est bon, il prends 400 000 €. C'est pas le salaire moyen d'un bon rugbyman. On serai surpris de connaitre ce que prenait Sivivatu, je pense que c'était bien  moins de 400 000 € l'année. King ou Vosloo sont à 30 000 € mensuels soit 360 000 € l'année et sont les plus gros salaires (avec Roro et Jubon certainement) derrière Parra qui dépasse de peu les 400 000 € l'année. Après, tu peux rajouter les contrats pub mais c'est plus le club qui paye. Sinon, il serait impossible de faire tenir tant de salaires dans le salary cap. Bcp de joueurs doivent toucher légèrement moins que les 2 partants comme Kayser, Zirak, Cudmore, Fofana ou James par exemple. Le problème de l'ASm est qu'il faut renouveler les contrats pour garder un groupe de qualité et qui progresse ensemble donc à chaque prolongation, il y a revalorisation et le groupe de 35 joueurs a un salaire moyen très élevé. Je crois pas qu'on ait un Juan Smit qui prends 3000 € par mois dans les contrats pro de l'ASM.

#227 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 350 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:50

King n'a jamais été à 30000. Byrne, Vosloo oui. C'est ce qui a été annoncé quand ils ont signé, 33000 pour l'un, 31000 pour l'autre. Je ne sais plus dans quel ordre, mais ce sont les sommes que l'on pouvait lire à l'époque. King, jamais rien vu qui laisse croire à un tel revenu.

#228 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

D'ailleurs faudra penser, si les droits télés augmentent, à rehausser le salary cap...

#229 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Pour Parra, c'est faux, tu confonds salaire du club et revenus annuels avec la pub.

Davies, personne ne l'a vu venir, même pas les autres clubs du top14. Je suis prêt à parier qu'il prends pas ce que tu dis. Ni Vahaa qui a donné son accord il y a déjà un an. Il faut arrêter de croire que dès qu'un joueur est bon, il prends 400 000 €. C'est pas le salaire moyen d'un bon rugbyman. On serai surpris de connaitre ce que prenait Sivivatu, je pense que c'était bien  moins de 400 000 € l'année. King ou Vosloo sont à 30 000 € mensuels soit 360 000 € l'année et sont les plus gros salaires (avec Roro et Jubon certainement) derrière Parra qui dépasse de peu les 400 000 € l'année. Après, tu peux rajouter les contrats pub mais c'est plus le club qui paye. Sinon, il serait impossible de faire tenir tant de salaires dans le salary cap. Bcp de joueurs doivent toucher légèrement moins que les 2 partants comme Kayser, Zirak, Cudmore, Fofana ou James par exemple. Le problème de l'ASm est qu'il faut renouveler les contrats pour garder un groupe de qualité et qui progresse ensemble donc à chaque prolongation, il y a revalorisation et le groupe de 35 joueurs a un salaire moyen très élevé. Je crois pas qu'on ait un Juan Smit qui prends 3000 € par mois dans les contrats pro de l'ASM.

http://www.rtl.fr/ac...cais-7763699951

on dépasse le salary cap comme beaucoup de clubs...

Parra est à 552k

ça m'étonnerait qu'on garde Domingo, kayser, Fofana, Chouly, Roro, Bonnaire avec des cacahuètes

Davies devait avoir un peu plus de 300k pounds au pays de galles selon un article donc 400k euros, et la BBC annonçait 45000 euros par mois chez nous.. c'est un international en puissance dans un XV majeur.. faut pas croire qu'on fait de bonnes affaires en trouvant des joueurs pas cher, le mec c'est une star, pas un inconnu type Stanley par exemple

et je ne pense pas du coup que le reste de nos joueurs restent pour un smic, sachant le salaire de ceux la, sinon ils partiraient pour plus gros..

et je ne pense pas que certain soit à 200k chez nous si d'autres sont à 500K.. donc beaucoup sont très bien payés c'est certain à part peut être les espoirs qui viennent de signer leur premier contrat pro

non mais serieux Sexton est payé 700k mais nous non on les paye tous moins de 400k.. c'est n'importe quoi, on aurait plus aucun grand joueurs.. ils seraient tous au Rcaing, Toulon ou castres s'il y a qu'eux qui payent autant.. nous aussi on s'aligne à ces prix, j'en suis certain.. sinon on n'aurait pas ce groupe aussi compétitif... et je n'ai rien contre ça, je suis bien content qu'on puisse garder nos joueurs  :flowers: mais il faut pas croire qu'on est tout gentil sans argent qu'on paye tout le monde au même prix et pas trop cher.. et qu'on attire des internationaux en puissance sans rien!

#230 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:58

Filer des cacahuètes ça marche un temps, après les mecs commencent à marcher à 4 pattes, à avoir les poils qui poussent partout et à ne plus communiquer que par des grognements.

#231 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:01

Pour Davies, les journalistes britons annoncent que le joueur a refusé une offre galloise de 250 000 £ ( soit 297 000 €)pour rester à Llanelli.

#232 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:08

King n'a jamais été à 30000. Byrne, Vosloo oui. C'est ce qui a été annoncé quand ils ont signé, 33000 pour l'un, 31000 pour l'autre. Je ne sais plus dans quel ordre, mais ce sont les sommes que l'on pouvait lire à l'époque. King, jamais rien vu qui laisse croire à un tel revenu.

Pourtant, le salaire de King fut annoncé par LM autrement plus fiable que la valise RTL    :lol:  :lol:  :lol:

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:25

Bientôt on va nous faire croire que les joueurs paient pour jouer à l'ASM...

L' ASM a toujours très bien payé, même du temps de l'amateurisme à enveloppes.

Les seuls joueurs "pas chers" sont des NZ type Stanley, Lee quand ils débarquent, les salaires NZ sont 50% de la grille Top14.

#234 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:26

et je ne pense pas que certain soit à 200k chez nous si d'autres sont à 500K.. donc beaucoup sont très bien payés c'est certain à part peut être les espoirs qui viennent de signer leur premier contrat pro

:blink:  :blink:  :blink:

¨P*tain, dans quel monde tu vis ?

#235 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:27

Les seuls joueurs "pas chers" sont des NZ type Stanley, Lee quand ils débarquent, les salaires NZ sont 50% de la grille Top14.

Je comprens mieux pourquoi on lui a fait un contrat de 3,5 ans!

#236 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:38

Selon JML, Halphpenny n'a jamais été sur les tablettes de l'ASMCA et de toute façon il est trop cher !    :fauche:

Le Gallois ne viendra pas en Auvergne et on s'en passera ; d'autres joueurs ciblés feront très bien l'affaire, vous verrez !

Personne n'attendait J. Davies, alors pour jouer à l'arrière, on aura peut-être une bonne surprise !!!    :sbof:

Le RCTEU à besoin d'un buteur, nous pas vraiment:Le1/2 cts sur la rade et notre ami Armitage chez nous! je suis sûr qu'on finirait par le trouver sympa

#237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:40

Le RCTEU à besoin d'un buteur, nous pas vraiment:Le1/2 cts sur la rade et notre ami Armitage chez nous! je suis sûr qu'on finirait par le trouver sympa

Armitage, ça arrive je descends avec le cousin de St Etienne  :devil:

#238 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 11 décembre 2013 - 21:56

Y a quand même un fossé entre prendre 300 000 € et payer pour jouer, je crois qu'on appelle cela de la démagogie, pas sûr, mais je le pense.

#239 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages

Posté 11 décembre 2013 - 22:00

Armitage, ça arrive je descends avec le cousin de St Etienne  :devil:

Du point de vue jeu, il est à mon avis très opportuniste et un des meilleurs relanceurs du top 14. Chez nous avec la ligne de 3/4 de fou pour la prochaine saison, il nous régalerait. Ce serait une excellente opportunité, mais...Broocky a peut-être une clause dans son contrat :D

#240 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 décembre 2013 - 22:07

Du point de vue jeu, il est à mon avis très opportuniste et un des meilleurs relanceurs du top 14. Chez nous avec la ligne de 3/4 de fou pour la prochaine saison, il nous régalerait. Ce serait une excellente opportunité, mais...Broocky a peut-être une clause dans son contrat :D

ça risque pas , les dirigeants ont déclaré que certains joueurs n'étaient pas faits pour l'ASM...