Sexton il doit déjà se demander
dans qu'elle galère il à mis
les pieds ...
![]()
Son interview après la branlée infligée par les Harlequins et révélatrice : il est blasé.
Posté 13 décembre 2013 - 11:59
les pieds ...
![]()
Son interview après la branlée infligée par les Harlequins et révélatrice : il est blasé.
Posté 13 décembre 2013 - 12:01
les pieds ...
![]()
Ce à quoi je lui répondrais :
Bien fait pour ta gueule...
Posté 13 décembre 2013 - 12:02
J'ai hésité à le dire... Mais 100% d'accord.
Posté 13 décembre 2013 - 12:03
le pognon c'est bien
mais ça fait pas tout
Posté 13 décembre 2013 - 12:06
Surtout qu'il a quand même quitté son club qui était et est encore la meiileure équipe d'Europe, avec le jeu le plus complet pour aller au Racing qui ne propose rien de plus que des euros supplémentaires... le réveil doit être dur...
Posté 13 décembre 2013 - 12:13
Surtout qu'il a quand même quitté son club qui était et est encore la meiileure équipe d'Europe, avec le jeu le plus complet pour aller au Racing qui ne propose rien de plus que des euros supplémentaires... le réveil doit être dur...
la capitale à peut-etre attiré Madame ..
ou sur la réalité du Racing , possible que son agent
à été un peu léger sur ce coup
Posté 13 décembre 2013 - 12:19
+1Ce à quoi je lui répondrais :
Posté 13 décembre 2013 - 12:23
Posté 13 décembre 2013 - 12:26
Pour qu'on laisse partir Byrne sans même un +1, c'est qu'on doit avoir quelque chose de solide déjà signé, vous ne pensez pas ?
Posté 13 décembre 2013 - 12:27
Non
Posté 13 décembre 2013 - 12:27
J'ai hésité à le dire... Mais 100% d'accord.
Posté 13 décembre 2013 - 12:28
Si on ne prend pas ceux qui jouent avec leur sélection, ceux qui jouent en EDF, ceux qui ont joué dans le Sud et qui finissent en Novembre le Super Rugby, les non Jiff, les trop chers, ceux qui ne bottent pas, les trop gros, les trop petits, etc... on prendra personne
L'entraîneur champion d'Europe en titre a bien dit hier qu'il avait privilégie la piste kockott à la piste Pienaar car le premier est pas en sélection.
Que cela soit un critère (j'ai pas dit le seul), c'est un fait.
Et la nouvelle convention à la con va encore réenfocer ça en plus je dirais.
Posté 13 décembre 2013 - 12:33
au faite il doit bien avoir une clause de départ si jamais le racing ne se qualifié pas pour la Hcup ? car vu le déroulement pas sur que l'on voient celui-ci la disputer la saison prochaine
Posté 13 décembre 2013 - 12:40
au faite il doit bien avoir une clause de départ si jamais le racing ne se qualifié pas pour la Hcup ? car vu le déroulement pas sur que l'on voient celui-ci la disputer la saison prochaine
les 10 premiers du top 14 vont être qualifiés sans les anglais
Posté 13 décembre 2013 - 12:40
les 10 premiers du top 14 vont être qualifiés sans les anglais
ah oui c'est vrai