Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#241 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 23:10 PM

Bientôt on va nous faire croire que les joueurs paient pour jouer à l'ASM...

L' ASM a toujours très bien payé, même du temps de l'amateurisme à enveloppes.

Les seuls joueurs "pas chers" sont des NZ type Stanley, Lee quand ils débarquent, les salaires NZ sont 50% de la grille Top14.

je suis d'accord avec toi, les seuls qui sont moins payés sont les espoirs qui signent leur premier contrat pro et les neo zed pas très connu qui viennent de débarquer et dont on connait pas forcement le niveau exact

#242 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2013 - 23:15 PM

Sujet qui ne trolle plus  :lol:  :lol:  :lol:

Si vous suiviez un peu le rugby et surtout que vous vous souvenez des dires dans les journaux pas sur une semaine mais sur le long terme, Halfpenny cherche le plus gros contrat possible avec l'ambition au départ de ramasser 1 M la saison. Même si ses prétentions ont baissées, il demandera toujours plus de 500 000 l'année et l'ASM ne s'aligne pas sur ces salaires si vous suiviez la politique du club depuis quelques années. Je suis certain que l'ASM n'a pas cassé sa tirelire ni pour Vahaamahina ni pour Davies (ils doivent osciller entre 150 000 et 300 000 ) et ne la cassera pas pour le gallois. 
Halfpenny à l'ASM, ça dure depuis bcp plus de temps que la rumeur palmipède qui m'a bien amusé (je suis aussi tombé dans le panneau). Si en plus, JML vous le dit et que vous continuez à y croire, bon, ben, y a plus rien à faire. Ce topic est trollé  :lol:  :lol:  :lol:

A 150 000 euros t'as pas un international. Encore moins un Lion...

Davies c'est minimum 400 000 la saison. Et on est peut-être même loin du compte.

#243 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts

Posted 11 December 2013 - 23:21 PM

Et même si l'ASM a l'argent, faut-il dépenser une telle somme pour un 15?

Franchement, si on a 600000€, je préfére qu'on prenne 1 très bon 15 international à 350/400000€, et un autre jeune joueur en devenir sur un autre poste (talon?)

#244 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2013 - 23:21 PM

D'ailleurs faudra penser, si les droits télés augmentent, à rehausser le salary cap...

Pour piller un peu plus les britanniques et les sudistes ?

Beau programme...

#245 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 23:32 PM

Davies c'est minimum 400 000 la saison. Et on est peut-être même loin du compte.

c'est clair, certain se leurrent carrément, l'asm a l'argent pour suivre le racing et toulon, je n'en doute pas vu les joueurs qu'on a déja et ceux qu'on recrute, je ne pense pas que les anciennes gloires du sud à plus de 30 ans soient si cher que ça au final

sinon beaucoup de nos joueurs notamment internationaux seraient partis, il n'y a pas que l'amour du maillot jaune et bleu et des supporters..

après on a souvent de bonne pioche judicieuse surement à un coup moindre mais c'est pareil une fois qu'ils montent en puissance chez nous, on arrive aussi à les garder style Zirak, Cudmore, paulo..

#246 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 12 December 2013 - 00:56 AM

Heureux de l'apprendre, cela fait quand même 3 mois que je dis qu'Halfpenny, lions titulaire ne viendra pas à l'ASM car le club n'a pas les moyens de l'engager ou alors il faudrait laisesr partir Bardy, James, Cudmore, Zirakashvili et d'autres encore. M'enfin, ici personne ne comprends rien à la gestion d'un club, d'une masse salariale ou d'un budget donc je lève l'encre de ce topic de troll.

#247 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 December 2013 - 03:20 AM

Heureux de l'apprendre, cela fait quand même 3 mois que je dis qu'Halfpenny, lions titulaire ne viendra pas à l'ASM car le club n'a pas les moyens de l'engager ou alors il faudrait laisesr partir Bardy, James, Cudmore, Zirakashvili et d'autres encore. M'enfin, ici personne ne comprends rien à la gestion d'un club, d'une masse salariale ou d'un budget donc je lève l'encre de ce topic de troll.

Car toi tu sais comment se fait la gestion d'un club ? tu sais donc comment procède le RCT pour collectionner les stars comme il le fait ? 

#248 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 December 2013 - 04:01 AM

Filer des cacahuètes ça marche un temps, après les mecs commencent à marcher à 4 pattes, à avoir les poils qui poussent partout et à ne plus communiquer que par des grognements.

Avec vous on a un parfait traducteur à grognements....

#249 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 December 2013 - 05:32 AM

Tu reviendra en courant et peut être bien le premier quand il aura signé.

#250 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 12 December 2013 - 06:09 AM

Car toi tu sais comment se fait la gestion d'un club ? tu sais donc comment procède le RCT pour collectionner les stars comme il le fait ?

J'ai souvent les même questionnements, surtout avec le salary cap. Après , je suis sur que Mourad a fait son tour de passe passe, avec certainement une société dans une zone offshore.

#251 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 12 December 2013 - 06:27 AM

Après, c'est une question de confiance. Je pense que les gars qui ont cette capacité à gagner des matchs ne meurent pas (surtout à  25 ans).

Parra est encore très jeune et une carrière n est pas linéaire.
Moi je le vois bien tout exploser vers 27-28 ans,
quand la maturité sera la.
En 2015-2016 ?

Oh le mignon ! J adore.
Bon ben file mon lapin ...

#252 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 12 December 2013 - 08:19 AM

Admettons qu'on considère que Yeti face la maille pour remplacer Vosloo (qui me semble avoir le contrat le plus doré avec Byrne), ça économiserait grandement!

Avec des titualaires comme Bardy Chouly Lee Lapandry et Bonnaire, y'a moyen que ça tourne bien!

Du coup les contrats de SIvi et de Byrne peuvent parfaitement être remplacés par du LH, du ZG ou du JOC (oh oui JOC, seigneur miséricordieux!)

Par contre on garde Malzieu

#253 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 December 2013 - 08:25 AM

@robindavey01: And finally...Sam Warburton has told the WRU he wants £400,000 a year for two years to stay. So he'll be going as well!

Bon en gros il demande 400.000£ a la wru....
Ne me remerciez pas pour la traduction compliquée...
Parcontre si quelqu'un peut m'expliquer le sens de la dernier phrase...

Admettons qu'on considère que Yeti face la maille pour remplacer Vosloo (qui me semble avoir le contrat le plus doré avec Byrne), ça économiserait grandement!

Avec des titualaires comme Bardy Chouly Lee Lapandry et Bonnaire, y'a moyen que ça tourne bien!

Du coup les contrats de SIvi et de Byrne peuvent parfaitement être remplacés par du LH, du ZG ou du JOC (oh oui JOC, seigneur miséricordieux!)
Par contre on garde Malzieu

@ValeursDuRugby: James OConnor devrait rester 2ans aux London Irish après larrivée dun consortium de businemen [Telegraph]

#254 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 12 December 2013 - 08:31 AM

Bon ben Si JOC reste au London je préfère ça au RCT... Mais du coup LH reste possible au RCT... et j'ai peur du:

sivi : Guildford

Byrne : Fall

#255 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 December 2013 - 08:41 AM

Le rct n est plus aussi attractif........joc kokott posent des lapins.la planche a billets est cassé!pov moumou

angrybirdé avec mon C6PO iso 9002