on peut arréter de dire des conneries?
Davies c'est 540k.. 45000 euros par mois
Half ce sera 500k pounds donc 600k euros..
sachant que Parra c'est 46000 euros par mois soit 552k par an
je ne prend que des chiffres sorties dans des journaux, BBC pour Davies, pour Parra le lien a été donné quelques pages avant
faut arréter de croire que les joueurs qui viennent à l'asm sont la pour moi de 300k, quand c'est des internationaux et nottament Davies titu en puissance, c'est de la grosse connerie! sachant que quand on ils vont dans les autres clubs c'est pour bien plus gros..... ridicule.. on les paye aussi beaucoup
Pour Parra, c'est faux, tu confonds salaire du club et revenus annuels avec la pub.
Davies, personne ne l'a vu venir, même pas les autres clubs du top14. Je suis prêt à parier qu'il prends pas ce que tu dis. Ni Vahaa qui a donné son accord il y a déjà un an. Il faut arrêter de croire que dès qu'un joueur est bon, il prends 400 000 €. C'est pas le salaire moyen d'un bon rugbyman. On serai surpris de connaitre ce que prenait Sivivatu, je pense que c'était bien moins de 400 000 € l'année. King ou Vosloo sont à 30 000 € mensuels soit 360 000 € l'année et sont les plus gros salaires (avec Roro et Jubon certainement) derrière Parra qui dépasse de peu les 400 000 € l'année. Après, tu peux rajouter les contrats pub mais c'est plus le club qui paye. Sinon, il serait impossible de faire tenir tant de salaires dans le salary cap. Bcp de joueurs doivent toucher légèrement moins que les 2 partants comme Kayser, Zirak, Cudmore, Fofana ou James par exemple. Le problème de l'ASm est qu'il faut renouveler les contrats pour garder un groupe de qualité et qui progresse ensemble donc à chaque prolongation, il y a revalorisation et le groupe de 35 joueurs a un salaire moyen très élevé. Je crois pas qu'on ait un Juan Smit qui prends 3000 € par mois dans les contrats pro de l'ASM.