Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#211 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 11 décembre 2013 - 17:44

300k pour Davies

source coincoin ?

#212 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 décembre 2013 - 17:49

source coincoin ?

Et combien pour l'homme invisible? :whistling:

#213 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:10

Bon le choix d'halfpenny est fait semble t-il...ca sera la France.

Send from my shower...et merde mon tel...

#214 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:10

à mon avis ça va être Castres, personne ne peut lutter  :crying:

#215 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:28

HALFPENNY est-il aussi un adepte des relances du fond de terrain ? Parce que je n'aimerais pas qu'on ait un arrière "fan" des chandelles... et c'est un peu l'image que j'ai de ce joueur, en plus bien sûr de ses qualités de buteur. :ermm:

#216 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:29

Bah, pour en faire quoi ?

On aura déjà Parra absent lors des doublons, Philiips sera dans le même cas. Et puis deux crocodiles dans le même marigot, ça n'est jamais bon, le RM va s'en apercevoir assez vite, avec sa collection de 9...

Si Rado part, le petit 9 de Grenoble qu'on a vu contre Toulouse, à tout hasard, il est pas en fin de contrat ?

Désolée il vient de prolonger, on le garde ;)

#217 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:31

Pas plus d'infos, mais on y voit plus clair !

#218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:31

Halfpenny le vaut-il ?

http://www.walesonli...lfpenny-6389691

#219 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 11 décembre 2013 - 18:33

Halfpenny le vaut-il ?

http://www.walesonli...lfpenny-6389691

Excellent, en faite au pays galles Halfpenny est en train de devenir Chuck Norris.

#220 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:19

Sujet qui ne trolle plus  :lol:  :lol:  :lol:

Si vous suiviez un peu le rugby et surtout que vous vous souvenez des dires dans les journaux pas sur une semaine mais sur le long terme, Halfpenny cherche le plus gros contrat possible avec l'ambition au départ de ramasser 1 M€ la saison. Même si ses prétentions ont baissées, il demandera toujours plus de 500 000 € l'année et l'ASM ne s'aligne pas sur ces salaires si vous suiviez la politique du club depuis quelques années. Je suis certain que l'ASM n'a pas cassé sa tirelire ni pour Vahaamahina ni pour Davies (ils doivent osciller entre 150 000 et 300 000 €) et ne la cassera pas pour le gallois. 

Halfpenny à l'ASM, ça dure depuis bcp plus de temps que la rumeur palmipède qui m'a bien amusé (je suis aussi tombé dans le panneau). Si en plus, JML vous le dit et que vous continuez à y croire, bon, ben, y a plus rien à faire. Ce topic est trollé  :lol:  :lol:  :lol:

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 467 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:21

Si vous suiviez un peu le rugby et surtout que vous vous souvenez des dires dans les journaux pas sur une semaine mais sur le long terme, Halfpenny cherche le plus gros contrat possible avec l'ambition au départ de ramasser 1 M€ la saison. Même si ses prétentions ont baissées, il demandera toujours plus de 500 000 € l'année et l'ASM ne s'aligne pas sur ces salaires si vous suiviez la politique du club depuis quelques années. Je suis certain que l'ASM n'a pas cassé sa tirelire ni pour Vahaamahina ni pour Davies (ils doivent osciller entre 150 000 et 300 000 €) et ne la cassera pas pour le gallois. 

Halfpenny à l'ASM, ça dure depuis bcp plus de temps que la rumeur palmipède qui m'a bien amusé (je suis aussi tombé dans le panneau). Si en plus, JML vous le dit et que vous continuez à y croire, bon, ben, y a plus rien à faire. Ce topic est trollé  :lol:  :lol:  :lol:

je comprends pas trop cette politique de l'ASM si elle peut mettre l'argent.

Sans oublier que Sivivatu libére un gros salaire.

#222 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:26

je comprends pas trop cette politique de l'ASM si elle peut mettre l'argent.

Sans oublier que Sivivatu libére un gros salaire.

c'est clair, on veut être un grand club ou pas ?

à m'en donné faut mettre des sous et vite !!

JML c'est Picsou !!

Sent by Paypal63 from Disneystudio

#223 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:28

on peut arréter de dire des conneries?

Davies c'est 540k.. 45000 euros par mois

Half ce sera 500k pounds donc 600k euros..

sachant que Parra c'est 46000 euros par mois soit 552k par an

je ne prend que des chiffres sorties dans des journaux, BBC pour Davies, pour Parra le lien a été donné quelques pages avant

faut arréter de croire que les joueurs qui viennent à l'asm sont la pour moins de 300k, quand c'est des internationaux et nottament Davies titu en puissance, c'est de la grosse connerie! sachant que quand on ils vont dans les autres clubs c'est pour bien plus gros..... ridicule.. on les paye aussi beaucoup sinon ils ne viendraient pas ou resteraient pas chez nous... naifs... ou alors croire qu'on est le meilleur club de l'univers à pouvoir garder de grands joueurs ou les faire venir sans les payer, ridicule.. on est nous aussi au dessus du salary cap, comme les autres.. on est pas mieux faut arréter...

#224 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:30

C'est quoi la différence avec le sujet précédent (qui me convenait bien jusqu'à lundi) ?

#225 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 décembre 2013 - 20:37

Il semblerait que les gallois se soient fait une raison au départ d'halfpenny et warburton....après l'anglais et moi....