Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2506 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 000 messages

Posté 04 janvier 2014 - 19:35

L'an dernier aussi le RCT a perdu à Mayol...

Je sais bien mais la lecture des 20 pages precedentes de ce topic m'avait plutôt emmerdé. Rien de bien drôle pour faire dans la litote.
Et puis je ne suis pas sur que cette défaite soit si anecdotique que ça pour Toulon au final. On sait tous l'importance de finir dans les 4 premiers. Je ne dis pas que ca ne sera pas le cas, mais il va leur valoir cravacher un peu plus quand même.

#2507 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 04 janvier 2014 - 19:35

Ces titres là on les accumule depuis des années, en revanche les Brennus les HCup on en a un peu moins, vas savoir pourquoi?

concernant l'ère Cotter, difficile à expliquer mais surement pas par la qualité médiatique des joueurs

#2508 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 janvier 2014 - 20:04

Moi m'en fous du recrutement.... car je sais que ce ne sont pas une somme de noms ronflants qui fait une équipe au rugby !!!! 

Ce qui me gonfle par contre, ce sont les caprices d'enfants gâtés qui parcourent ce forum, qui veulent untel ou untel, qui l'exigent même, voire qui lancent des ultimatum !!! Hé, faut remettre les pieds sur terre et arrêter de croire que le monde de la Playstation est celui de la vraie vie !!!

J'aurais tendance à faire tout simplement confiance à la cellule de recrutement de l'ASM, qui, depuis quelques années, ne s'est guère trompée, à quelques exceptions près...

On est daccord faut arrêter , cest une belle cour de récréation ici ..

Jml manie comme personne la langue de bois en plus les mecs c'est un auvergnat , il lâchera rien , mais je lui fais confiance , il sait mieux que personne juger de ce qui est bon ou non pour l'évolution du club

Le rct et son alignement de stars ?? Pas plus forts que notre asm actuelle , loin s'en faut..

On a juste besoin d'un gros 15 pour accompagner un buttin trop tendre et du backup de bonnaire donc une pointure mondiale ..

Je fais confiance au staff sur ces deux dossiers.

#2509 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 janvier 2014 - 20:32

Preuve que faire confiance à des jeunes types naka ou buttin est efficace pour préparer l'avenir!

Naka commence à vraiment rentrer dans la rotation pour moi et l'an prochain il sera encore très utile avec fof et davies en séléction rougerie qu'il faudra m"nager!

D'autant qu'il peut jouer ailier!

Mais c'est un vrai centre et à l'instar de buttin il digère son année "révélation"

Naka sera un cadre pour l'avenir d'autant que rougerie va partir dans deux ans je pense et la on aura naka et on sera bien content!

#2510 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 04 janvier 2014 - 20:45

Ce serait un vrai cauchemar    :D  :crying:  

pire que çà ... :crying:

#2511 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 janvier 2014 - 21:11

o'brien à toulon selon la provence :
http://www.rugby-tra...our-toulon.html

bon là je commence à croire qu'on nous balade.

Si MB arrive à prendre SOB, JH et LH à l'arrière, il faudra nous expliquer par quelle magie il respecte le salary cap!
Enfin nous on aura Jono, le problème c'est qu'il ne sera pas sur le terrain.

#2512 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 janvier 2014 - 21:25

Pourquoi faut il prendre un super 3eme ligne dès cette année?
Pour préparer l'après Bonnaire et parce que si on n'en prend pas un dès cette année, les meilleurs seront sous contrat quand on se réveillera!

#2513 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 janvier 2014 - 21:38

Pourquoi faut il prendre un super 3eme ligne dès cette année?
Pour préparer l'après Bonnaire et parce que si on n'en prend pas un dès cette année, les meilleurs seront sous contrat quand on se réveillera!

Après la coupe du monde va y avoir du gros à récupérer dans l'émisphère sud et Bonnaire ce n'est pas fait qu'il arrête vu ce qui a notamment été dit lors de la remise de son oscar Midi Olympique.

#2514 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 janvier 2014 - 21:42

Après la coupe du monde va y avoir du gros à récupérer dans l'émisphère sud et Bonnaire ce n'est pas fait qu'il arrête vu ce qui a notamment été dit lors de la remise de son oscar Midi Olympique.

Si c'est Richie, je ferai pas la fine bouche et ça me dérange pas qu'il ait des pompes Adidas jaunes et bleues comme Parra!

#2515 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 04 janvier 2014 - 23:00

l'ASM est proche de clore son recrutement .

Meme s'il peut y avoir de la déception pour

des options qui pour diverses raisons n'ont

pas été retenues ou finalisées par nos recruteurs ,

il faut comme il est dit plus haut leur garder toute notre confiance ,

l'option de la sagesse et du raisonnable à prévalue . 

J'aurais aimè pour ma part l'engagement de SOB,

mais apparemment ça ne sera pas possible . 

Alors comme dab nous ferons du mieux possible

avec nos nouveaux joueurs que beaucoup nous envient 

#2516 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 04 janvier 2014 - 23:09

Si c'est Richie, je ferai pas la fine bouche et ça me dérange pas qu'il ait des pompes Adidas jaunes et bleues comme Parra!

Richie MC CAW a toujours dit qu'il ne quitterait jamais la NZ.......malheureusement.

#2517 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 janvier 2014 - 23:23

Probleme pour Naka, le centre est blindé l'an prochain ...

Le problème pourrait étre pour les autres. Noa commence à étre vraiment impressionant. Finalement, il sera peut-être le successeur de Sivivatu

#2518 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 04 janvier 2014 - 23:27

Richie MC CAW a toujours dit qu'il ne quitterait jamais la NZ.......malheureusement.

Pas sur qu'l soit super ben accueilli en plus ^^

J'ai toujours 2011 dans la gorge perso, alors les supps d'en face ^^

#2519 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 04 janvier 2014 - 23:57

Faut demander a Morgan s'il serait content d'avoir McCaw a côté de lui chaque semaine.

#2520 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 05 janvier 2014 - 00:32

Faut demander a Morgan s'il serait content d'avoir McCaw a côté de lui chaque semaine.

Faut surtout demander à Morgan Parra de vite retrouver le terrain et avec son jeu car y en a un (Lacrampe) qui le remplace plutôt très bien.