Vous êtes désespérant... Il n'y a rien de signé bon sang !
On disait la même chose de O'Connor !
Si le RCT choppe les 3, je paye ma tournée a tout le monde. Et comme ça n'arrivera pas, je prend aucun risque.
Posted 08 January 2014 - 21:04 PM
Si le RCT choppe les 3, je paye ma tournée a tout le monde. Et comme ça n'arrivera pas, je prend aucun risque.
Posted 08 January 2014 - 21:06 PM
Merci Fleury !!!!!!!!!!!
Posted 08 January 2014 - 21:19 PM
Un clic pour te virer et le problème est réglé .
Et qui aura la garde des gosses...
Posted 08 January 2014 - 22:19 PM
J'annonce que la piste B. Afeaki demeure active...
Moi je vote Scott Sio....
Posted 08 January 2014 - 22:20 PM
Pareil.
Posted 08 January 2014 - 22:25 PM
Posted 08 January 2014 - 22:28 PM
Scoop.it!
Ben Mowen, le capitaine des #Wallabies, va quitter l'Australie fin 2014 pour le #Top14
From www.smh.com.au - Today, 10:23 PM
Wallabies and ACT Brumbies captain Ben Mowen will quit Australian rugby on Thursday, deciding to put family before his World Cup dream and move his career to Europe at the end of 2014.
RCT
Posted 08 January 2014 - 22:31 PM
Posted 08 January 2014 - 22:35 PM
L'article complet
http://www.smh.com.a...0109-30inm.html
En gros il refuse la coupe du monde pour être plus avec sa famille et confirme qu'il est en finalisation d'un contrat en France.
Posted 08 January 2014 - 22:43 PM
RCT ça parait logique. C'est un 8 donc pas pour nous.
Posted 08 January 2014 - 22:44 PM
entre o'brien et lui je ne saurais qui choisir ^^
Posted 08 January 2014 - 22:49 PM
huuum et si c'était pour nous ? on en a pas trop entendu parler jusque là et l'asm a pour habitude de ne pas crier sur les toits l'avancée de ses contacts.
edit : usap grenoble et l'asm d'après voici
http://www.rugby-tra...laby-mowen.html
si c'est vrai c'est carrement jouable, encore un gros coup pour jml pendant que ca s'écharppe pour heaslip et o'brien ?
Un petit merci aux cybers d'avoir propager le "buzz"
Posted 08 January 2014 - 22:52 PM
huuum et si c'était pour nous ? on en a pas trop entendu parler jusque là et l'asm a pour habitude de ne pas crier sur les toits l'avancée de ses contacts.
A priori peu de probabilité qu'il vienne, le poste de 8 étant bien parré avec Lee et Chouly voire Bonnaire qui peut y jouer
Posted 08 January 2014 - 22:56 PM
A priori peu de probabilité qu'il vienne, le poste de 8 étant bien parré avec Lee et Chouly voire Bonnaire qui peut y jouer
Mais nous avons vu Lee en 6 également il y a peu, poste auquel son rendement reste le même ! alors Lee en polyvalent et Mowen en 8 ? réponse demain
Posted 08 January 2014 - 22:58 PM
après une rapide recherche il joue aile et centre
sur le forum de l'usap ils disent que Mowen est un bon sauteur.
Succession de Bonnaire ?