Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2941 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:00

Moi j'arrive plus a rever depuis que j'ai vu ce matin que SOB allait surement signer a Toulon ... Franchement vous pouvez m'annoncez les noms de qui vous voulez ça n'y changera rien.

#2942 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:03

après une rapide recherche il joue aile et centre

sur le forum de l'usap ils disent que Mowen est un bon sauteur.

Succession de Bonnaire ?

Il est même très bon sauteur. Capitaine des Brumbies, capitaine de l'Australie (malgré "seulement" 9 sélections) plus centre qu'aile quand même. Donc ça reste plus probable pour les clubs cherchant un 8 comme le RCT et l'USAP.

Moi j'arrive plus a rever depuis que j'ai vu ce matin que SOB allait surement signer a Toulon ... Franchement vous pouvez m'annoncez les noms de qui vous voulez ça n'y changera rien.

Pourquoi ? C'est un très bon, un excellent joueur mais y en a de son niveau. Un Bonnaire par exemple au top n'a rien à envier à SOB (bon certes celui ci est bien plus jeune). Il a aussi d'énormes défauts notamment son indiscipline chronique avec souvent un paquet de fautes stupides.

#2943 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:05

Mais nous avons vu Lee en 6 également il y a peu, poste auquel son rendement reste le même ! alors Lee en polyvalent et Mowen en 8 ? réponse demain 

Ou Mowen en flanker. A la base il joue flanker, il a été repositionné récemment il me semble ;)

En tout cas, si on loupe SOB mais qu'on signe Mowen, ça me va : sans aucun doute moins cher, pas de doublon, qualité proche... 

Du moins ça me va du moment que SOB reste au Leinster si vous voyez ce que jveux dire  :crying:

Si son arrivée en France est sérieuse, et que la liste de clubs intéressés est bien celle évoquée plus haut, alors l'ASM est le meilleur choix sportif, ce qui laisse de très bons espoirs. Cela dit, j'ai aussi souvenir que Mowen était pisté par Toulon il y a quelques semaines, donc tout est possible dans ce grand jeu de poker menteur.

#2944 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:08

Vous êtes désespérant... Il n'y a rien de signé bon sang !

On disait la même chose de O'Connor !

Si le RCT choppe les 3, je paye ma tournée a tout le monde. Et comme ça n'arrivera pas, je prend aucun risque.

surtout s'il visite les installations comme HP en septembre :D

Ou Mowen en flanker. A la base il joue flanker, il a été repositionné récemment il me semble ;)

En tout cas, si on loupe SOB mais qu'on signe Mowen, ça me va : sans aucun doute moins cher, pas de doublon, qualité proche... 

Du moins ça me va du moment que SOB reste au Leinster si vous voyez ce que jveux dire  :crying:

Si son arrivée en France est sérieuse, et que la liste de clubs intéressés est bien celle évoquée plus haut, alors l'ASM est le meilleur choix sportif, ce qui laisse de très bons espoirs. Cela dit, j'ai aussi souvenir que Mowen était pisté par Toulon il y a quelques semaines, donc tout est possible dans ce grand jeu de poker menteur.

Sont trop occupé a signer Heaslip SOB HP O'Connor Kockott Carter Chabal Sella WW Ellis -_-

#2945 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:13

L'article de Rugby Transferts je n'y crois pas :

- parce que c'est un article de Rugby Transferts

- parce qu'il date du 13 octobre

#2946 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:15

L'article de Rugby Transferts je n'y crois pas :

- parce que c'est un article de Rugby Transferts

- parce qu'il date du 13 octobre

sa venue en france est annoncée dans un article recent australien et visiblement l'annonce doit intervenir demain.

Si toulon est effectivement sur SOB et Heaslip ils vont pas non plus chercher Mowen.

Rêvons un peu mais je pense que c'est jouable.

#2947 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:18

sa venue en france est annoncée dans un article recent australien et visiblement l'annonce doit intervenir demain.

Si toulon est effectivement sur SOB et Heaslip ils vont pas non plus chercher Mowen.

Ah oui pour qu'il vienne en France effectivement. Je ne crois juste pas à sa venue chez nous. Je pencherai plus pour RCT ou USAP qui cherche un 8 désespérément.
Mais je n'ai aucune info d'aucune sorte. C'est juste une mini-réflexion personnelle.

Et je serai ravi de me tromper. Ce joueur n'a peut-être pas la renommée de SOB mais il est dans la même catégorie pour moi. Sans doublons ni Coupe du Monde...

#2948 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:20

Parfait, dans 24h on est fixé. On saura s'il s'agit d'une rumeur bidon ou d'une vrai annonce. J'ai quand meme du mal a croire qu'un type, capitaine des Wallabies, refuse de jouer la CM. Ou alors il ne crois pas du tout aux chances de sacre de son equipe.

#2949 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:21

Il faut bien admettre que le RCT à des

arguments convaincants que nous n'avons

pas ..pas plus d'ailleurs à Dublin .

Des arguments financiers ..sans aucun doute

mais qu'en est t'il du projet sportif ? j'ai du mal

à comprendre SOB en particulier qui est encore très jeune , le

fait de quitter le Leinster authentique club référence ..

pour quel autre challenge ?

il l'à déjà gagné plusieurs fois ..

hormis le fric , je comprend pas ...

#2950 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:22

Parfait, dans 24h on est fixé. On saura s'il s'agit d'une rumeur bidon ou d'une vrai annonce. J'ai quand meme du mal a croire qu'un type, capitaine des Wallabies, refuse de jouer la CM. Ou alors il ne crois pas du tout aux chances de sacre de son equipe.

gros conflit avec sa fédé

Il faut bien admettre que le RCT à des

arguments convaincants que nous n'avons

pas ..pas plus d'ailleurs à Dublin 

des arguments financiers ..sans aucun doute

mais qu'en est t'il du projet sportif ? j'ai du mal

à comprendre SOB en particulier qui est encore très jeune , le

fait de quitter le Leinster authentique club référence ..

pour quel autre challenge ?

il l'à déjà gagné plusieurs fois ..

hormis le fric , je comprend pas ...

sob n'a encore rien signé

#2951 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:24

surtout s'il visite les installations comme HP en septembre :D

Sont trop occupé a signer Heaslip SOB HP O'Connor Kockott Carter Chabal Sella WW Ellis -_-

Tu oublie Zidane, Messi, Karabatic, Bolt, Rolland, Noah, Keith Richard, Michael Jackson et Sheila.

#2952 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:27

Maintenant, de ce que j'ai vu, il est aussi bien centre qu'aile, donc peut très bien faire l'affaire en remplacement de Vosloo, en tant que polyvalent, au même titre que notre ami Lee par exemple.

En tout cas, si vraiment les seuls clubs dessus sont l'USAP, le FCG et l'ASM, le choix sportif est évident.

Maintenant, s'il y a le RCT en plus, ils le prendront pour ne pas payer le slip et se concentrer sur SOB :crying:

C'est le jour à quelle heure la-bas? Quand on se lèvera demain, la conf sera passée, ou il faudra attendre ^^

L'article : http://www.smh.com.a...0109-30inm.html

#2953 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:35

gros conflit avec sa fédé

sob n'a encore rien signé

il vient de Dublin et

Il à rendez-vous au RCT vendredi ..

c'est pas un aller et retour rien

que pour admirer la mer ..

#2954 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:37

Très sincèrement tout cela est quand même un peu bizarre !!!!

Mourad a bloquer halfpenny en acceptant ses conditions salariales et maintenant il le fait patienter , et nous on peu plus l'avoir

O'brien et heaslip c'est peu être la même technique , et surprendre en prenant l'australien !!

Bref de toute façon personne sait vraiment ce qui ce passe au club !!! Donc patience !!!!

Surprise ou gestion des égaux , on va bien voir !!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#2955 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:38

Pourquoi ? C'est un très bon, un excellent joueur mais y en a de son niveau. Un Bonnaire par exemple au top n'a rien à envier à SOB (bon certes celui ci est bien plus jeune). Il a aussi d'énormes défauts notamment son indiscipline chronique avec souvent un paquet de fautes stupides.

Ce plaquage (limite manchette) sans ballon sur Sivivatu l'an dernier... Rarement vu un arbitre de rugby sortir un carton aussi spontanément.