il cours en rallye aussi
Il ne s'est pas fait retirer le permis ????
Posté 05 janvier 2014 - 08:15
il cours en rallye aussi
Posté 05 janvier 2014 - 08:16
Hines c'est vraiment dommage qu'il arrête car lorsqu'il rentre en principe associé avec le bûcheron y a pas mieux dans notre championnat pour caler la mêlée et en filouterie Hines est le champion. En coupe d'Europe ils sont MONSTRUEUX. Je pense que Hines peut encore faire une année pour apprendre à Vaha tout les secrets de ce sport. C'est vrai qu'il ne peut plus jouer deux matchs entier de rang mais 50 minutes de temps en temps pour les gros matchs(HCUP, Toulon, Phases finales) se serait pas mal, et après la coupe du monde 2015 le remplacer, avec un Cudmore encore jusqu'en juin 2016 puis prendre un guerrier top mondial
C'est deux là laisseront que de beaux souvenirs en Auvergne, certainement la doublette la meilleur jamais vue à l'ASM.
+1
La seconde ligne sera le secteur le plus en devenir avec Vaha et Jédraziak. Pour la saison 2014/2015 il manquera le vice d'un Hines, mais je préfére cela que le recrutement d'un vieux grognard qui bloquerait le capitaine des espoirs.
Le remplacement du bucheron semble avoir été anticipé si l'on accorde du crédit à la rumeur AW Jones. Ce sera un vrai chantier pour le prochain recrutement.
Posté 05 janvier 2014 - 08:20
donc autant garder Byrne !!!
je vais aller faire un sitting devant la PDSMM comme certains l'ont fait pour Cotter, qui m'aime me suive !!
Posté 05 janvier 2014 - 08:36
Posté 05 janvier 2014 - 08:57
ce sera Guildford l'arrière, Rougerie pourrait bien aussi y faire quelques piges avec Fofana-Davies au centre
Nakaitaci devrait jouer plus souvent avec un joueur en moins derrière
Posté 05 janvier 2014 - 09:03
+1
La seconde ligne sera le secteur le plus en devenir avec Vaha et Jédraziak. Pour la saison 2014/2015 il manquera le vice d'un Hines, mais je préfére cela que le recrutement d'un vieux grognard qui bloquerait le capitaine des espoirs.
Le remplacement du bucheron semble avoir été anticipé si l'on accorde du crédit à la rumeur AW Jones. Ce sera un vrai chantier pour le prochain recrutement.
Quand on pense à Flanquart ou Samson, on voit qu'il faut 1 ou 2 ans avant qu'un jeune ne confirme au plus haut niveau à ce poste.
Posté 05 janvier 2014 - 09:20
Quand on pense à Flanquart ou Samson, on voit qu'il faut 1 ou 2 ans avant qu'un jeune ne confirme au plus haut niveau à ce post
Mouais on a pas mal de contres exemples aussi ...Maestri par exemple ou Papé ...qui etaient deja au niveau à 22 23 ans ...
Posté 05 janvier 2014 - 09:26
+1
D'ici là , il est à craindre que le problème principal
empire ...et restera insoluble ,
La cote très élevée de AWJ demeurera un frein et un
palier financier inaccessible aux yeux de JML
Posté 05 janvier 2014 - 09:31
D'ici là , il est à craindre que le problème principal
empire ...et restera insoluble ,
La cote très élevée de AWJ demeurera un frein et un
palier financier inaccessible aux yeux de JML
Possible, mais en tout cas ce ne sera pas seulement aux yeux de JML, quand il s'agit de finance ça doit être assez carré à l'Asm ...
Posté 05 janvier 2014 - 09:35
Possible, mais en tout cas ce ne sera pas seulement aux yeux de JML, quand il s'agit de finance ça doit être assez carré à l'Asm ...
ça c'est pas un scoop ...
on en est tous bien conscient ...
Posté 05 janvier 2014 - 09:50
En parlant de Hines... Cotter souhaiterait qu'il ne prenne pas sa retraite et le rappeler en équipe d'Ecosse.
http://www.scotsman....hines-1-3242198
Posté 05 janvier 2014 - 10:12
Bon, ben si on peut pas nier, je dis rien alors...
Mais il me semblait quand même que la grande force de Bonnaire, Byrne et Hines, c'est justement le côté assurancetourix... à défaut d'une créativité débridée.
Et heureusement que ces joueurs sont là pour combler les fantaisies de Sylvie et consorts
C'est une partie de la panoplie de ces joueurs, mais on les voit réaliser quelques passages de bras, coups de pieds à suivre ou passes sur un pas qui font pas habituellement partie de l'arsenal de leur poste ... d'où l'incertitude et le danger qu'ils créent.
Posté 05 janvier 2014 - 10:21
En parlant de Hines... Cotter souhaiterait qu'il ne prenne pas sa retraite et le rappeler en équipe d'Ecosse.
Sacré Vern, il est déjà en plein taff pour l'Ecosse, il dit regarder jouer Glasgow et Edimbourg en Hcup dès qu'il le peut et/ou analyser les statistiques des matchs ! il passe aussi un certain temps à échanger avec les joueurs écossais présents en Top14.
Pas loin de penser que le boss de l'ASM est déjà Azéma, Vern s'attachant uniquement à un rôle de coach des avants.
Posté 05 janvier 2014 - 10:26
Posté 05 janvier 2014 - 10:27
Sacré Vern, il est déjà en plein taff pour l'Ecosse, il dit regarder jouer Glasgow et Edimbourg en Hcup dès qu'il le peut et/ou analyser les statistiques des matchs ! il passe aussi un certain temps à échanger avec les joueurs écossais présents en Top14.
Pas loin de penser que le boss de l'ASM est déjà Azéma, Vern s'attachant uniquement à un rôle de coach des avants.
oh que non et loin de là...