Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2536 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 janvier 2014 - 08:15

il cours en rallye aussi :lol:

Il ne s'est pas fait retirer le permis ????

#2537 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 05 janvier 2014 - 08:16

Hines c'est vraiment dommage qu'il arrête car lorsqu'il rentre en principe associé avec le bûcheron y a pas mieux dans notre championnat pour caler la mêlée et en filouterie Hines est le champion. En coupe d'Europe ils sont MONSTRUEUX. Je pense que Hines peut encore faire une année pour apprendre à Vaha tout les secrets de ce sport. C'est vrai qu'il ne peut plus jouer deux matchs entier de rang mais 50 minutes de temps en temps pour les gros matchs(HCUP, Toulon, Phases finales) se serait pas mal, et après la coupe du monde 2015 le remplacer, avec un Cudmore encore jusqu'en juin 2016 puis prendre un guerrier top mondial 

C'est deux là laisseront que de beaux souvenirs en Auvergne, certainement la doublette la meilleur jamais vue à l'ASM.    

+1

La seconde ligne sera le secteur le plus en devenir avec Vaha et Jédraziak. Pour la saison 2014/2015 il manquera le vice d'un Hines, mais je préfére cela que le recrutement d'un vieux grognard qui bloquerait le capitaine des espoirs.

Le remplacement du bucheron semble avoir été anticipé si l'on accorde du crédit à la rumeur AW Jones. Ce sera un vrai chantier pour le prochain recrutement.

#2538 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 05 janvier 2014 - 08:20

donc autant garder Byrne !!!
je vais aller faire un sitting devant la PDSMM comme certains l'ont fait pour Cotter, qui m'aime me suive !! ;)

Je crois que l'on dit "sit in" et pas"sitting" ... Après tu peux t'assoir où tu veux ...

#2539 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 05 janvier 2014 - 08:36

Parra Lacrampe sont tous les deux de très bon neuf .
La concurrence fera que ces deux joueurs vont venir à un top niveau .
Lacrampe en pleine bour doit faire réfléchir parra , et je suis sur que Morgan va revenir avec la rage et qu'il va se donner à fond

#2540 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 05 janvier 2014 - 08:57

ce sera Guildford l'arrière, Rougerie pourrait bien aussi y  faire quelques piges avec Fofana-Davies au centre
Nakaitaci devrait jouer plus souvent avec un joueur en moins derrière

C'est vrai que naka peut faire office de recrue ... Il ne joue pas si souvent et a chaque fois on est plutôt content de lui
Je regrette qu'il n'ait pas été sur la feuille de matche en finale de hcup

#2541 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:03

+1

La seconde ligne sera le secteur le plus en devenir avec Vaha et Jédraziak. Pour la saison 2014/2015 il manquera le vice d'un Hines, mais je préfére cela que le recrutement d'un vieux grognard qui bloquerait le capitaine des espoirs.

Le remplacement du bucheron semble avoir été anticipé si l'on accorde du crédit à la rumeur AW Jones. Ce sera un vrai chantier pour le prochain recrutement.

Quand on pense à Flanquart ou Samson, on voit qu'il faut 1 ou 2 ans avant qu'un jeune ne confirme au plus haut niveau à ce poste.

#2542 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:20

Quand on pense à Flanquart ou Samson, on voit qu'il faut 1 ou 2 ans avant qu'un jeune ne confirme au plus haut niveau à ce post

Mouais on a pas mal de contres exemples aussi ...Maestri par exemple ou Papé ...qui etaient deja au niveau à 22 23 ans ...

#2543 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 048 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:26

+1

D'ici là , il est à craindre que le problème principal

empire ...et restera insoluble ,

La cote très élevée de AWJ demeurera un frein et un

palier financier inaccessible aux yeux de JML

#2544 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:31

D'ici là , il est à craindre que le problème principal

empire ...et restera insoluble ,

La cote très élevée de AWJ demeurera un frein et un

palier financier inaccessible aux yeux de JML

Possible, mais en tout cas ce ne sera pas seulement aux yeux de JML, quand il s'agit de finance ça doit être assez carré à l'Asm ...

#2545 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:35

Possible, mais en tout cas ce ne sera pas seulement aux yeux de JML, quand il s'agit de finance ça doit être assez carré à l'Asm ...

ça c'est pas un scoop ... :flowers:

on en est tous bien conscient ...

#2546 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 janvier 2014 - 09:50

En parlant de Hines... Cotter souhaiterait qu'il ne prenne pas sa retraite et le rappeler en équipe d'Ecosse.

http://www.scotsman....hines-1-3242198

#2547 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:12

Bon, ben si on peut pas nier, je dis rien alors...

Mais il me semblait quand même que la grande force de Bonnaire, Byrne et Hines, c'est justement le côté assurancetourix... à défaut d'une créativité débridée.

Et heureusement que ces joueurs sont là pour combler les fantaisies de Sylvie et consorts

C'est une partie de la panoplie de ces joueurs, mais on les voit réaliser quelques passages de bras, coups de pieds à suivre ou passes sur un pas qui font pas habituellement partie de l'arsenal de leur poste ... d'où l'incertitude et le danger qu'ils créent.

#2548 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:21

En parlant de Hines... Cotter souhaiterait qu'il ne prenne pas sa retraite et le rappeler en équipe d'Ecosse.

http://www.scotsman....hines-1-3242198

Sacré Vern, il est déjà en plein taff pour l'Ecosse, il dit regarder jouer Glasgow et Edimbourg en Hcup dès qu'il le peut et/ou analyser les statistiques des matchs ! il passe aussi un certain temps à échanger avec les joueurs écossais présents en Top14.

Pas loin de penser que le boss de l'ASM est déjà Azéma, Vern s'attachant uniquement à un rôle de coach des avants.

#2549 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:26

Je reste sur le cul quand je vois que certains veulent se debarasser de Parra... Tain la plus part des clubs de Top 14 tuerais pour l'avoir chez eux, ce mec oO

Ok il a un coup de moins mais quand même. Faut pas le laisser partir ce mec ! Pour prendre qui a la place ? Michalak ? Allez allez....

Ça me choque de voir certains qui veulent un retour de Floch qui est tres bof au MHR mais Morgan qui veulent le depart qui est correct chez nous (et qui a un super taux de réussite au pied).

Enfin bref j'irais pas plus loin dans les histoires sur Parra, on va me traiter de fanboy.

#2550 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:27

Sacré Vern, il est déjà en plein taff pour l'Ecosse, il dit regarder jouer Glasgow et Edimbourg en Hcup dès qu'il le peut et/ou analyser les statistiques des matchs ! il passe aussi un certain temps à échanger avec les joueurs écossais présents en Top14.

Pas loin de penser que le boss de l'ASM est déjà Azéma, Vern s'attachant uniquement à un rôle de coach des avants.

oh que non et loin de là...