Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3841 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:45

depuis que je le dis que c'est notre arrière. . Je pense qu'on cherche peut être un 14 dépannant a al arrière

Oh putain on relance la piste Chris Ashton alors?
Ah ben non il sais pas jouer a l'arrière.

#3842 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:05

Peut être que le club veut que les autres club (TOULON) et surtout son président croient que l'arrière est recruté, uniquement pour qu'il n'essaye pas de fausser le recrutement, comme pour Halfpenny, O'Brien, O'Connor, etc etc. Tous "annoncés" par leur torche-fesse local.

#3843 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:14

Lhermet a clairement annoncé en conf de presse la semaine dernière qu'il guettait les opportunités pour un arrière alors pourquoi irait-il chercher un ailier??? En regardant l'effectif, c'est là qu'est le manque alors pourquoi empilerait-on des ailiers?

#3844 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 494 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:15

Gérard m'avait annoncé Zac avant que Sivi signe au CO , donc fort possible que l'on cherche un ailier .

Tu fais des infidélités à Halfpenny ?

C'est noté !

#3845 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:18

cobalt63 Exactement   :flowers: 

#3846 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:18

Lhermet a clairement annoncé en conf de presse la semaine dernière qu'il guettait les opportunités pour un arrière alors pourquoi irait-il chercher un ailier??? En regardant l'effectif, c'est là qu'est le manque alors pourquoi empilerait-on des ailiers?

D'accord avec ça ..

Après selon les aléas des blessures et indisponibilités des uns et des autres, on aura bien le temps de voir si Guildford pourra jouer en 15 ou pas, mais amha c'est un 15 pur qu'il nous faut pour faire la paire avec Buttin.

#3847 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:22

lepoete pareil   :flowers:

#3848 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:50

Ouais, mais:
"Ma liberté de parole, personne ne pourra me l'enlever. Je suis un homme libre et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours"!

Laporte, quel grand philosophe ...

mouais ..

cette soif de savoir avant tout le monde .. m'intéresse aussi un petit peu, pourquoi pas, pour débattre ici, mais si je ne sais qu'au moment de l'annonce officielle ça me va aussi..

Non ce que Billbow met en avance, c'est aussi qq chose qui me chatouille un peu ..

Le gars il a des infos, soi disant direct du staff, et il vient les mettre là sur le cyber .. un peu gros quand même, à moins qu'il ne soit en service commandé pour je ne sais quelle stratégie, autrement, je suis le fameux membre du staff, je ne lui dis plus jamais rien au gars !!!

Il n'empeche que le gars avait annoncé d'autres infos avant qu'elles ne soient officielles et il avait raison. On est loin du gars qui arrive, qui dit : "Moi j'aimerai Carter, Dagg et Read".

Le gars, il arrive, il donne une info alors qu'il pourrait tout garder pour sa pomme et des infos surement fiable vu ce qu'il a dit avant. Et tout ce que certains trouvent a faire c'est de dire : "non mais franchement pour dire ça, vaut mieux rien dire". Ben non je suis pas d'accord, je pense qu'on devrait tous le remercier pour les infos qu'il balance et que si on est pas capable d'apprécier ça, on passe notre chemin. Mais si on commence a pourrir les gars qui ont des bonnes infos, faut pas s’étonner qu'on n'ait plus la moindre info a l'avenir !

#3849 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 14:02

Il n'empeche que le gars avait annoncé d'autres infos avant qu'elles ne soient officielles et il avait raison. On est loin du gars qui arrive, qui dit : "Moi j'aimerai Carter, Dagg et Read".

Le gars, il arrive, il donne une info alors qu'il pourrait tout garder pour sa pomme et des infos surement fiable vu ce qu'il a dit avant. Et tout ce que certains trouvent a faire c'est de dire : "non mais franchement pour dire ça, vaut mieux rien dire". Ben non je suis pas d'accord, je pense qu'on devrait tous le remercier pour les infos qu'il balance et que si on est pas capable d'apprécier ça, on passe notre chemin. Mais si on commence a pourrir les gars qui ont des bonnes infos, faut pas s’étonner qu'on n'ait plus la moindre info a l'avenir !

Ca ne change en rien mon point de vue, sur le fait que s'il a des infos à la source près du staff, il doit se les garder !!! Sauf si expressément on lui demande de "baver" sur le forum, mais bon ..

#3850 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 janvier 2014 - 14:06

Le gars, il arrive, il donne une info alors qu'il pourrait tout garder pour sa pomme et des infos surement fiable vu ce qu'il a dit avant. Et tout ce que certains trouvent a faire c'est de dire : "non mais franchement pour dire ça, vaut mieux rien dire". Ben non je suis pas d'accord, je pense qu'on devrait tous le remercier pour les infos qu'il balance et que si on est pas capable d'apprécier ça, on passe notre chemin. Mais si on commence a pourrir les gars qui ont des bonnes infos, faut pas sétonner qu'on n'ait plus la moindre info a l'avenir !

On est loin du vilain petit canard.... ;-)

D'ailleurs plus de nouvelle de Bud....se serait-il fait éliminer par sa source???

#3851 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 14 janvier 2014 - 14:14

On est loin du vilain petit canard.... ;-)

D'ailleurs plus de nouvelle de Bud....se serait-il fait éliminer par sa source???

En parlant de source sure, cricri avait annoncer vincent martin non ? 

#3852 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 14 janvier 2014 - 14:54

Le débat sera clos quand on aura recruté notre 15. Ça sera la dernière recrue et après on entendra plus parler de toute ses spéculations lol

#3853 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:06

Le débat sera clos quand on aura recruté notre 15. Ça sera la dernière recrue et après on entendra plus parler de toute ses spéculations lol

Ah non, il y aura encore la prolongation de RADO et le recrutement d'un 3ème ligne malgré le retour de KOLELISHVILI pour alimenter le forum mutation ! On sait y faire, chez les cybers. :fume:

#3854 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:16

Davies dans le groupe pour le tournoi malgré la blessure...

#3855 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:16

En parlant de source sure, cricri avait annoncer vincent martin non ? 

Oui mais là c'est Lhermet qui a demandé à cricri de "baver" ça sur le forum pour faire chier Mourad :fume: