Je crois que le terme bourrin lui correspond plutôt bien
oui dans le genre je pense qu'avec un peu de temps il fera passer la triplette cudmore-bardy-vosloo pour de gentils garçons.
C'est pas vraiment une danseuse le géorgien
Posted 12 January 2014 - 18:26 PM
Je crois que le terme bourrin lui correspond plutôt bien
oui dans le genre je pense qu'avec un peu de temps il fera passer la triplette cudmore-bardy-vosloo pour de gentils garçons.
C'est pas vraiment une danseuse le géorgien
Posted 12 January 2014 - 18:26 PM
oui, ça peut monsieur l'oracle bis.C'est bien résumé. Mettre du jeune ou du Jiff c'est bien beau mais dans les match comme celui d'hier tu passes pas avec 1 ou 2 cartons jaunes contre toi, et Bardy+Yeti ça peut faire 2 cartons/match
Posted 12 January 2014 - 18:32 PM
C'est bien résumé. Mettre du jeune ou du Jiff c'est bien beau mais dans les match comme celui d'hier tu passes pas avec 1 ou 2 cartons jaunes contre toi, et Bardy+Yeti ça peut faire 2 cartons/match
t'en a pas marre de raconter n'importe quoi ? Bardy a été de loin le meilleur joueur lors de la 1/2 de coupe d'europe l'an passé, il s'est discipliné et a fait des progrès énormes.
Kolei est jeune il fera comme ses ainés, il va apprendre, mais vu ce qu'en dit cotter ca sera je pense une très bonne surprise, en tout cas il a parfaitement réussi l'examen pro D2, un test exigent pour un avant.
Vosloo et vermeulen remplacés par kolei et lee c'est parfaitement cohérent, l'interet de recruter du "lourd" en 3eme latte ne tient que dans la perspective du départ de Bonnaire, mais le staff ale temps de préparer ca, si c'est pas pour cette année, ils trouveront l'an prochain.
Posted 12 January 2014 - 18:35 PM
C'est vrai que c'est un peu puéril , mais ça fait un peu parti du folklore , comme le type qui revient régulièrement en disant " moi je sais "!
Idéal pour accumuler les joueurs frustrés de leur faible temps de jeu!
6 3ème lattes confirmés plus quelques jeunes (Kazu , Kanté , Yato ou Iturria) , c'est suffisant.
particulièrement recommandé pour éviter les emmerdes ...
blessures , doublons , matchs musclés Hcup , etc ...
Posted 12 January 2014 - 18:40 PM
Seulement si ça a des senteurs de Comté au vin Jaune, à défaut un petit macvin ferait l'affaire, ou un vin de paille ..
Posted 12 January 2014 - 18:42 PM
Désole je suis un Franc Comtois qui vit en Auvergne et qui n aime pas le formage.
pas trop dur ?
Posted 12 January 2014 - 18:42 PM
particulièrement recommandé pour éviter les emmerdes ...
blessures , doublons , matchs musclés Hcup , etc ...
idem je maintiens qu'il en faudrait 7
Posted 12 January 2014 - 18:51 PM
pas trop dur ?
Posted 12 January 2014 - 18:55 PM
Ou est ce que je lui ai manqué de respect ? De ce que j'ai vu de lui a l'ASM c'etait des fautes provoqués et des réponses aux provocations adverses. Je ne l'ai pas insulté, je dis juste que j'espere qu'il aura progressé dans ce domaine quand il reviendra avec nous.
Tu crois vraiment que le staff le ferait revenir si c'était pas le cas ?
Posted 12 January 2014 - 18:57 PM
Tu crois vraiment que le staff le ferait revenir si c'était pas le cas ?
plus de sous?
Posted 12 January 2014 - 18:59 PM
Chouly, Bardy, Lapandry, Lee, Kole, Bonnaire, Kazubek, Roulin (il reste?)
Ça fait 7 ou 8.
Posted 12 January 2014 - 19:04 PM
7 admettons (et encore) mais 9
Posted 12 January 2014 - 19:09 PM
7 admettons (et encore) mais 9
9 c'est pour toulon
mais ils ont Lobbe qui ne joue que la finale (et qui fait mal )
Chouly, Bardy, Lapandry, Lee, Kole, Bonnaire, Kazubek, Roulin (il reste?)
Ça fait 7 ou 8.
7 pros.......
Roulin part
donc Chouly Bardy Lapandry Lee Bonnaire Kole ça fait 6
Toulon aura encore 9 pro l'an prochain (comme cette année et l'an dernier), on peut bien en avoir 7
Posted 12 January 2014 - 19:11 PM
Posted 12 January 2014 - 19:18 PM
Perso, et sans préjuger de rien, juste mon avis, je pense que sur un échange standard Vosloo/Kole nous sommes perdant, certes on gagne en jeunesse et donc sur probabilité de blessures éventuelles, mais le père Vosloo apporte quand même une sacrée garantie que Kole à l'heure actuelle... Même si le géorgien à un potentiel physique énorme.