Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#361 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 12:48

Franchement tant que j'aurais pas lu que JOC a signé quelque part, j'y croirais encore, un tel joueur à forcement été approché par un club riche cherchant simultanément un ailier et un arrière de classe mondial, excellent buteur  et  pouvant suppléer le 10 ou le centre en cas de coup dur... et Non selectionnable...

Le prix annoncé pour Halpenny est trop cher pour moi uniquement parce qu'il serait absent presque un tiers de la saison (tournées PDG, tournée des Lions , T6N, + les mises au repos) JOC est aussi complet, je le trouve même plus talentueux, plus joueur , plus adapté au jeu de l'ASM... et il serait dispo toute l'année... lui

Quand à l'annonce qu'il aurait prolongé avec les London irish, c'est seulement le selectionneur QUI AIMERAIT le prolongé...  Dans ses rêves amha...

Si JOC est capable de supporter le climat briton, l'Auvergne devrait pas poser problème!

#362 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2013 - 12:51

Vous êtes quand même conscients que les Lions c'est tout les 4 ans ???

Parce qu'à vous lire j'ai l'impression que c'est un truc annuel...

#363 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 13 décembre 2013 - 12:52

Franchement tant que j'aurais pas lu que JOC a signé quelque part, j'y croirais encore, un tel joueur à forcement été approché par un club riche cherchant simultanément un ailier et un arrière de classe mondial, excellent buteur  et  pouvant suppléer le 10 ou le centre en cas de coup dur... et Non selectionnable...

Le prix annoncé pour Halpenny est trop cher pour moi uniquement parce qu'il serait absent presque un tiers de la saison (tournées PDG, tournée des Lions , T6N, + les mises au repos) JOC est aussi complet, je le trouve même plus talentueux, plus joueur , plus adapté au jeu de l'ASM... et il serait dispo toute l'année... lui

Quand à l'annonce qu'il aurait prolongé avec les London irish, c'est seulement le selectionneur QUI AIMERAIT le prolongé...  Dans ses rêves amha...

Si JOC est capable de supporter le climat briton, l'Auvergne devrait pas poser problème!

ce devrait être à Toulon que le gars va aller dans le dernier jour de rugby la belle isabelle a dit sauf grosse surprise joc devrait rejoindre le rct la saison prochaine

#364 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:00

ce devrait être à Toulon que le gars va aller dans le dernier jour de rugby la belle isabelle a dit sauf grosse surprise joc devrait rejoindre le rct la saison prochaine

je suis comme Saint Thomas... Halfpenny aussi donc....

#365 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:01

je suis comme Saint Thomas... Halfpenny aussi donc....

Halfpenny ne viendra pas à l' ASM

#366 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:05

je sais mais halfpenny est annoncé au RCT AUSSI

Si le RCT arrivait a recruter James O'Connor ET Leigh Halfpenny, je serais vraiment en colère contre l'ASM qui a les moyen de rivaliser financièrement!

#367 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:07

je sais mais halfpenny est annoncé au RCT AUSSI

Si le RCT arrivait a recruter James O'Connor ET Leigh Halfpenny, je serais vraiment en colère contre l'ASM qui a les moyen de rivaliser financièrement!

Halfpenny devrait jouer dans le top 14 la saison prochaine et ce sera à toulon AMHA, james o' connor devrait rester chez les anglais

#368 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:17

si on a pas fait de proposition à Byrne, c'est qu'on a trouvé quelqu'un

#369 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:17

si on a pas fait de proposition à Byrne, c'est qu'on a trouvé quelqu'un

j'en suis même sûr

#370 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:23

j'en suis même sûr

sinon on lui aurait au moins fait une petite proposition d'un an, au cas où l'arrière qu'on a trouvé ne signe pas

mais si on a absolument rien proposé, c'est qu'on est sur de notre coup

#371 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:24

Non

Source?

#372 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:27

ça c'est du pignolage de journaliste, parce qu'à part Roberts et Lydiate qui seront une vraie plus value à mon avis, le reste il n'y a rien d'extraordinaire. Sexton, il était bon dans sa pouponnière du Leinster.

c'est vrai que Kruger,Tong'huia,Mujati,Andreu,lapeyre,etc...........c'est des quiches lorraines.

avec l'arrivée du consortium irish,ils pourraient le conserver..........

#373 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:27

c'est vrai que Kruger,Tong'huia,Mujati,Andreu,lapeyre,etc...........c'est des quiches lorraines.

avec l'arrivée du consortium irish,ils pourraient le conserver..........

J'ai faim!

#374 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:29

J'ai faim!

Choucroute.jpg

#375 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 13:30

Halfpenny devrait jouer dans le top 14 la saison prochaine et ce sera à toulon AMHA, james o' connor devrait rester chez les anglais

ça m'etonnerait beaucoup!

La presse a ecrit "JOC devrait prolonger" mais si on y regarde bien, JOC n'a rien dit et l'entraineur des riish a juste dit "qu'il souhaitait le conserver"... Sans blague?

Je suis prêt a parier que James O'Connor va finir sa saison aux Irish et choisira entre:

-un contrat ultra juteux ASM ou RCT

-retourner au pays et rejoindre les wallabies

A 23ans ce gamin est un séléctionné indiscutable ne serait-ce que pour le mettre remplaçant de n'importe quel poste arrière