ASM 2015-2016
Posté 08 janvier 2014 - 23:40
Wait & see...
Posté 08 janvier 2014 - 23:43
il vient de Dublin et
Il à rendez-vous au RCT vendredi ..
c'est pas un aller et retour rien
que pour admirer la mer ..
o'connor a visté les installation aussi HP leur a posé un lapin en septembre
Très sincèrement tout cela est quand même un peu bizarre !!!!
Mourad a bloquer halfpenny en acceptant ses conditions salariales et maintenant il le fait patienter , et nous on peu plus l'avoir
O'brien et heaslip c'est peu être la même technique , et surprendre en prenant l'australien !!
Bref de toute façon personne sait vraiment ce qui ce passe au club !!! Donc patience !!!!
Surprise ou gestion des égaux , on va bien voir !!!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
hypothèse 1 : il signe tout le monde et veux faire une annonce de masse pour frapper un grand coup
hypothèse 2 : il fait monter les enchère pour fouttre la grouille sur les marchés
hypothèse 3 : il parle trop vite et le comptable lui a rappelé que le budget n'est pas extensible
hypothèse 4 : les journalistes racontent de la merde
etc ...
Posté 08 janvier 2014 - 23:44
Si on signe Mowen, je crois que tous les détracteurs de JML devrons faire amende honorable !!! Car après Davis annoncé du jour au lendemain, Vaha confirmé sans sourcillé, Lee en pochette surprise, Guildford sans faire de bruit et un talonneur qui va mettre encore plus de compétition au talon, ce serait le bouquet final ! Discret, efficace... Bibendum quoi !
Wait & see...
Pas tout à fait, il manque un 15 (encore plus qu'un troisième latte), réellement et durement !!!
Un pilier? L'australien la? Mouais, je suis curieux quand même. On pleurs qu'on a pas de sous pour signer des top players, et on empilerai des pilards? On en a 6, et des bons, on va pas faire collection non plus, non?
Si en plus du 15 et du 3ème ligne, on devait recruter (ce qui ne me semble pas nécessaire), ce serait en 10 selon moi, parce que Delany, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Posté 08 janvier 2014 - 23:45
Pas tout à fait, il manque un 15 (encore plus qu'un troisième latte), réellement et durement !!!
Un pilier? L'australien la? Mouais, je suis curieux quand même. On pleurs qu'on a pas de sous pour signer des top players, et on empilerai des pilards? On en a 6, et des bons, on va pas faire collection non plus non?
Si en plus du 15 et du 3ème ligne, on devait recruter (ce qui ne me semble pas nécessaire), ce serait en 10, parce que Delany, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Pourquoi tu parles de pilier ? Ulugia est talon et remplace Cabello.
Posté 08 janvier 2014 - 23:48
Bon ben suivant
Un pilier? L'australien la? Mouais, je suis curieux quand même. On pleurs qu'on a pas de sous pour signer des top players, et on empilerai des pilards? On en a 6, et des bons, on va pas faire collection non plus, non?
Si en plus du 15 et du 3ème ligne, on devait recruter (ce qui ne me semble pas nécessaire), ce serait en 10 selon moi, parce que Delany, ça casse pas 3 pattes à un canard.
un 10 ca court pas les rues et un bon 10 ca coute la peau des roustons, surtout un qui voudra bien faire banquette derriere brock.
Bon ben suivant
Yeti
Sounds like Wallaby skipper Ben Mowen is set to shock Australian rugby and leave for France with Montpellier his likely destination
Donc oui, Mowen irait a Montpellier ...
Posté 08 janvier 2014 - 23:49
Bientot il va etre arrivant certain à Chapdes Beaufort ...
plus sérieusement , je crois bien que pour l'ASM on va
se contenter en 8 du yéti ..et encore s'il veut bien venir
tout le reste c'est pas pour notre pomme .-
Posté 08 janvier 2014 - 23:52
Pourquoi tu parles de pilier ? Ulugia est talon et remplace Cabello.
Je pensais qu'il évoquait : http://en.wikipedia....wiki/Ben_Afeaki dont on a parlé tout à l'heure.
Ulugia, je suis pour par contre, oui
Montpellier, on est pas sur non plus. On attend sagement la conf de presse de cette nuit, et on voit demain
Posté 09 janvier 2014 - 00:00
Ah oui c'est vrai Montpellier. J'avais oublié que Beattie partait au CO vu que Claaseen partait au Racing.
Ils arrosent sévère Montpellier. Déjà que Jane a prolongé de 4 ans chose déjà très rare en plus pour un joueur relativement âgé et fragile alors qu'ils l'avaient contacté.
Posté 09 janvier 2014 - 00:01
Posté 09 janvier 2014 - 00:01
Bientot il va etre arrivant certain à Chapdes Beaufort ...
plus sérieusement , je crois bien que pour l'ASM on va
se contenter en 8 du yéti ..et encore s'il veut bien venir
tout le reste c'est pas pour notre pomme .-
En 8 le Yéti ???? En 8 on a Chouly et Lee. C'est quand même pas dégueulasse et assez complémentaire.
Posté 09 janvier 2014 - 00:05
Je pensais qu'il évoquait : http://en.wikipedia....wiki/Ben_Afeaki dont on a parlé tout à l'heure.
Ulugia, je suis pour par contre, oui
Montpellier, on est pas sur non plus. On attend sagement la conf de presse de cette nuit, et on voit demain
Ah non mais Afeaki faut pas se formaliser, c'est un running gag de Dooley !
Posté 09 janvier 2014 - 00:05
En 8 le Yéti ???? En 8 on a Chouly et Lee. C'est quand même pas dégueulasse et assez complémentaire.
il est pas 8 de toute façon
personne va signer chez nous, arrêtez de réver